(Chapitre très cours)
Pdv Isagi
Nous sommes à l'orphelinat, où un centre d'accueil ? Ouais je crois que c'est sa. On va voir les enfants et discuter avec eux. Je tourne mon regard vers Meguru et il saute littéralement de joie devant la dame.
Je rigole et dépose ma main sur son épaules.
I-calme toi Megu, calme toi!
Il me regarde toute exciter.
B-Je peux pas, toi excie toi un peux, t'es pas content on va être papa?
I-Je suis énormément content, mais tu sais comment je suis my love!
B-Oui, un r-a-b-a-s-j-o-i-e!
Je soupire, je suis pas rabas-joie, loin de là. Je suis juste quelqu'un de naturellement calme et proportionné!
Et enfin la dame ce mets à parler.
Dame-Suuuper veiller me suivre!
Elle et Megu parlait, super, la dams étais pareil comme lui. De vrais fou...
Elle nous fis rentrer dans une pièce pour choisir nos enfants, il sont tous entre 4 et 7 ans. On voulait pas plus jeune ou plus grand.
Nous sommes aller parler à plusieurs d'entre eux, il son trop mimi. Il nous posait des questions du genre; vous êtes vraiment en couple? Vous êtes des amis ou en couple ? Ça se peut deux garçons enssemble ? Pourquoi vous vous aimez. On leurs expliquer sans trop donné de détails pour qu'il comprenne. Et il y avait peu de mauvaises réactions, que des enfants qui trouvaient sa mignon ou juste il s'en foutais un peu. Pui vien les avant dernier enfant, depuis tantôt il ce tienne la main et reste enssemble, probablement des frères et soeurs.
I-Salut vous, çava ?
-BONJOUR MONSIEUR!
Le petit garçon saute en nous saluant de la main toute heureux, il me fait penser à Meguru.
Je rigole doucement, il est cute!
B-C'est quoi votre petit nom à vous deux
-MOI MOI C'EST AKIRA!
-Je je m'appele Yumi..
La plus grande semblait très timide.. Alors Meguru décida d'intervenir.
Il lui souris gentiment en lui disant.
-Tu n'as pas à avoir peur avec nous, on veut juste apprendre à te connaître!
La jeune fille lui souris doucement et c'est épaules ne son plus tendue.
I-Vous avez quelle âge ?
Y-J'ai 6 ans
A-Moi j'ai 4 ans hihiiii
Et une longue discussion partie. On à apris que effectivement. Il sont frères et soeurs, et son littéralement inséparables.
On sort de la pièce pui je vois Megu avec un air triste.
I-Y'a quelques chose qui va pas?
Il me regarde et me souris légèrement.
B-Je suis juste triste qu'il y a autant d'enfant de bas âge dans cette situation. Tu imagine avec touuuute les centres ?
I-C'est vrais...
On ce mis à marcher et à parler des enfants. Notre choix étais fait. Deux enfants nous on vraiment taper à l'oeil.
-À ouiiiiii? Qui sont c'est sucré d'orge ?
I-Akira et Yumi..
-Ce duo bien différent et inséparables, mais qu'elle bon choix
TIME SKIP
Nous voilà tous chez nous, Akira cours déjà partout, et Yumi attend notre permission.
B-Aller m'a grande, c'est chez toi maintenant.
Il lui souris et elle lui souris aussi en retour et se mis à courir partout avec son petit frère.
Maintenant, on est une belle famille complète et ça sa mérite une photo.
clic
------------------------------------------------------
551 mots
Petit chapitre mais je le trouve quand même très bien comme ça.
A la prochaine pour le dernier chapitre :))))
VOUS LISEZ
tu es mon mondes (BachiSagi)
FanficY'a pas beaucoup de bachisagi, alors j'avais trop envie de faire un fanfiction. Car j'aime beaucoup ce ship. ~RÉSUMÉ~ Le projet blue lock prend fin, Isagi Yoichi prend la première place, celui ci ayant des sentiments pour le jeune Bachira Meguru.Dep...