chapitre 1:fin du projet blue lock

1.3K 53 65
                                    

Suite à une des épreuves du blue lock, nous arrivons dans une pièce. Par nous je parle des 11 attaquants restant du blue lock.

Rin Itoshi, Ryusei Shidou, Seishiro Nagi,
Reo Mikage, Shouei Barou , Hyoma Chigiri, Rensuke Kunigami, Ikki Niko, Jingo Raichi, Meguru Bachira et bien sur moi Yoichi Isagi.

Pendant que nous nous regardions un peu perplexe. On ce posait la question suivante. "On faisait quoi ici?" On étais pas supposé êtres examiner dans une dernières épreuve pour savoir qui aurait été sélectionné? Un peu confus et dans mes pensées, je senti une présence et une voix hurlé mon nom. Cette personne me sauta dessus. J'ai déjà ma petite idée de qui sa pourrais être...

Isagi-Salut Bachira, ça va depuis le temps ?

Bachira-TU M'AS TROP MANQUÉ ! Affirma Bachira, et ouais pas si mal et toi?

Isagi-Je vais bien merci, et toi aussi tu m'as manqué.

Il me relancat un sourire, toujours dans mon dos le mentons sur mes épaules. Je lui souris en retour mais je me perdas vite dans ses yeux jaune miel pétillant d'énergie...Malheureusement j'ai du vite détacher mes yeux de celui-ci. La grande écrans fessant un bruit sourds avait attiré les regards de toute la salle, puis M.Ego apparue sur cette énorme TV.

Ego- bien joué à tous mes talentueux diamant brut! Vous avez atteint et terminé la dernière épreuve du blue lock, félicitations !

Des "quoi" et des "comment" sorties de la bouche de plusieurs. Je lança un regard à Bachira d'incompréhension et il me retourna le regard sans comprendre plus que moi.

Ego- Pourquoi je vous êtes faites venir ici? Car ses ici que je vous annoncerait les résultats final !

Tous le monde sous le choc commence à parler entre eux, d'autres confiant, et d'autres éffrayer. Dans mon cas je stressait, mon coeur battait à cent-mille à l'heure. Bachira, toujours sur mon dos, le ressenti de suite!

Bachira-Isagi? Ça va pas ?

Il dis ça en ce rapprochant encore plus de mon visages.

Nos visage à quelques centimètres l'un de l'autre me fis prendre un teint rouge. Mon coeur battait plus vite vue la distance entre nous. Ma réponse pris du temps avant d'arriver

Isagi-Eh oui bien sûr juste stressé de voir les résultats.

Bachira-....Et pourquoi t'es tous rouge? Tu stresse autant que ça. Isagi ?

J'ai préférerai de ne pas répondre à la question. Trop gener de tous lui dire. Car oui, je suis amoureux de lui. Quand je l'est découvert ? Après le match contre l'équipe Y. Je suis allé avec Bachira chercher de l'eau pour nos coéquipiers et j'ai commencé à comprendre que depuis le début c'est passer de l'admiration à de l'amour. Je l'est compris vue mes symptômes quand je suis avec lui. Bref, ce n'est pas la question en ce moment.

Complètement perturber, j'écoutais M.Ego à moitié. Et enfin le moment crucial

M.Ego- voici le classement des meilleurs joueurs.

Le top 11 s'affichat à l'écran:(classement fait au hazard)

11:Jingo Raichi
10:Ikki Niko
9:Ryusei Shidou
8:Reo Mikage
7:Hyoma Chigiri
6:Rensuke Kunigami
5:Seishiro Nagi
4:Rin Itoshi
3:Shouei Barou
2:Meguru Bachira
1:Yoichi Isagi

Mes yeux allant de plus en plus haut et enfin....HEIN!?? QUOI!!?

bachira-Rooh.....Wow bravo Isagi !

Isagi-mer merci

Chigiri-merde je suis que septième. Fait chier !

Rin-tsss, sérieusement là ?

Barou-pfff, encore lui!?

Les classement étaient annoncés....j'étais... Je suis le meilleur buteurs au...au monde? Mon rêve...C'est vraiment réalisé ?

Les larmes coulait le long de mes joue...

Isagi-je je suis réellement pre premier ? Je rêve pas là ?

Bachira-Et non! Tu m'as piquer ma place.

Isagi-Enfin..Mon rêve ses réalisé!

M.Ego- toute mes félicitations, Yoichi Isagi.
Meilleurs buteurs au monde... Et pour les autres, savez que ses pas pour rien que vous êtes 11.

Hein!?

M.ego-Vous êtes maintenant une équipe de footballeur !

Tous le monde ce regardais content mais à la fois dégoûté de pas avoir us la première place.

M.Ego-je vous dis adieux mes talentueux diamant brut. Ses ici que nos chemins se sépare! Veiller prendre vous affaire et sortir. Adios!

L'écran se ferma d'un coup et une grande porte s'ouvri. Bachira débarqua de sur moi et je sorties de la pièce, prende mes affaires, et sors dehors. Je regarde le ciel, le vent dans les cheveux. Le ciel à un beau mélange de couleurs chande! Ce coucher de soleil est très relaxant... Et voilà, c'est la fin. Maintenant, que la vie va me réservée ?

_______________________________________

761 mots

Voilà pour le premier chapitre🤗

j'espère qui vous aura plus et désolé pour les fautes. J'espère que sa gâche pas trop la lecture 😅

BREF, à demain!

tu es mon mondes (BachiSagi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant