Après l'appel reçu du tatoué cette soirée-là, Jeongin avait réussi à convaincre son collègue Trix de le suivre dans cette idée folle de rejoindre le Black Venom lui aussi.
Ils s'étaient également échangés leur nom comme preuve de confiance ultime, et Jeongin fût agréablement surpris de connaître Trix en tant que Félix désormais.
Il trouvait ce prénom absolument magnifique et unique. Il trouvait également qu'il lui allait à merveille et que ça concordait avec sa personnalité positive et joyeuse.
Le lendemain matin, juste avant que tous les autres membres ne se réveillent, ils avaient quitté l'hôtel en douce, empruntant un taxi pour se rendre à l'adresse que Hyunjin avait envoyé à Jeongin.
Lorsqu'ils furent réunis à nouveau avec le Black Venom, les membres accueillirent chaleureusement le garçon aux cheveux blonds, et un d'entre-eux avait semblé loucher sur sa personne.
En voyant pour la première fois Félix, des papillons s'envolèrent dans l'estomac de Changbin, et l'effet du blond sur sa personne n'avait pas échappé à l'œil de Jeongin et à celui de Hyunjin.
Quelques jours passèrent pendant lesquels Jeongin, Hyunjin et surtout... Changbin, s'assurèrent que Félix se sente bien au sein de sa nouvelle famille. Il semblait d'ailleurs trouver son bonheur ici. Changbin avait aussi effacé le doute qu'il avait en tête, sachant désormais qu'après tout ce qu'ils ont traversé, Jeongin avait fait plus que de prouver que sa place appartenait dans le Black Venom.
Le jour de la rencontre avec Christopher en personne arriva et Hyunjin laissa Minho sous la garde de son frère et de Félix - qui adorait prendre soin de Minho tel un chat - pour pouvoir aller discuter de façon plus détaillée à propos de ses plans pour le futur et comment il voyait cette liaison ainsi que les façons dont ils pourraient fonctionner en tant que groupe fusionné.
La rencontre s'était merveilleusement bien passée et la chimie entre Chris et Hyunjin n'annonçait déjà que du positif.
Résultat; en seulement quelques semaines, les deux organisations s'étaient déjà liées, partageant désormais leurs repères et faisant marcher les affaires comme jamais.
De son côté, Han avait connu un deuxième échec plus que cuisant le jour où il devait s'emparer de l'arme à Thessaloniki.
Non seulement ce jour-là il s'était rendu compte de la disparition de son bras droit Trix, mais lorsqu'il se pointa au musée, il fût également surpris de voir que l'endroit était complètement déserté et qu'il n'y avait plus aucune trace de l'arme.
Trix avait d'ailleurs retiré le traqueur GPS dans le double fond de la malette qu'il avait créé pour s'assurer que plus jamais le SCR-19 ne retrouve l'arme, ni leur nouveau clan.
Han était devenu fou.
Il avait encore tout perdu.
ㅤ
ㅤ
ㅤㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
...
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
Le jour où Minho allait enfin être relâché était arrivé.Assis au volant de sa voiture, Hyunjin observe Minho sortir et se diriger en courant vers sa mère, Chanyeol et Doyoung, qui l'attendaient tous les trois devant la demeure de sa mère.
Une embrassade de groupe a lieu alors que Minho sourit de façon excessivement douce et heureuse dans les bras de ses deux meilleurs amis ainsi que ceux de sa mère, qui elle, fond en larme, incapable de cacher ses émotions.
Des tas de questions sont posées au visage de Minho, ce qui le fait rire de façon amusée alors qu'il y répond calmement, leur offrant un regard rassurant.
VOUS LISEZ
BERMUDA TRIANGLE | ʰʸᵘⁿʰᵒ /𝓕𝓻𝓮𝓷𝓬𝓱 𝓥𝓮𝓻. /
Fanfic» La guerre s'installe entre chaque clan. Chacun veut sa place au sommet sur le trône. Chacun veut porter la couronne et jouir de sa puissance et de son règne sur le pays. «