Pdv Isagi
Putains que c'était intéresse. Wow! Un fois moi et lui séparé, et après quelques seconde de silence gênant. Je me rend compte de ce que j'ai fait. Je regarde Meguru qui ce lève et qui part. Merde le con!
I-MEGURU !
Je part à courir après lui pour le rattraper. Oui c'est le jeu mais, je n'avais pas à faire ça aussi eh intime....
J'ouvre la porte patio pour y voir un meguru tout triste. La j'ai vraiment mais vraiment fait le con.
I-Meguru...
Il retourne légèrement ça tête vers moi.
B-Qu'est-ce-que tu veux?
Je m'assois en face de lui en indiens et le regarde.
I-Je je suis désolé Meguru. J'aurais pas du autant embarquer dans le jeu... Je me sans mal...
Il ne me répondit pas... Avant que je commence à l'entendre sangloter. Au début c'était que des léger soupire, mais ça ses transformer en une vrais tempête. Je l'est vraiment blessé. Et juste le fait de penser à ça, me fait mal au coeur...
B-Yoichi, je tiens à toi! Je je je veux pas te per perdre.
Je m'approche de lui et le soulève pour le mettre en califourchon sur moi. Il entoure c'est jambe autour de mes hanches et passe c'est bras autour de ma nuque. Il aggripe ma veste, comme ci j'allais m'enfuir.
I-Je suis tellement désolé. Je t'aime tellement et je veux pas te perdre non plus..
Il retire sa tête de mon cou pour me regarder dans les yeux. Toujours un peu entrain de pleurer.
B-s ses ses vrais?
I-Bas oui, sinon je serais pas là avec toi.
Je lui donne un petit bisous sur le nez et le regarde de nouveau.
B-S'il te plaît Yoichi, fait plus ça....
I-Je te le promet!
Il me souris et m'embrasse. Je le prolonge et le reproche plus de moi. Je suis bien la. C'est lui qui me fait de l'effet, c'est lui que j'aime embrasser. Et pas Rin, non, jamais!
Il demanda accès à ma langue, ce que j'accepte sans aucune hésitation.
On reste comme ça une trentaine de secondes avant de ce séparer à cause du système respiratoire à la con.
Après le baiser stopper, nos front ce rencontre doucement. Je ferme mes yeux. Toujours sans aucun mots, on en avait pas besoin. Notre chaleur corporel nous réchauffait de ce froid glacial de Janvier. Toute n'était que tendresse et amour.
Après un long silence loin d'être gênant. J'ai eu envie de prononcer quelques mots à la personne que j'aime plus que toute au monde. Je reprocha ma boucher juste à côté de son oreille pour lui chuchoter c'est mots que que lui pouvait entendre.
I-Je t'aime et personne te remplacera jamais Meguru Bachira!
Je senti ce dernier avoir un frissons et de sentir son souffle sur mon oreille. Ce qui a tendance à me faire de l'effet, et il le ses.
B-J'espère car tu es à moi Yoichi Isagi!
Ce fut à mon tour de frissonner. Le rouge me montait au visage. Je senti qu'il vient se nichée dans mon cou, comme à son habitude.
Je l'aime que lui et ça pour toujours..
------------------------------------------------------------
533 mots
Oui un petit chapitre, ça me tentait pas d'en faire un long mais je voulais en écrire un.
J'espère qu'il vous plaît quand même. Et sur ce, à la prochaine!
VOUS LISEZ
tu es mon mondes (BachiSagi)
FanficY'a pas beaucoup de bachisagi, alors j'avais trop envie de faire un fanfiction. Car j'aime beaucoup ce ship. ~RÉSUMÉ~ Le projet blue lock prend fin, Isagi Yoichi prend la première place, celui ci ayant des sentiments pour le jeune Bachira Meguru.Dep...