Chapitre 4:Je sais pas pourquoi

728 43 23
                                    

Pdv bachira

Nous sommes devant ma maison, j'ouvre la porte.

Bachira-M'MAAN JE SUIS LÀ!!!

Yu-Salut Meguru! Et bonjour Isagi, comment vas-tu?

Isagi-bien et vous ?

Yu-très bien merci, et tu peux me tutoyer. J'entends beaucoup parler de toi ici!

Je rougis un peu sans vraiment savoir pourquoi. Isagi me regarda puis me souris tendrement...Je vire juste encore plus rouge, il est trop mignon...Je secous ma tête pour ne pus y penser et lui souris en retour encore un peu rouge.

Yu-Bachira t'aimes bien, je suis contente que vous vous entendez aussi bien! Et contente de te rencontrer aussi.

Je rougis un peu plus, mais pourquoi ? Je sais pas! Isagi souris encore et je décide de cacher mon visage un peu trop gener de ce qui ce passe. Je comprends pas?

Isagi-Content de vous rencontrer aussi eeh...

Yu-Apelle moi Yu!

Isagi-Bien!

Bachira-Tu viens? Isagi?

Isagi-Ouais, à plus tard madame

Yu-bye les garçons !

Je lui montre la maison et puis pour finir ma chambre.

Bachira-Donc voilaaa!

Isagi-Merci de m'avoir fait faire le tour.

Je lui souris, et nous nous asseyons sur mon lit et on parlait de toute sorte de chose, du foot, de tous ce qui ses passer au blue lock, notre rencontre, de notre semaine depuis qu'on est rentré chez nous. Et de tout plein d'autre chose, on rigolait ensemble.

On ce leva prende un verre d'eau puis retourna dans ma chambre restant debout.

Je sorties une blague qui nous fesas bien rire. Je me stop et le regarde rire...Son sourire est adorable et son rire me fait du bien.... Je sais pas comment expliquer ce que je ressens mais ses pas la première fois que je ressens ça avec Isagi...Je veut en savoir plus!

Je voulais faire un geste que je n'est pas vraiment compris pourquoi.... Mais je pouvais pas me retenir.

Je lui est pris les hanches pour l'approcher de moi pour lui faire un calin, il s'arrêta de rire vue mon geste. J'enfoncas ma tête dans le creue de son épaule sans dire un mot. Il fait quelque chose que je ne m'attendais pas dutout, il entoura ses bras autour de moi et me donnas un câlin en retour... Je le seras plus fort, pas assez pour l'étouffer bien évidemment. Il me sera aussi plus fort... Je sais pas pourquoi, mais j'en avais de besoin. Je sais pas plus pourquoi j'ai envie de rester là le plus longtemps possible. Et je ne sais absolument pas pourquoi je suis comme ça avec Isagi!
_______________________________________

435 mots

Chapitre assez court mais mignon. Vous trouvez pas?

Je sais pas pour vous mais j'adore celui ce chapitre 😊

Avez-vous aimé ce chapitre ?

Je l'espèce 😉


tu es mon mondes (BachiSagi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant