Coupe de vin à la main, lunettes de soleil sur le nez et allongé sur une chaise de plage tout près d'une énorme piscine avec glissades incluses, Hyunjin prend un bain de soleil afin de se relaxer.
Ils n'en étaient qu'au premier jour sur le bateau alors ceux-ci allaient amplement profiter de cette pause.
Jeongin et Minho, pour leur part, étaient en train de se vêtir de maillots de bain dans les cabines à l'intérieur. Ce matin, après avoir déjeuné avec son frère, IN et lui s'étaient retrouvés sur le deck et avaient pu témoigner de la grande piscine et ses attractions. Il eut tout de suite envie d'y plonger alors il avait traîné son frère vers sa chambre pour lui prêter un short puis se diriger vers les vestiaires.
- L'eau ne risque pas d'être froide...? Et puis, tu penses qu'il y a un... un côté moins profond?
- Mais oui, monsieur le chat. Je sais bien que tu ne sais pas nager alors je me suis assuré que la profondeur soit correcte.
Le châtain hoche la tête alors qu'il termine d'enfiler son maillot, prêt à partir lui aussi.
- Merci Innie.
J'espère seulement que le tatoué ne sera pas là...
Depuis le petit incident d'hier soir, Minho n'avait pas croisé Hyunjin, et tout ce qu'il espérait était de l'éviter à tout prix. Le fait qu'il se soit trompé de chambre pour tomber sur lui en plus le gênait trop.
Il ne voulait pas le croiser lui, ni même son regard.
- T'es prêt!?
- Euh, ai-je vraiment le ch-
- Ce n'était pas une question!
Jeongin pouffe de rire alors qu'il attrape le bras de son frère pour le tirer avec lui vers l'étage supérieur, n'ayant même pas pris la peine d'apporter des serviettes.
Une fois sur le deck et devant la piscine, les deux garçons se stoppent et observent les lieux.
- Woah...
- Je regrette déjà...
- Allez viens!
Sans attendre, Jeongin se jette dans l'eau, éclaboussant quelques-unes des personnes de l'équipe sous les yeux incertains du plus vieux.
- Viens Min'! Ici c'est le moins profond! Tu n'auras pas besoin de te soucier de quoi que ce soit.
Légèrement rassuré, il hoche la tête et s'avance, trempant d'abord ses pieds, puis ses jambes, jusqu'à ce que l'eau arrive à son torse.
- Tu vois? C'est pas mal, non?
- O-Ouais mais... C'est un peu froid...
- Tu dois bouger pour te réchauffer un minimum. Viens jusqu'à moi.
Jeongin offre un sourire tendre à son frère alors qu'il tend les bras vers lui, attendant qu'il se déplace jusqu'à lui.
N'ayant heureusement pas besoin de nager, Minho avance simplement comme on le ferait hors de l'eau, même si l'action prend beaucoup plus de temps sous l'eau.
Il finit par se retrouver dans les bras de son frère, rigolant légèrement.
- Tu n'as qu'à faire des allers-retours pour te garder au chaud.
- Ou faire un câlin à mon frère préféré.
Le sourire sur les lèvres du rougeâtre s'étire davantage. Il ne peut que serrer son frère plus fort dans ses bras alors qu'il souffle ses mots.
- Je suis tellement heureux que tu sois encore en vie et avec moi... Qui sait ce que Han aurait pu te faire...
Minho mord sa lèvre inférieure à cause de la douleur que les bras de son frère pressés contre ses blessures lui infligent. Il ne dit pourtant rien, ne voulant pas gâcher le moment fraternel important qu'ils sont en train de vivre.
VOUS LISEZ
BERMUDA TRIANGLE | ʰʸᵘⁿʰᵒ /𝓕𝓻𝓮𝓷𝓬𝓱 𝓥𝓮𝓻. /
Hayran Kurgu» La guerre s'installe entre chaque clan. Chacun veut sa place au sommet sur le trône. Chacun veut porter la couronne et jouir de sa puissance et de son règne sur le pays. «