chapitres 23: évolution

350 20 9
                                    

Pdv Bachira

Je crois que je pourrais pas être plus heureux!

Nous avons maintenant 35 ans! Nos enfants ont grandit... Comme ça passe vite, j'ai envie de pleurer...

Puis moi et yoichi ont c'est marié, et ouiiii! Pour notre voyage de noces, nous sommes aller au Canada! Comme c'est beau, les arbres de différente, rouge, orange, jaune, vers et mauve. On à dormis dans un superbe chalet que quelqu'un nous avait prêté. Les québécois son très sympathique! Bien sûr on parlait anglais pour ce comprendre mutuellement! Un homme nommé  Mathieu nous a apris un mot, ta ta... tabarnac...? Ouais c'est ça! Tabarnac! Je sais pas ce que ça veux dire mais lui et c'est amis riait bien!

Bref, sans sais sans compter sur toute les aitre chose comme Niagara, on est monter sur le bateaux, les cascades sont magnifiques! Ont est aller aussi à Canada wonderland, c'étais juste TROP COOL!

Bref, aujourd'hui on à un party entre amis chez Reo, il on un enfant eux aussi! Il s'appelle Kuruna je crois! Il à aujourd'hui 4 ans. Il l'ont adopté il avait même pas 1 ans, il est adorable. Notre équipe de foot est toujours en ligne, chigiri à gagner plus médailles d'or de courses. Kunigami est entrepreneur de magasin de sport. Reo à éditer de l'entreprise de ses parent, Nagi est père à la maison comme moi!

Il y a aussi Rin qui depuis de début étais amoureux de Yoichi, on à du ce battre car il à pogner son col d'ailleurs. Il à dit que c'étais l'amour de ça vie et tout, et depuis on lui parle plus.

Nous habitons dans une maison bien plus grande, dans un 5 et demi.

Nou avons aussi voyager deux fois avec nos enfants. Une fois au Mexique, on à nager sur des dauphin pour mon anniversaire, un des plus beau jour de ma vie!!! Pui on est retourné au Canada, mais cette fois c'étais tout blanc, je crois que c'est l'hiver. On c'est foule bien amuser!

B-pour vrais on a vraiment une vie parfaite, pas vrais Yoi?

I-Temps que je suis avec toi et les enfants, tout va bien je vie pour le mieux!

Je m'assois en califourchon sur lui et l'embrasse.

B-Tu sais pas à quel point je suis fou de toi Yoichi Isagi!

I-Toi non plus, Meguru Isagi!

------------‐----------FIN---------------------------

392 mots

ET OUI C'EST LA FIN!

MERCI POUR TOUTE C'EST VUE VRAIMENT JE NEIS ATTENDAIS JUSTE PAS! MERCI POUR LES VOTES ET LES SUPER COMMENTAIRES, VOUS M'AVEZ BIEN FAITES RIRE!

Sur ce in ce revoit pour d'autre fic et à bientôt (pour les personnes qui lisent "tu me fait perdre la tête/sengen")

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE/ SOIRÉE! UNE BELLE VEU(car c'est peut-être la dernière fois qu'on ce croise)

DONNER MOI VOTRE AVIS SUR MA PREMIER FIC!

CIAO CIAOOOOOOOO!



tu es mon mondes (BachiSagi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant