Chapitre 31 : Tu baves

783 47 11
                                    

Esmée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Esmée


_ J'ai passé une soirée merveilleuse, excuse-moi de ne pas avoir pu répondre à tous tes messages, pour ta gouverne, roi des idiots, j'ai gardé ma culotte !

_ Que s'est-il passé alors ? Tu es allé chez lui et tu as joué à la cuisinière avec sa grand-mère.
Je lui envoie une tape sur le bras, le faisant dévier de sa trajectoire. Il détourne le visage de la route tout en pestant contre moi.


_ Je n'ai pas joué les cuisiniers, j'ai adoré ses cookies, elle m'a simplement invité à en préparer avec elle. Cette femme est l'une des plus accueillantes que j'ai pu rencontrer, j'ai le sentiment de la connaître depuis toujours, la discussion est si fluide et facile avec elle.

_ Ouais, ouais, ouais, Sam balaye l'air de sa main. Tu as réussi à avoir des informations sur son père ? Mon regard divague sur la route m'attardant sur des mères encore en peignoir, saluant de la main leur enfant prêt à monter dans le bus scolaire me laissant le temps de réfléchir à la question. Le cerveau en ébullition, je triture mes doigts.

_ Non, il n'y a aucune photo, que de son grand-père décédé. Naira m'a dit que sa fille fréquentait plus jeune un centre pour handicapés physiques et moteurs, je suppose qu'elle a rencontré un garçon là-bas et qu'ils ont fricoté plus que prévu. Il doit être handicapé, également dans l'impossibilité de s'occuper d'un enfant.


_ Deux parents handicapés ne font-ils pas forcément un enfant dans la même situation ? Bonne question, Mezian est autant physiquement que mentalement "normal "  autant qu'on peut l'être en tout cas, il est même physiquement parfait, voire très bandant, je m'égare. À quoi penses-tu cochonne ?

_ A ta question bien sûr ! Pourquoi dis-tu ça ?


_ Tu serres fort les cuisses, j'ai commencé à m'inquiéter que tu ne te déboîtes pas le bassin.


Rouge de honte, ma main vient heurter ton bras une seconde fois.

_ Regarde donc la route au lieu de dire des bêtises aussi grosses que toi.
Il rit et se gare sur une des places disponibles.

Je sors de la voiture et rejoins Sam qui dépose son bras autour de mes épaules comme à notre habitude. Plus loin, son groupe d'amis est réuni en cercle, il nous guide jusqu'à eux, me forçant à le suivre à contrecœur.

_ Sam, dis-lui que Lebron a envoyé la balle depuis le bout du terrain avec sa mauvaise main ! Débite un des frères Hunter à notre approche. Après dix-sept ans, je n'arrive toujours pas à faire la différence entre Viktor et Vlad. Il faut dire aussi que ses deux porcs jouent de leur ressemblance en ayant une coupe de cheveux et des vêtements identiques ne changeant que la couleur.

Maddie rejoint la foule et tombe dans les bras de mon ami, les attentions du groupe, son étrange, certaines ricanent, d'autres chuchotent. Je ne dois pas être la seule à qui cette vision quotidienne a fini par dégoûter.

Une main vient frôler la mienne, je tourne la tête et tombe sur le regard envoûtant de l'homme qui occupe tous mes rêves depuis une nuit inoubliable.
Il me sourit, me salue d'un signe de la tête. Je lui réponds dans un souffle et reporte mon attention sur Tucker qui raconte un truc qui ne m'intéresse pas le moins du monde. Son corps à quelques centimètres du mien, son parfum, un mélange de savon et d'ambre accapare toutes m'est pensé ainsi que mes sens.

FAKE (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant