Chapitre 7:Chigiri aide moi!

712 32 72
                                    

Pdv bachira

Je me réveille à moitié en entendant ma porte s'ouvrir et la voix de ma mère qui retentit dans la pièce.

Yu-Les gar...çons!

Je l'es vue sourire puis dire "il son trop cute comme ça et le bruit d'un appareil photo. Même pas eu le temps de réaliser ce qu'elle à fait je me rendormi.

...

Quelques temps plus tard je senti quelque chose ou plus tôt quelqu'un me flatter les cheveux et en suite des doigts qui fesais le long de ma joue. J'étais bien et je ne bougeait pas. Il ce rapprochat un peu plus de mon visages.

Isagi-c'est fou comment il est beau! Adorable mêmes

Attend je dois avoir mal compris, je sais pas puisque je me rendormi quelque secondes après...

...

Isagi-Bachira! Faudrait que tu te lève maintenant

Je me réveille, il avait uen voix douce pour pas me réveiller brusquement. J'ouvrie à moitié les yeux, il étais assis ca main sur ma tête et moi je lui tenait la taille ma tête sur une de ses jambes.

Bachira-Il est quel heure ?

Isagi-11h12

Bachira-Ok, mais la je suis bien

Isagi-Moi aussi mais faut que je parte j'ai des chose à faire aujourd'hui

Bachira-Roh

Je me leva mécontents et me dirige pour aller dans douche.

Bachira-Je prend une douche avant

Isagi- Okk

_skip la douche_

Enfin sorties de ma douche de 30 minutes ou que j'ai casiment que penser à Isagi. Vas vraiment falloir que je découvre le pourquoi du comment!

Je sors de la douche, pas habillé jusqu'à dans ma chambre. J'ouvre la porte et qui je vois? Isagi!

Il me regarda de haut en bas, je suis pas con quand même. Et il ce mis à rougir en cachant son visage.

Bachira-Ca va pas Isagi?

Il ne répondit pas, alors je pris mon linge et m'habillas devant lui. Il me regardait des fois mais sa ne me déranga pas plus que ça.

Bachira-On y vas?

Isagi-ou ou ou oui

Il étais toujours aussi rouges au visage. Il fait de la fièvre au quoi?

Bachira-Isagi t'es malade?

Isagi-n n non t'inquiète

Bachira-mais t'es tous rouges

Isagi-T'inquiète je je te dit

Bachira-....ok

Nous sortions dehors et marchas jusqu'à chez lui....

Il ce retournais pour aller chez lui mais je lui tenait le poignet puis lui fait un câlin.

Il m'en n'as fais un en retour. Il fis ensuite un truc qui me mis chaud au visage. Il souleva ma frange avec sa mains puis m'embrassa tous simplement le front puis il repartie en me disant un peu rouge.

Isagi-Désoler j'étais obligé. À plus Bachira !

J'étais là planté sur place tous rouge. Il s'est passé quoi la?

_skip le chemin du retour_

Je rentre chez moi toujours un peu rouge, je me dirige directement vers ma chambre, prend mon téléphone et appelle chigiri. D'ailleurs il est en couple avec Kunigami, il ce son mis ensemble à la fin du blue lock.

tu es mon mondes (BachiSagi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant