Chapter 11

285 26 77
                                    

Trois jours les séparent du moment où IN et HJ ont profité d'un bon repas grecque au restaurant.

Depuis, ils ne s'étaient consacrés qu'à réviser les chemins à prendre et planifier leur prochaine mission.

Jeongin avait révélé avoir entendu Han parler plusieurs fois d'un endroit qu'il pensait être le repère de leur plus grand rival. Il se doutait bien que le cicatrisé préparait lui aussi quelque chose de son côté, sachant qu'il avait en sa possession le joyau, la couronne, et donc qu'il pouvait faire de ses désirs une réalité.

Han ne faisait que parler de son plan et de son désir de tuer de ses propres mains celui qui gère le plus grand des gangs de Grèce, après tout. Il est plutôt difficile d'oublier quelque chose qu'on répète souvent.

Jeongin avait retenu le nom de l'entreprise qui sert de couverture pour l'organisation et il se souvenait également du fait que l'endroit se trouvait à Patras, une ville connue pour son taux de criminalité élevé.

HJ et Chang s'étaient empressés de rechercher l'endroit sur Google map et, après au moins quinze minutes de missclicks, ils avaient enfin mis le curseur au bon endroit.

Un immeuble complètement vitré de dix étages. Celui-ci étant apparemment la propriété d'un certain M. Kim Seungmin. Cet homme était probablement de mèche et faisait peut-être parti du Wolfgang s'il y était vraiment, ou alors, il n'avait aucune idée de l'organisation qui avait lieu entre ses propres murs.

HJ avait donné pour ordre à ses hommes de les mettre en écoute au moment où ils seraient près de la grande bâtisse. Lui, Jeongin et Chang allaient se rendre sur le terrain et attendre l'arrivé du SCR-19.

Il ne savait pas combien de temps ils allaient y rester, mais ils allaient retrouver cette arme ainsi que ce jeune homme aux cheveux violets, coûte que coûte.

C'est donc vers 19 heures que les trois garçons prient place dans la voiture du plus grand et qu'il les mena à Patras, ayant une bonne heure de route à faire avant d'y être.

De leur côté, le SCR-19 se préparait aussi à lever les voiles et se rendre dans la ville à la réputation douteuse mais à la beauté inégale.

Han trépignait presque d'impatience alors que ses hommes se chargeaient de vérifier l'état des véhicules.

Il n'allait pas s'y rendre sans son équipe. Cette fois, il apportait ses hommes avec lui.

Pour lui, aujourd'hui est le grand jour.

Il pourra enfin salir ses mains du sang de son plus grand ennemi, son rival éternel.

Quand enfin les inspections sont terminées et que ses hommes sont fin prêts, Han embarque le pauvre Minho dans l'Audi SR 6, celui-ci étant coincé derrière entre les deux mêmes hommes de la première fois quand ils y sont allés, Trix étant pour sa part devant avec Han.

Trix était le conducteur, à défaut du fait que Han ait exigé à garder un œil sur le garçon aux mèches châtaignes. Il l'avait pointé de son fusil presque tout le long du trajet. Il avait également déposé la malette à ses propres pieds, impatient de l'utiliser sur celui envers qui sa haine ne faisait que croître de jour en jour.

Deux longues heures plus tard et IN réveille brutalement le musclé qui pousse un léger cri de surprise, alertant également le tatoué, qui lui, s'était perdu dans ses pensées.

Ils avaient attendu 120 minutes en pensant que peut-être, l'idée n'était pas si louable que ça.

Mais leur patience leur aura porté fruit car, à plusieurs mètres plus loin, la voiture que Jeongin reconnaîtrait par milliers se pointe et plusieurs autres voitures noires suivent le mouvement, apparaissant devant leurs yeux.

BERMUDA TRIANGLE | ʰʸᵘⁿʰᵒ /𝓕𝓻𝓮𝓷𝓬𝓱 𝓥𝓮𝓻. /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant