[Cyberpunk 2077] Fem ! V (Corpo lifepath) X Johnny Silverhand

440 7 0
                                    

Court OS pour commencer dans cette fandom. Je n'ai aucune idée de ce que ça va donner. Bonne lecture ! 

TW : Explicit (bienvenue dans le Cyberpunk), langage fort, sang et un peu de gore. D'ailleurs V est basée sur ma propre run et mes headcanons parce que pourquoi pas. 


La moto de Scorpion ronronnait entre les cuisses de Venus Valentine – que l'on connaissait sous le nom de V à Night City –. La mercenaire roulait à toute vitesse sur les chemins balayés par le vent des Badlands. Ses cheveux teints en rose flottaient et battaient contre ses joues. Sa pince s'était envolée il y a quelques kilomètres. Ce n'est pas grave, elle était déjà cassée de toutes façons. Un chemin vers la droite sur la route principale menait vers la ferme où le neveu de River avait été retenu prisonnier. 

V secoua la tête, se forçant à oublier à cette histoire. C'était vraiment trop moche. Le plus terrible était les DS et découvrir, segment après segment, quel genre de monstre était Harris. L'ex-corpo pensait qu'elle avait vu beaucoup de choses avec le contre-espionnage d'Arasaka ; elle pensait que rien ne pouvait l'étonner dans cette ville. Elle avait tort. Et pour ça il fallait un détraqué psychologique qui tuait des adolescents vulnérables avec les hormones fabriquées par Biotechnica pour des bovins qui ne tenaient pas non plus doses. Même Joshua, qui avait grillé lui aussi deux ou trois connections neurales, n'était pas aussi timbré. Et pourtant il avait demandé à V de le crucifier pour une DS. Elle avait refusé de planter les clous mais tenait le visage du bonhomme au creux de ses mains alors qu'il râlait de douleur et que ses larmes se mélangeaient à son sang sur le sol. 

V s'arrêta quelques instants sur le bord de la route quand elle se rendit compte que son téléphone sonnait. Elle prit l'appel à partir de ses Kiroshi et éteignit le moteur de sa précieuse moto. Dakota appelait pour lui dire qu'elle avait un dernier contrat à proposer. Il était question d'Animals qui s'étaient retranchés dans une sorte de relai de poste dans les Badlands et de sauver un otage parmi toutes leurs prises. Personne n'aimait les Animals chez soi et encore moins la dernière des Indiens Lakota qui avait encore un peu de considération pour ses racines. La fixer n'avait pas précisé si V devait faire ça discrètement. Donc cela signifiait qu'elle allait entrer par la grande porte et laisser ces brutes dopées aux stéroïdes et autres anabolisants en train de baigner dans leur sang. Du moins, ça c'était quand tout se passait bien. Un des Animals du GIM que V avait décapité était encore capable de se battre. L'expérience n'était vraiment pas charmante. 

V lui promit de s'en occuper rapidement. La fixer se contenta de cette réponse. L'ex-corpo ne revenait jamais sur sa parole et le travail ne lui faisait pas peur. Dakota lui souhaita bonne chance et bonne journée puis disparut des écrans rétiniens des Kiroshi de la mercenaire. V tournait en rond autour de la moto de Scorpion, se dégourdissant les jambes avant d'avaler encore quelques heures de routes. Elle pouvait passer par le Sunset Motel et prendre de l'essence. Elle réfléchit aussi sur le fait que si elle passait par là, elle avait une voiture à voir dans  le désert du Sud, au milieu des serres de Biotechnica. Puis, elle devait rendre visite aux Aldecaldos. Cassidy avait quelque chose pour elle et Mitch avait besoin de pièces spécifiques pour le Basilisk qu'on ne pouvait avoir qu'en passant par Rogue. Compte tenu de la relation de Panam avec cette dernière, ce n'était pas vraiment une option.

— Okay... Qu'est-ce qui se passe, V ? fit Johnny se matérialisant, appuyé contre la bécane de feu Scorpion. 

La concernée leva les yeux vers le rocker boy qui la scrutait avec un intérêt bien dissimulé sous ses lunettes de soleil. V fronça les sourcils. 

— Fais pas semblant de pas savoir de quoi je parle, je suis dans ta tête. 

— Merci Cap'tain Obvious. J'étais pas au courant... 

One Shots MultifandomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant