Pdv isagi
Une fois rentrée chez moi, mes parents m'accueillir avec un superbe repas. Je leurs raconta tous ce que j'ai vécue, et comment je me suis reprocher de certains. Il connaissait déjà l'existence de Bachira, Chigiri, Kunigami et Nagi. C'était les personne avec qui je traînait le plus. Mes parents fesais bien sur beaucoup des remarques quand je parlais d'un certain Bachira Meguru ou d'un autre nommé Chigiri Hyoma. Puisqu'il savait que j'étais gay bas il me taquinais avec les garçons. Il me disait souvent que ma voix et mon regard changeaient quand je parlais d'eux.
Iyo-Bravo mon fils je suis ci fière de toi!
Isagi-merci maman!
Issei-Tu dois être fatigué après tout ça non?
Isagi-Non ça va!
Iyo-Et ce bachira comment il va?
...je pris un teint un peu rouge et prend mon verre d'eau pour boire timidement
Iyo-Oooh ok je vois je vois!
Je finis ma gorgée et lui répond
Isagi-il il va bien oui
Issei-Et chigiri lui.
Oh non non ne commencez pas à me shipper avec du monde la, surtout pas avec chigiri. Je connaissais très bien leur petit jeu.
Isagi- Maman papa, lâchez moi un peu avec ça!
Issei- Roh aller ses beau on te taquine.
Iyo-Desoler Yo-chan, tu s'es bien que ses plus fort que nous.
Je pris pas la peine de répondre et sorties mes choses de table.
Isagi-Je vais dans ma chambre
Iyo-À plus alors!
J'arrive dans ma chambre et me jeta sur mon lit en fixant le plafond. Je pensais à ma première place que je n'arrivais toujours pas à y croire réellement.
Isagi-J'y crois pas, ses incroyable...
Et sans comprendre pourquoi je me mis à penser à Bachira, ce qui me fais rougir encore. Pour vrai comment pas craquer ? Il est juste formidable, il est beau à tout point de vue. C'est yeux, c'est cheveux, son corps, c'est lèvre et j'en passe! Il est très bon au foot et quand je le vois jouer à fond avec le regard toujours aussi pétillant qui l'est encore plus quand il joue au foot me fais encore plus craquer. Son énergie étais belle et me fesais prendre la confiance. Il est aussi très enfantin, ça le rend encore plus mignon... En faite il est tous le temps mignon! J'adore quand il est proche je ne serais dire pourquoi, pourquoi mes sentiments étais aussi fort envers lui? Tous ce que je sais c'est que je l'aime et que j'adore ce sentiment qui me réchauffe le bas du ventre à chaque fois que je le vois, penses, ou quand je suis avec lui....
Je commençais à avoir un peu chaud et à rougir plus quand d'un coup mes parents arrivent.... Pourquoi maintenant ?
Iyo et Issei- Isagi....Çava pas?
Je les regardas un moment puis pris un oreiller pour me cacher le visage complètement rouge.
Iyo-....Tu pensais à qui?
Je l'as regardas en sortant ma tête de mon oreiller, juste assez pour que je puisse la voir.
Iyo-À ce Chigiri ?
....
Issei-Ou à ce Bachira?
En l'entente du dernier nom. Donc Bachira, je me mis à plus rougir et me recacher dans mon oreiller.
Iyo et Issei- ATTEND TU PENSES À CE BACHIRA????
je peux plus vraiment le nié vue mes réactions...
Isagi-Ou ou oui...
Iyo et Issei- HEIN!? TU EST AMOUREUX DE LUI?
Iyo-regarde moi Isagi Yoichi
Je relève ma tête pour la regarder encore plus rouge que je l'était tantôt.
Issei-Donc tu aimes ce Bachira ?
Je rougis encore plus, pas capable de leur répondre je ne fis que fermer les yeux en hochant la tête.
Iyo et Issei- Ooooh notre fils est amoureux trop chou
Isagi-o o ok, oui je suis amoureux de lui maintenant sortez. Je me leva d'un coup en prononça ma phrase qui à pris toute ma force mentale pour dire....
Omg...Maintenant mes parents le savais...Je crois que je vais mourir!
_______________________________________
667 mots
Je sais pas ci les parents d'Isagi réagirait comme ça mais je trouvais ça cute de faire ça comme cela.
Et vous? Ça vous va?
Est-ce que vous avez aimé mon deuxième chapitre ? TwT
J'espère que oui.
À demain chère lecteurs 🤗
VOUS LISEZ
tu es mon mondes (BachiSagi)
Hayran KurguY'a pas beaucoup de bachisagi, alors j'avais trop envie de faire un fanfiction. Car j'aime beaucoup ce ship. ~RÉSUMÉ~ Le projet blue lock prend fin, Isagi Yoichi prend la première place, celui ci ayant des sentiments pour le jeune Bachira Meguru.Dep...