Chapter 21

548 21 44
                                    

- Quel manque de professionnalisme que d'amener avec toi ce même agent qui s'est inflitré dans nos bureaux. Ces habits ne tromperaient personne. Mais j'admire ta détermination, Minho. Ou devrais-je dire, Jake?

Son regard était perçant et froid, rien à voir avec l'expression et l'attitude chaleureuse qu'il avait adopté lors de cet entretien.

Minho avale difficilement sa salive alors qu'il se souvient mieux maintenant. Hyunjin lance un regard vers Minho, l'air perplexe.

Coupable, le châtain prend la parole malgré le bras qui le serre un peu trop à la gorge.

- C'est le SCR-19 qui m'a forcé à passer un faux entretien pour obtenir des informations et m'assurer que le Wolfgang se trouvait bien là-bas... Mais je ne savais pas qu'il en faisait partie...! Rien ne m'indiquait qu'il n'était pas simplement un employé...

- Tout était prévu. Nous vous avons leurré et en avons profiter pour soutirer des informations du SCR-19 alors qu'ils étaient en état de faiblesse. La partie est terminée pour toi, Minho.

L'homme qui le retient s'apprête à appuyer sur la gâchette mais il est interrompu par la voix du tatoué.

- Attendez! Il y a sûrement moyen de négocier...

Le regard stricte de Seungmin se pose sur Hyunjin alors qu'il semble réfléchir. La tension est à son comble et Minho soupire de soulagement, ses mains restant sur le bras de l'homme qui sont autour de son cou.

- Qu'est-ce qu'un vuglaire membre du SCR-19 pourrait bien avoir à proposer? Vous n'avez plus rien.

Hyunjin l'observe longuement. Il s'abaisse très lentement pour déposer son arme devant lui, au sol, puis il lui donne un léger coup de pied pour l'envoyer plus loin. De cette façon, il prouve son engagement à vouloir coopérer sans user de la violence. De toute façon, seul un être complètement stupide comme Han lui-même userait de la violence dans un moment comme celui-ci.

Lorsque le noiraud se redresse, il dénoue sa cravate et retire les trois premiers boutons de sa chemise sous les yeux confus de Minho et le regard presque intrigué de Seungmin, puis il retire son blason, le faisant tomber au sol.

Il abaisse sa chemise pour laisser voir le haut de son dos et il se retourne finalement, montrant à l'homme aux cheveux bruns le tatouage d'un signe complexe que Minho observe de façon plus que curieuse.

Il en avait témoigné de ce dessin lors de leurs baignades nocturnes et lors de ces fois où il s'était réveillé dans ses bras, mais Hyunjin ne lui avait jamais parlé de ces tattoos, et encore moins de celui-là.

- Tu as bien raison. Le SCR-19 n'a plus rien à offrir...

Commence-t-il, laissant l'autre homme observer les symboles et les lettres B.V. imprimés dans sa peau encore un instant avant de se retourner vers lui et de remettre en place sa chemise, refaisant un seul bouton.

- Mais le Black Venom en revanche, oui.

Peu impressionné, Seungmin affiche un air arrogant alors qu'il pointe Hyunjin de son arme.

- Peut-on savoir ce qu'un membre du Black Venom fait avec un membre du SCR-19?

- Il n'en fait pas partie. Il est de notre côté. Et je ne suis pas qu'un membre du Black Venom. J'en suis le chef.

Cette fois-ci, Seungmin hausse les sourcils et entre-ouvre la bouche. Il prend plusieurs secondes pour digérer l'information puis il hoche lentement la tête, réfléchissant à ses prochaines actions.

Le temps semble s'arrêter un instant.

Mais il finit par sortir son téléphone de sa poche arrière alors qu'il demande d'un geste de main à l'homme qui retient Minho de desserrer un peu sa prise.

BERMUDA TRIANGLE | ʰʸᵘⁿʰᵒ /𝓕𝓻𝓮𝓷𝓬𝓱 𝓥𝓮𝓻. /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant