- Minho.
- Nom de famille?
- Lee.
- Intéressant...
De retour dans cette pièce aux couleurs neutres et au toit triangulaire, Han termine de nettoyer son "trophée" pour une énième fois depuis qu'il lui appartient et il pose le tissu blanc sur la table devant lui.
Une scène qui est horriblement familière aux yeux du châtain.
Han se tourne enfin vers lui et arbore un sourire malsain. Un sourire que Minho aurait préféré ne jamais voir de toute sa vie.
- Il est temps de faire un peu mieux connaissance, toi et moi.
L'homme aux nombreuses cicatrices s'approche de sa victime tel un animal traquant sa proie et lorsqu'il est face à lui, le regardant de haut, son sourire se fait encore plus détaillé.
Il vient glisser une de ses mains derrière la tête de Minho pour lui attraper brusquement les cheveux et tirer celle-ci vers l'arrière, de façon à ce qu'il le regarde lui et lui seulement, en plein dans les yeux.
L'action lui fait ouvrir la bouche par surprise et Han en profite pour fourrer l'arme qu'il tient dans sa bouche, la longueur du canon se coinçant entre ses lèvres en forme de cœur.
- Il y a plusieurs choses que tu dois savoir sur moi.
Han enfonce un peu plus le fusil dans sa bouche, de sorte à ce que le châtain s'étouffe dessus.
- D'abord, je ne supporte pas qu'on me désobéisse ou qu'on se paie ma tête.
Le châtain hoche très légèrement la tête, évitant de trop bouger. Une larme se forme discrètement dans le coin de son œil gauche.
- Ensuite, je ne tolère pas qu'on m'ignore, qu'on ne me porte pas l'attention que je mérite. Ce qui veut dire que lorsque je parle, tu me réponds.
Minho s'efforce de hocher une deuxième fois la tête. Il tente tant bien que mal de garder ses yeux dans ceux de celui aux cheveux foncés, malgré la forte envie de vérifier si son doigt n'est pas sur la gâchette.
- Et pour finir, je suis le chef d'un des gangs les plus puissants de Grèce. Te corrompre serait un jeu d'enfant et ta mort serait aussi silencieuse que le mot lui-même. Alors tu comprends qu'avec moi, tu devrais faire attention à tes paroles et tes gestes, pas vrai?
Minho a l'impression qu'il va vomir si l'arme se rend plus loin dans sa gorge. Mais Han insiste sur le fait d'avoir une réponse et frôle presque le fond de sa gorge, s'exclamant en même temps.
- Qu'est-ce que je t'ai dit à propos du fait que je ne tolérais pas qu'on m'ignore!?
Il s'étouffe une deuxième fois mais le cicatrisé retire l'arme de sa bouche juste avant que la nausée ne l'atteigne. Il répond donc entre deux toussottements, de la bave s'échappant de ses lèvres.
- Que je dois te répondre...
- Tu fais du progrès. Écoute moi bien, chaton...
Han relâche ses cheveux avant de venir tracer sa pomme d'adam avec son index et son pouce.
- Cette scène que tu m'as faite avant d'arriver à destination nous a fait perdre beaucoup de temps et rien que pour cela, j'ai envie de te faire part des pires choses inimaginables...
Minho avale très difficilement sa salive, sentant bien sur sa gorge les doigts de celui qui est debout.
- Mais ton expertise et la docilité dont tu as fait preuve sur le terrain m'ont fait ouvrir les yeux sur une nouvelle opportunité.
VOUS LISEZ
BERMUDA TRIANGLE | ʰʸᵘⁿʰᵒ /𝓕𝓻𝓮𝓷𝓬𝓱 𝓥𝓮𝓻. /
Hayran Kurgu» La guerre s'installe entre chaque clan. Chacun veut sa place au sommet sur le trône. Chacun veut porter la couronne et jouir de sa puissance et de son règne sur le pays. «