chapitres 12:La vilaine grippe

552 27 20
                                    

Pour commencer merci à LavieLesfanfictions de m'avoir aidé pour ce chapitre j'apprécie beaucoup! Merci pour les idées j'espère que tu aimeras ce que j'ai faite de une de tes idées. J'espère aussi que vous, les autres lecteurs, allez aussi apprécier ce petite Chapitre. Bonne lecture!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Bachira

???-ACHOUM!

B-(flem d'écrire le reste)mmh! Ça va pas Yoichi?

I-Ouaia, juste  un rume.

Mon pauvre Yoichi, ça fait tout drôle de l'appeler comme ça. Enfin je me perd.

B-Ah... T'es parent son pas là?

I-Bas non, il travaille!

B-Ah je vois, alors je serais ton médecin, Meguru Bachira!

Je me lève du lit et commence à partir pour allé voir ce qu'il y a dans la salle de bain

I-Hum, je crois que je préférerais que tu rentre chez toi Bachi eh Meguru.

Je me retourne vers lui avec des points d'interrogation dans les yeux

B-Mais pourquoi ?

I-Je veux pas te rendre malade non plus...

B-Comme ci ses vilain petits microbes me dérangeait! Les grippes, sa me fait rien...

●FLASH-BACK●

B-MAMAN JE PENSES QUE JE VAIS MOURIR!

Y-Qu'est-ce qui ce passe mon petit Meguru?

B-JE SUIS MALADE, AU SECOURS!

Y-Encore? Mais comme t'es tombé malade pendant l'été ?

B-BONNE QUESTIONS!

Y-Je t'en  pris arrête de crier!

B-MAIS T'IMAGINE? C'EST PEUT-ÊTRE GRAVE ?

Y-Tu tremble comme une feuille. J'espère que ça va pas être ta millième pneumonie...

B-Nan mais je tombe pas ci souvent malade que ça!

Y-Tu tombe tout le temps malade et ça fini toujours soit en 40° ou en pneumonie!

B-tss même pas vrais, je supporte très bien la grippe.

Y-hum hun, désolé mon coeur mais tu ne supporte zéro le moindre petit microbes!

B-tss n'implique quoi...

●FIN DU FLASH-BACK●

B- Je supporte très bien les microbes t'inquiète pas!

I-mmh ci tu le dit!

Je lui donne de mes plus beau sourire, il tousse un peu, mais rien de grave.

Je part chercher le thermomètre et je vois, du sirop avec des pullule pour les maux de tête.

B-YOICHI! TA TU MAL AS LA TÊTE ?

I-OUI UN ÉNORME!

Je prend donc c'est médicaments et aussi la deuxième boîte, une boîte d'advil, et me dirige vers la chambre de mon amoureux.

B-Je suis la mon Yoichi!

Je l'embrasse sur le front, m'assois sur le lit juste en face de lui,(NDA: merci la prudence) et le vois un peu rouge..

B-ça va pas? T'es rouge.

I-Oh oui désolé, je suis juste pas habitué...

B-Ah ok je vois. Bon fait "AH"

Il fis ce que je lui demande et lui mets le thermomètre dans ça bouche.

BIP BIP BIP(NDA:L'imitation de malade)

Je lui retire la machine de la bouche et regarde à présent, ça température!

B-Roh ça va, demain tu seras sur pied. Tu fait juste un petit 37.5 . Tu dépasse de 1.5° de la normale.

I-Ok merci.

B-Donc je ne devrais pas l'avoir.

I-Oui, ça me rassure.

Je lui donne les médicaments et le nombre nécessaire puis, lui apporte à manger.

I-Merci, tu as cuisiner ?

B-oui... Sa t'embête ?

I-Mais non pas dutout. J'ai hâte de goûter.

Il me souris et je lui rendis. Je suis sur qui va adoré, sans me vanter, je cuisine très bien.

I-Mais... Mais c'est délicieux! Ci seulement je m'attendais à ça!

Je pus m'empêcher ce sourire fière sur mon visage. Que ça mère nous dise qu'on est bon dans quelque que chose, oui c'est cool mais, quand c'est quelqu'un d'autre qui te le dis, et surtout la personne que tu aimes. Je sais pas, moi ça me rend encore plus fière!

B-Merci.

I-Mh fait plaisir.

-------------

Ça fait quelques minutes qui c'est endormie, il est trop chou!

Je l'embrasse sur la joue et lui prend sa température, il dort assez dure.

Je regarde et vois qui fait 36°

B- Parfait!

Je vient me coller contre lui et et m'endors aussi vite que je suis arriver. Je l'aime tellement...

----------

???-ACHOUM!

I-Roh mais non Meguru, je te l'avais dit!... Non mais en plus tu trembles? Je je reviens je vais chercher le thermomètre.

Je le vois ce levé d'un coup et quelque secondes plupart, j'entends un boum et un "aie"

B-Le le le thermomètre est sur ACHOUM! Sur ta table de nuit!

I-Ah oui c'est vrais, aie aie aie....

Il pris ma température, et équarquilla des yeux.

I-MEGURU? MAIS CA N'AS AUCUN SENSES VOYONS?

B-De quoi?

I-TU FAIT 39°, ALORS QUE HE FESAIS QUE UN PETIT 37°! TU M'AS MENTIS! TU SUPPORTE ZÉRO LA FIÈVRE!

B-Tsss, ça va désolé!

I-Je reviens.

Il part et quand je le revoit, il a des gants, un masque et une boîte de secours...

B-EEEH!?

I-Je veux pas me ramasser avec un 41° de fièvre moi!

B-Nan mais je suis capable de m'occuper de moi, vais rentrer chez moi comme ça je vais pas contaminés toute ton lit.

I-C'est déjà fait!

B-Tss

I-Bon arrête de faire ton gosse et prend t'es médicaments, je t'apporte un verre d'eau.

B-Je suis pas un "gosse" comme tu dis

I-Ci tu l'es

-----------

Une chance pour moi, ça m'a pris que cinq jour avant que mon rume décent... Oui car il a monté à 40° le lendemain, mais c'est pas important ca... Dans tout les cas je supporte bien ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

918 mots

Comment trouver vous ce chapitre?

Perso je sais pas quoi en penser.

Mom but c'était de pas trop faire un grand chapitre non plus et aussi de retourner la situation. Et que ça fasse un peu... Enfaite je sais pas.

Bon au prochain chapitre !





























tu es mon mondes (BachiSagi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant