- D'après les coordonnées que Jeongin m'a envoyé, le wolfgang se trouverait au musée de Thessaloniki. C'est précisément à sept minutes d'ici en voiture.
Relocalisé dans le nouvel hôtel qu'est "l'Electra palace", le black venom attend les ordres et le plan du tatoué. Tous les membres, incluant Changbin et Minho, se trouvaient assis autour d'une grande table faite en long, dans une salle de réception qui leur avait été réservé, tout comme pour le premier hôtel, excepté que celle-ci était bien plus grande et mieux décorée au vu de la réputation de l'endroit.
- Un gala pour une exposition spéciale est organisé au musée ce soir et je vais y aller accompagné d'un visage que le Wolfgang ne connaît pas. Nous servirons d'appât en jouant les touristes, et lorsque l'occasion se présentera, je ferai un appel à Changbin et un signal vous sera donné. Si aucun appel n'est passé avant onze heure pile, c'est que nous nous serons fait piéger. Vous devrez agir et vous rendre au musée. En aucun cas vous ne devrez tirer. Vous attendrez mes ordres.
Les hommes font part de leur compréhension et tout le monde se lève pour aller - de nouveau - se préparer eux ainsi que les quelques véhicules loués à l'extérieur.
Lorsqu'il ne reste plus que quelques personnes présentes, Changbin tourne la tête vers Hyunjin et hausse un sourcil.
- Qui t'accompagnera?
- Minho.
Minho hausse les sourcils et tourne la tête vers le tatoué alors qu'il se lève à son tour.
- Moi?
- Oui. Le wolfgang ne connaît ni ton visage, ni le miens. Mais ils connaissent la plupart des visages de mon équipe, y compris celui de Changbin.
Changbin hoche lentement la tête, se rappelant l'échec croulant qu'il avait fait subir au Black Venom lors d'une mission en rapport avec le Wolfgang il y a de cela deux ans. Il baisse la tête, signe qu'il regrette amèrement l'erreur qu'il avait commise.
Hyunjin remarque immédiatement le changement d'émotion en son coéquipier et il affiche une expression quelque peu triste en se rappelant les événements passés.
Il s'approche du musclé pour mettre une main sur son épaule, lui offrant un léger sourire alors que de son regard, il lui transmet ce que Minho transmettait souvent à son frère; un amour fraternel et plus fort que tout.
- Changbin, on fait tous des erreurs. La tienne n'a pas été plus grave qu'une autre. Tu es et tu resteras le meilleur coéquipier qu'on puisse avoir.
Il lui offre sa main comme pour la serrer, voulant instaurer un contact physique, mais il se retrouve bien vite surpris lorsque Changbin agrippe sa main avec une certain force et le tire vers lui pour lui faire un câlin à un bras.
Hyunjin n'avait pas l'habitude de recevoir ni même de donner d'attention physique au garçon musclé. C'était extrêmement rare.
- Je ne t'échangerais pour rien au monde en tant que patron. Va te préparer maintenant, nous avons un pays entier à conquérir.
Le plus grand hoche la tête et regarde son coéquipier quitter la pièce, Minho et Hyunjin étant désormais les seuls dans la salle de réception.
Minho avait observé avec une certaine lueur de tendresse dans son regard l'accolade entre les deux hommes. Il n'avait pu retenir un léger sourire attendri. Peut-être que Hyunjin n'était si mauvais qu'il n'en avait l'air après tout.
Le tatoué se tourne vers le plus petit et lui fait signe de le suivre.
- Allons-y.
Une montée en ascenseur et quelques pas plus tard, les deux garçons se retrouvent dans la chambre louée de Hyunjin et celui-ci sort quelques vêtements chics de sa valise pour les poser à côté, sur le lit.
VOUS LISEZ
BERMUDA TRIANGLE | ʰʸᵘⁿʰᵒ /𝓕𝓻𝓮𝓷𝓬𝓱 𝓥𝓮𝓻. /
Hayran Kurgu» La guerre s'installe entre chaque clan. Chacun veut sa place au sommet sur le trône. Chacun veut porter la couronne et jouir de sa puissance et de son règne sur le pays. «