chapitre 10: I... I... Isagi... Pourquoi?

612 29 27
                                    

Pdv Bachira

J'ai envoyé je ne sais pas combien de message à Isagi, sans réponse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

💙ISAGI💙

Hey, Isagi! Ça va? Enfaite j'aimerais qu'on parle du eh du baiser que tu m'a donné à l'aniv de Nagi. Je suis perturber et eh je voudrais en savoir plus svp.

....

Isagi je sais très bien que t'as vue mon message.

Alloooo Isagi!

Répond svp...Isagi

Pourquoi...?

....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je ferme mon téléphone avec une grosse envie de pleurer. Pourquoi il m'ignore? Je voulais savoir pourquoi il à fait ça... J'ai bien aimé moi...

Je suis sorti jouer au soccer en solo contre le mur. La vielle époque. J'étais pas d'humeur à parler à quelqu'un.

J'avais le coeur lourd et je me sentais pas bien... J'aime pas qu'il m'ignore... Est-ce-que que ça fait partie des sentiments amoureux ? J'en ses rien!

1 MOIS (NDA:ouais ouais carrément)

Je suis renfermée dans ma chambre dans l'ombre en larmes... Ça fait 1 mois que Isagi ne me parle pus. Je veux le voir, je veux lui parler, je veux  lui faire un calin, je.... Je veux c'est lèvre...

Je suis complètement bouleversé. J'ai je sais pas combien d'appel de Chigiri et Kunigami... Je voulais parler à personne...

Ma mère avais l'interdiction de rentré dans ma chambre. Et je dormais casiment toute la journée. Ne pus lui parler est un cauchemar. Je suis pas bien et j'ai la tête qui tourne...

Bachira-I... I... Isagi... Pourquoi ?

Je me calma un peu puis décidas de parler Chigiri... Pour pas qui penses que je suis mort, même ci je le suis mentalement.

En même pas 3 secondes Il me répond

Chigiri- BACHIRA! PUTAINS ENFIN! Ça va? Bon ok je dois imaginer que non... Et je crois que j'ai mon idée du pourquoi.

Bachira- Ouais ça va... Enfin non

Chigiri- Ça à rapport avec Isagi?

J'éclatas en larmes au téléphone. J'en peu pus, je devais vraiment parler.

Chigiri- Putains qu'il est con de fois pfff... Tu sais que ce n'est pas contre toi Bachira?

Bachira- À à à vrais dire je je sais pas...

Chigiri- Il est juste gèner mais ce con réagit de la pire façon qui soit... Ne t'inquiète pas ça va s'arranger...ok?

Bachira- J'espère...

???-HEY BACHIRA CA VA?

Chigiri- EH OH REND MOI ÇA... KUNIGAMI!

Kunigami- Toi attend...

Bachira- Salut, ouais bas pas vraiment...

Kunigami- Courage mon gars. Isagi est pas cool la dessus

Bachira- Mouais...

Chigiri- Bon on va te laisser, ce con de Isagi m'appele... À plus Bachira!

Kunigami- Il est con ouais mais un oeu de respect...

Chigiri-CHUUUUT!

Je rigole un peu à travers le téléphone... Je suis content de leurs avoir un peu parlé.

Bachira- Ouais à plus les gars

Chigiri et Kunigami- À PLUUS!

Je raccroche avec les sourire... C'est pas comme ci je l'avait perdu non? Du moins j'espère!

Je sors enfin de ma chambre et ma mère me prend dans ses bras.... Je lui lâche juste un

Bachira- T'inquiète...

Elle me lâche avec un sourire et quelques larmes et ce dirige vers la table à manger. Je m'assois et mange avec elle pour la première fois depuis 3 semaines...

_______________________________________

522 mots

COMMENT TROUVER CE CHAPITRE? 🙃💅

Personnellement, j'aime bien j'aime bien. Ouais même ci il étais un peu triste J'AIME FAIRE DES TRUC TRISTE OKAY?😭

Enfin bref bref breeerf. À DEMAIN LES CACAHUÈTES 🤪🥜


tu es mon mondes (BachiSagi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant