Esprits retrouvés.

372 42 2
                                    


Il fallut bien une heure pour que Kaveh sorte de sa torpeur. Il ouvra les yeux sur son colocataire qui le regardait fixement ce qui le fit hoqueter de surprise.

-Qu... Eh ! Tu m'as déshabillé !

-Tu as encore ton pantalon, signala Al-Hathaim.

-Même !

-Et j'ai soigné comme j'ai pu ce que l'autre type t'as fait.

Kaveh regarda brièvement le pansement qui ornait son torse et reprit.

-Ça n'enlève en rien ce que j'ai a te reprocher ! J'attends toujours une réponse, abruti ! revendiqua-t-il en toussant.

-Oui... Alors... Mais depuis quand tu sais te battre, toi ?! bifurqua Al-Haitham. 

-Change pas de sujet, j'ai plein de talents cachés.

-Tu t'es mis en danger, souligna Al-Haitham.

-Aaaarg, tu m'agace ! Tu ne vas entrer en combustion spontanée si tu me réponds !?

Al-Haitham tourna la tête de gêne avant d'enchainer.

-Bon... Tu veux la vérité. Et bien, je ne voulais pas ça ! Ce n'était pas quelque chose que je prévoyais, je voulais juste te sortir de la panade dans laquelle tu t'es fourré ! Je m'inquiétais, comme un ami le ferait. Puis, il y a... La première fois, c'était l'alcool, rien de plus. Et puis... Tsss. Je ne sais pas quelle sorcellerie tu pratiques, mais oui ! Tu m'as fais tombé amoureux de toi ! Ton rythme de vie approximatif, tes manies agaçantes, ta voix de crécelle, ta naïveté irritante... Ta gentillesse, ta bonté, ton assiduité dans ton travail... Tes cheveux, ton odeur entêtante de verveine, tes beaux yeux couleur rubis... Je... Suis forcé de me rendre à l'évidence... Je t'aime aussi, Kaveh...

Kaveh ne s'attendait pas du tout à ce genre de choses venant de lui. Au terme de ces mots, si se sentait un peu étrange comme un flottement ou cette sensation d'avoir son cœur qui loupe un battement en continu. Il n'eu pas le temps de reprendre ses esprits qu'il senti les bras d'Al-Haitham s'enrouler autour de lui, sa tête lovée dans son cou.

-Je... Merci.

-C'est moi qui te remercie, Kaveh.

Il n'y eu plus aucunes paroles ensuite. Tout les deux restèrent enlacés et s'endormirent l'un contre l'autre sur le canapé. Kaveh n'avait plus le goût de la rose, ni celui du sang en bouche. 


A suivre.

Note de Kagome : Chapitre plus court cette fois-ci, je ne me voyais pas le faire durer en longueur.

Fanart : Gumilkx

[ Kaveh x Al-Haitham ] La Théorie des Antipodes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant