Pdv Bachira
Ça fait déjà 2 mois de quand j'ai fait eeh l'amour? Bas oui pas de gêne.
Ça fait déjà 2 mois de quand j'ai fait l'amour avec Yoichi. Je l'aime et il m'aime. Vraiment je crois que je suis en plien rêve.
Puisque que ça fait un bout de temps qu'on sort enssemble, on à décidé de le dire à nos parents et nos ami. Qui n'est pas Chigiri car il m'avait secoué pour que je lui dise.
Y-MEGURU TU TE GROUILLE LE CUL? C'EST LONG TU FAIS ATTENDRE TOUT LE MONDE!!!
B-ROH ÇA VA J'ARRIVE ESPÈCES DE YOYO!
Y-mer- ATTEND QUOI?
Je ricane légèrement dans ma chambre, je me grouille à mettre ma veste et décendre. Bien sûr Yoichi reste Yoichi! Il à voulue toute faire ça propre dans un restaurant de luxe, il en fait des tonnes juste pour ça. Notre couple n'est pas ciiiiiiiii important et attendu de tous quand même!
~~~~~~~~~~~~~
I-bon on est arrivé.
B-Pourquoi tu me fais porter çaaaaa!?
Je croise les bras et prend un air boudeur.
I-Mais voyons c'est évidemment, c'est un grand moment aujourd'hui et..
B-Yoichi, on va juste dire à nos parent qu'on est en couple.
Je dit en soupirant, il soupire à son tour.
I-Meguru Bachira, c'est juste pour aujourd'hui la t'inquiète.
Il me regarde et je me tourne en le "boudant". Il éclate en rire.
I-Je te jure toi. Aller grouille à sortir de la voiture.
B-Oui oui oui oui
On sort de la voiture et rentre dans le restaurant "pas chère" de celui que j'aime, et je vois... QU'IL Y A PERSONNE ? IL À PRIVATISÉ LE TRUC? MAIS C'EST TOUT SAUF DISCRET!!!
Je le regarde, un regard qui veux carrément dire "t'es sérieux". Et ça, il le compris direct.
I-Bas quoi?
B-T'avais pas dit "on fait ça discret"?
I-Bas c'est discret la non?
Ma main vien rencontrer mon front et ce claque entre elle, suivie d'un long soupire.
B-Je te jure toi aussi.
On ce dirige vers la seul table avec des gens. Table de 3 personnes.
Yu-Salut les garçons, comment ça va ?
I-Bien et vous?
Yu-Bien sûr! Dit, Meguru étais au ralenti hein?
I-Et ouais, c'est Meguru!
J'arrive lui donner une petite claque derrière la tête, bien sûr elle n'est de aucune force. Il ce retourne et me regarde avec amusement.
Issei- Vous venez vous asseoir ou, vous allez resté debout tout le dîner?
On ce mis toute à rigolé, et on fini donc par s'asseoir
~~~~~~~~~~~~
Le souper étais trop cool, on discutait et prenait des super bon plats, je me suis RÉ-GA-LER!!
Mais bon, le moment étais arrivé. Moi et Yoichi on ce mis debout par un hochement de tête commun.
B-Iyo, Issei
I-Yu
Les têtes ce retourne tous vers nous et attend qu'on parle.
B-On à un truc important à vous dire..
VOUS LISEZ
tu es mon mondes (BachiSagi)
FanficY'a pas beaucoup de bachisagi, alors j'avais trop envie de faire un fanfiction. Car j'aime beaucoup ce ship. ~RÉSUMÉ~ Le projet blue lock prend fin, Isagi Yoichi prend la première place, celui ci ayant des sentiments pour le jeune Bachira Meguru.Dep...