chapitres 20: les responsabilités

295 21 6
                                    

La on va les voir adultes (donc Isagi et Bachira!) Donc voir mainten c'est quand il son grand. Bonne lecture!

---------------------------------------------------------

Pdv Bachira

On à maintenant 45 ans moi et Yoichi!

Mais non je déconne, on à que 28 ans, on ce calme! On habite enssemble, lui et moi travaillons (donc notre foot) et il travaille aussi entant que chef d'entreprises pour un marcher. C'est pour acheter des truc de sport, et il en est le PSG. Il est incroyable. Et pour moi? Bas puisque je ne travaille pas, et que je ne veux pas vraiment travailler pour le moment, je dois m'occuper de la maison. Et c'est grave chiant. À chaque fois il à un seule mot à la bouche. Les responsabilités. MAIS J'EN EST RIEN À FOUTRE DES C'EST RESPON MERDE!!!

I-Nan mais t'es sérieux Meguru? Tu as mangé combien de fois aujourd'hui ? Tu aurais pus laver ta vaisselle, tu fou rien de t'es journée! Fait au moins le bordel que tu fou quand je suis pas là !

Je sourire, mais il saoul!

B-J'en est marre moi de faire que ça!

I-Tu le fait casi jamais.

B-Je le fait pareil.

I-Alors trouve toi une job!

B-ROOOH PAS ENVIIIIIE!!!

I-Pas le choix c'est les..

B-Pitier ne le dit pas.

I-responsabilités d'un adulte.

B,Nooon pourquoi !?

Il soupur à son tours et vien m'embrasser.

I-alller fait ta stupide vaisselle.

B-Rooh!

Je me lève et part faire ce que j'ai laissé traîner. Apart ça quand il revient, ma vie je l'adore! Entraînement de foot, match, défi, amours, Yoichi, mes amis, la romance et toute les autres chose que je fait!

Ma vie est parfaite !

_______________________________________

284 mots

Je sais c'est vraiment un minuscule chapitre, mais je voulais pas en faire un grand. J'espère qu'il vous à plus, sur leurs vie d'adultes.

Bonne soirée! bonne nuit! Bonne journée! Bon matin!

tu es mon mondes (BachiSagi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant