Pdv Isagi
Aujourd'hui, enfin comme d'habitude en vrai, je n'est rien à foutre de ma vie. Je décide donc d'envoyer un message à mon homme, pour qu'il vienne à la maison. Mes parents ne son pas présent, donc on aurait pas à faire avec leurs regard agaçant. On à aussi décidé de rien dire à propos de notre couple, histoire d'avancer un peu.
La sonnerie sonne, bas oui ses une sonnerie, je suis vraiment ailleurs Aujourd'hui... Bref je me perd, je vais ouvrir à la personne derrière la porte, et sans ma grande surprise, c'était Meguru.
B-Saluut!
I- Salut, ça va mon amours?
B-Oui toi?
I-Mieux depuis que tu es arrivée, pour vrai je m'ennuie toute seule.
Il rougis un peu et ce secoud la tête et entre chez moi.
Il enlève c'est souliers et viens déposer un doux baiser sur mes lèvres... Ça fait déjà trois mois qu'on est ensemble. Le temps passe vite quand même.
On décide donc d'allé dans ma chambre et de discuter. L'air étais doux, calme et apaisante.
B-Yoichiiiiiii
Il s'allonge sur mes genoux les bras en l'air les yeux fermés.
I-Oui?
B-J'ai fain.
I-ok alors debout, je vais faire à manger!
B-NON.
Il ce lève d'un coup me regardant avec un regard de méfiance.
I-Hein? Mais de quoi non?
B-Tu as failli brûler chez moi la dernier fois que tu es venue aider mes parents faire à manger. Alors c'est non. T'es nul en cuisine.
I-Je suis pas, ci nul que ça quand même...
B-Ci tu l'es!
Je le regarde dans les yeux. Rah fait chier, pourquoi il à toujours raison lui? Je vous jure, Meguru à l'air d'une personne assez enfantin, ce qui est le cas, mais il peu vous terminer... En gros il manque cruellement de tact.
I-Ok c'est beau, ta gagné.
B-Dans tout les cas je ne t'aurais pas laisser faire.
~~~~~~~~~~~~~~~
B-YOOOOOO?
I-DEPUIS QUAND TU M'APPELLE DE LA SORTE ?
B-BAS C'EST MIGNON! BON MAINTENANT VIEN ICI C'EST L'HEURE DE MANGER!
I-J'ARRIVE!
Je sort de ma chambre pour aller le rejoindre dans la cuisine. Il me souris, mais aucun de nous bouge pour aller s'asseoir. De mon côté, j'étais perdue dans c'est beau yeux miel. Il étais doux et me regardait d'un regard amoureux. Son regard étais ci intense que je pris une agréable chaleur dans mon bas ventre.
Il décidas de s'approcher de moi. Toujours mes iris planté dans les siens, il me prend par les hanches, m'attirant vers lui. Puis, il vein plaquer c'est lèvre contre les miennes.
Je l'embrassa en retour, déposants mes mains autour de ça nuque.Il me demanda ensuite accès à ma langue. Je suis un peu hésitant au début, jamais je n'est embrasser personne de la sorte. Je finis par accepter.
Tout d'abord, elle fut timide, découvrant peu à peu la bouche de l'autre. Ça ne pris que quelques secondes pour que le baiser ce transforme en une danse endiablé entre elle. Meguru menait la danse.
Et en quelle secondes, je me sent soulever et déplacer assis sur le contoire. Toujours en s'embrassant, il vient déposer sa main sous mon chandail l, ce qui me fis prendre un énorme frisson. Jamais je n'avait étai touché de la sorte. Il me traçait e suite des lignes avec le bout de c'est doigts. Le baiser s'arrêta deux secondes, le temps de ce regarder et. Un petit filet de bave entre notre bouche pris forme. Ce qui me fis rougir d'aventage. Meguru éyais aussi légèrement rouge. Ensuite nos lèvre ce replaque immédiatement avec impatience, comme ci elle attendait un truc.
Un vraie baiser endiablé. Rien n'existait sauf lui et moi! Le temps? On s'en fou. Nous somme figé dans le temps., le souper? Sa peu aller à plus tard. Juste lui, moi et cette atmosphère douce rempli d'amour!
---------------------------------------------------------
648 mots
J'espère que ce chapitre vous aura plus. Même ci il est court.
Ça me tentait d'écrire mais pas en grosseur non plus.
Alors prochain chapitre dans quelques jour. Ciao!
VOUS LISEZ
tu es mon mondes (BachiSagi)
FanfictionY'a pas beaucoup de bachisagi, alors j'avais trop envie de faire un fanfiction. Car j'aime beaucoup ce ship. ~RÉSUMÉ~ Le projet blue lock prend fin, Isagi Yoichi prend la première place, celui ci ayant des sentiments pour le jeune Bachira Meguru.Dep...