- Ce n'est pas normal! Ressaisis-toi, Minho! On n'embrasse pas quelqu'un qui nous a pris en otage! Sérieusement, qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi!?
Voilà des heures que Minho tourne en rond dans sa chambre à se maudire à cause de son agissement durant la soirée d'hier.
Quelle personne munie d'un cerveau et d'une logique se laisserait embrasser et charmer par un tueur et un homme aussi... détestable que Hyunjin?
Le châtain finit par se stopper dans ses pas à l'entente de quelqu'un qui toque à sa porte de chambre.
Il soupire et se dirige vers la porte pour ouvrir, se retrouvant nez à nez avec Changbin.
- Jeo-.. Vous...?
Changbin hausse un sourcil face à la tête du châtain. Il avait l'air extrêmement perdu et il avait les cheveux en bataille, toujours en pyjama.
- HJ t'invite à venir manger en haut dans la salle A3 avec quelques-uns des membres. Il souhaiterait te les introduire.
D'ailleurs je ne vois vraiment pas l'intérêt puisque nous allons nous débarasser de toi quand nous aurons ce dont nous sommes après.
- Où est mon frère?
- Jeongin est avec eux. Il est venu toquer à ta porte un peu plus tôt ce matin apparemment, mais tu n'étais pas éveillé alors il a préféré ne pas déranger.
- Oh, je vois.
- Rejoins nous lorsque tu es prêt.
Minho aurait voulu poser une autre question mais Changbin est déjà parti, ayant refermé la porte pour le laisser se changer.
Alors le châtain se change en des vêtements qui lui ont été prêté par Hyunjin le premier jour sur le bateau et il s'empresse de sortir de sa chambre pour trouver la salle A3.
Il s'agissait de la même salle dans laquelle ils avaient mangé hier soir, seulement cette fois il y avait beaucoup plus de gens.
Quand finalement il entre à l'intérieur, toutes les têtes se tournent vers lui et celui-ci se demande pourquoi on le regarde ainsi.
Une voix familière s'élève dans les airs et une silhouette se distingue parmi ces personnes présentes.
- Min'! T'es enfin debout!
Celui-ci fait le tour de la table pour venir serrer Minho dans ses bras, puis il se recule et constate ses cheveux en bataille.
- Ouhla Min', tu t'es battu dans ton sommeil ou quoi?
Il pouffe de rire alors qu'il apporte une main dans ses mèches pour les replacer comme il le peut.
- J'ai oublié de me coiffer, j'étais pressé de te revoir.
Minho lui offre un sourire amusé auquel Jeongin répond positivement, secouant légèrement la tête.
- Toi alors. Aller, viens! Je t'ai réservé une place à côté de moi.
Jeongin traîne son frère avec lui jusqu'à leurs places et quand le regard de Minho croise celui de Hyunjin, son cœur rate un battement et il tente d'empêcher une teinte rosée de peindre ses joues en regardant immédiatement ailleurs.
Mais le regard de Hyunjin se fait insistant et sa voix fait sursauter intérieurement le plus petit.
- Bien dormi, chaton?
Presque toutes les têtes se tournent vers Hyunjin et le châtain.
Minho est devenu rouge alors que le tatoué porte ce sourire amusé sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
BERMUDA TRIANGLE | ʰʸᵘⁿʰᵒ /𝓕𝓻𝓮𝓷𝓬𝓱 𝓥𝓮𝓻. /
Fanfiction» La guerre s'installe entre chaque clan. Chacun veut sa place au sommet sur le trône. Chacun veut porter la couronne et jouir de sa puissance et de son règne sur le pays. «