Quarante-cinq minutes plus tard, Han, Trix, Minho et les deux autres hommes se retrouvent enfin devant un immeuble de compagnie d'au moins dix étages.
- Nous y sommes.
Indique Trix alors qu'il jette un coup d'œil au bâtiment se trouvant à sa droite.
L'un des hommes sort l'écouteur que Trix avait fait essayer au châtain précédemment et lui installe dans l'oreille - avec un peu de difficulté au vu de la réaction du garçon - pendant que l'autre fait entendre sa voix.
- Trix, la clef des menottes?
Le blond s'empresse de passer l'objet mentionné à l'homme qui a parlé. Celui-ci la prend en main et retire les menottes à Minho, libérant ses poignets rougies. Il retire sa ceinture, puis la sienne, et il prend le bras de celui-ci pour le sortir de la voiture.
Une fois hors de celle-ci, il s'approche de la portière côté passager et Trix s'étire pour lui tendre par la fenêtre des documents dans un portfolio beige.
- Voilà le faux curriculum vitae.
L'homme prend le portfolio et le donne à Minho, qui, observe les papiers de façon extrêmement confuse. Trix pose alors ses yeux sur lui, ouvrant la bouche à nouveau.
- Appuie une fois sur l'écouteur pour l'allumer. Han t'expliquera tout ce que tu devras faire. Si tu suis chaque étape à la lettre, il ne devrait rien t'arriver.
Il marque une pause, son avant bras appuyé sur le volant du camion, un sourire léger et confiant se dessinant sur ses lèvres en forme de cœur.
- Je te souhaite bonne chance.
De son ton de voix et son regard pétillant s'émanaient une sincérité qui aurait presque pu rassurer le châtain s'il n'était pas aussi tracassé.
Mais il n'eut l'occasion de s'imprégner de cet altruisme. L'homme agrippe fermement l'épaule du plus petit et le fait se retourner sans lui laisser le temps de répondre au garçon à la chevelure blonde.
Alors qu'ils marchent tous les deux vers le bâtiment, Minho fait comme conseillé et appuie une fois sur l'écouteur dans son oreille. La voix du garçon aux cheveux foncés se fait entendre après quelques petites secondes d'attente et il tente tant bien que mal de se concentrer que sur celle-ci, le vacarme de la ville interférant légèrement avec ses paroles.
«Cligne des yeux trois fois de suite si tu m'entends.»
Installé devant son écran sur le tableau de bord en s'étant éloigné de la bâtisse pour se stationner cinq rues plus loin, Han observe le châtain cligner des yeux trois fois de suite depuis les images de la caméra de sécurité présente à l'entrée du bâtiment.
Jisung avait accès aux caméras de la bâtisse. Pirater les vidéos de surveillance était un jeu d'enfant pour lui, mais au-delà de cela, il ne pouvait faire plus. Jisung n'était pas assez expérimenté pour pirater un système complet, surtout un système aussi puissant et chargé que celui de cette entreprise qui cache peut-être une bonne partie de l'organisation des rois de la Grèce.
«Parfait. Écoute bien chaton, en aucun cas tu ne pourras me répondre verbalement, mais lorsque je te demanderai de répondre par des signes, fais le. Tu devras toutefois attendre mon signal avant de répondre.»
Han marque une courte pause pour s'assurer que le châtain a bien compris. Celui-ci passe effectivement le test, ne montrant aucun signe de compréhension.
Jisung poursuit donc pendant que Minho et l'homme se rapprochent des grandes portes vitrées de l'endroit.
«Ce que tu tiens entre tes mains est un CV. Ta mission est de jouer la comédie. Tu te présenteras au comptoir d'accueil pour demander à passer un entrevue avec Monsieur Kim au septième étage. Ton faux nom, tes qualités et quelques autres fausses informations se trouvent sur la première page des documents. Réfère-toi y. Cligne des yeux trois autres fois si tu me suis jusqu'à maintenant.»
VOUS LISEZ
BERMUDA TRIANGLE | ʰʸᵘⁿʰᵒ /𝓕𝓻𝓮𝓷𝓬𝓱 𝓥𝓮𝓻. /
Fanfiction» La guerre s'installe entre chaque clan. Chacun veut sa place au sommet sur le trône. Chacun veut porter la couronne et jouir de sa puissance et de son règne sur le pays. «