chapitres 15:Tourné la tête🍋

809 33 26
                                    

HOLA, juste petit message pour dire merci pour les vue et vos quelques petits commentaires. Même ci il en a pas beaucoup ça me fait trop plaisir. Je suis content que vous aimez mon histoire <3

Et ce chapitre sera un pdv extérieur, car je ne voie pas comment le faire autrement. C'est ma première fanfiction et mon premier lemon alors svp ne jugé pas.

Dernier petit message: je suis responsables de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Alors pour les personnes qui veulent lire le lemon rester sinon les autres au rendez-vous au prochain chapitre.

MERCI ET BONNE LECTURE! ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv extérieur

Après avoir échangé quelques baiser entre eux, l'excitation étais dans l'air. Aucun des deux n'avait de l'expérience, mais mourait d'envie de le faire.

Bachira prend Isagi par les cuisses pour l'apporter dans ça chambre. Il le dépose doucement sur le dos et plonge c'est iris dans les sienne.

Après un long regard rempli d'envie, d'amour, d'excitation et d'impatience. Bachira ce rapprochat de l'oreille d'Isagi pour lui murmuré quelque mots à l'oreille.

B-Tu penses à ce que je penses? Tu veux le faire ?

Un long frisson parcourat son corps, un frisson drôlement agréable.

C'étais au tour de Isagi de lui chuchoter à l'oreille qui étais toujours ci près de son visage puisque ce dernier n'avais pas bouger d'un millimètres.

I-Tu penses que je ne t'aurais laissé faire ci j'en aurais pas envie ? Alors tu attends ?

Le receveur de ce message souris malicieusement, content que ce dernier lui donne la permission.

Il arrive plus proche de son oreille pour lui morde le lobe de celui-ci, ci qui fis pousser un doux et léger gémissement de surprise à son compagnon.

Meguru se décale légèrement et arrive à son cou pour lui faire plusieurs suçon. Ce dernier ne tarde de réagir avec quelques gémissement. Surtout quand il ses mis à lècher les trace laissant de la chaleur et de l'humidité sur celle-ci.Il passa en même temps sa mains sous son chandail et lui trace des lignes invisible sur son torse. Puis déplacas ça jambes pile sur son entre jambes. Bachira aillant eu la réaction qu'il voulait, Isagi poussa un gémissement plus fort que les autres. Un gémissement complètement inattendu de la part de Isagi. Le jeune bleue commençais s'exciter, et son vis-à-vis le remarqua immédiatement.

Il mis son sourire joueurs sur le visage. Il ce levas du lit pour retirer tout c'est vêtements, une fois ca fait, il reviens à Isagi et décendis vers le bas de son corp. Il enlevas son pantalon et son boxeur à la fois. Il plongés son regard dans celui de Isagi.

B-Yoichi, je peux?

Il étais rouge tomates face à la question de Meguru et de ce qu'il s'apprêtait de faire. Il ne pus répondre, alors il ne fis que hocher la tête.

Bachira souris de nouveau mais cette fois, un sourire réconfortant.

Il pris son engins en main, et commence à faire de léger va et vient. Son bien aimé commençais à loucher du regard, ce dirigeant vers le hant. Et, et soupira d'aise. Bachira s'arrêta, regardant Yoichi qui le regarda aussi surpris d'avoir arrêté. Il le suivis du regard, comme l'autre qui dirigeait sa tête vers ke bas. Il arrive enfin à son objectif et commence directement à le sucre très rapidement.

Yoichi ce mis à gemire beaucoup plus fort que toute ta leur. Son dos ce courbe et il garroche ça tête par en arrière.

Après quelques secondes Isagi senti quelque chose monté en lui, quelques chose qui ne saura contrôler dans quelques instants...

tu es mon mondes (BachiSagi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant