On est jamais si bien que chez soi.🍋

594 38 24
                                    


[ Du gentil lime 🍋 est présent dans ce chapitre ]

Des semaines et des mois passèrent. La vie en était toujours aussi agréable. Pouvait on encore parler de colocation entre ses deux là ? La question se posa un matin, alors que Kaveh faisait ses comptes.

-J'ai suffisamment d'argent maintenant. Devrais-je envisager de déménager, tu crois ? demanda innocemment Kaveh.

-Tu ne te sens pas bien ici ? répondit Al-Haitham sans lever le nez de son livre.

-Oh non, non, c'est chouette, je suis bien ici. Mais tu l'aimes ta solitude, non ?

-Pas plus que toi.

-Oh, s'étonna Kaveh.

-Tu restes alors, bel imbécile ? Tu préfère peut-être que je t'attache aux barreaux du lit, puisque tu as l'air d'aimer ça, visiblement.

-Très bien, très bien. Ma question était stupide visiblement.

Kaveh se leva pour préparé du thé. Il déposa une tasse au lecteur assidu et s'installa près de lui, en lui retirant le livre des mains pour l'embrasser passionnément et entreprendre plus encore, s'en suivis un moment fort... Chaleureux. Leurs corps dansant au rythme du balancement de leurs hanches. Kaveh fit sciemment ralentir l'allure de ses mouvements dans l'idée d'entamer une discussion, pensant que le moment était bien choisi pour discuter de leur relation (pas du tout).

-Hmh... Puisque c'est quasiment... officiel. Que je n'ai plus besoin de, hmmh... me cacher de vivre ici...

-Hein ? Hgh... Quasiment officiel ? questionna Al-Haitham, à bout de souffle.

-Ahh... A ma connaissance, tu caches notre relation, enchaina Kaveh lui aussi essoufflé. Tu esquives le sujet quand d'autre l'aborde.

-Tu... Tu crois vraiment que... C'est... le bon moment ?

-Tu veux me prendre la tête alors que je suis en t-... 

-Tais-toi et accélère un peu voir !

-Hehe... D'a-ccord.

Ils reprirent leur batifolage amoureux plus intensément encore, tant que le salon était à présent dans un désordre monstrueux. Une fois leurs cabrioles finies, ils reprirent leur discussion au fond de la baignoire.

-Hm!  Pour revenir à ce dont je te parlais. Je ne te demande pas de le crier sur tout les toits, expliqua Kaveh en soufflant sur la mousse qu'il avait sur le bras. Il n'y a pas de mal à en parler lorsque le sujet est abordé ?

-Mmmh. Pas faux. Mais je suis un homme discret, et tu le sais.

-Tu serais d'accord pour rendre ça officiel ? répondit Kaveh en s'avançant vers lui pour l'embrasser.

-Oui, répondit-il, en prenant le blondinet dans ses bras pour lui rendre son baiser.

Les jours s'enchaînèrent dans une ambiance des plus délicate. La chambre de Kaveh était quasiment laissée à l'abandon puisqu'il passait toutes ses nuits dans la chambre d'Al-Haitham.

-Mmhh... Tu es le soleil de mes nuits, chantonna Al-Haitham durant un moment de câlin.

-Tu te lance dans la poésie maintenant ?  plaisanta Kaveh. Remarque, avec tout les bouquins que tu avales, il doit bien y avoir des recueil de poésie bien mielleuses.

-On a tous des secrets, ironisa Al-Haitham.

-C'est vrai.

Ils reprirent leur cajoleries après cet instant poésie.  Kaveh assis et bien emballé dans les couvertures en satin verts, ne pu s'empêcher de penser à voix haute.

-C'est vrai ce qu'on dit alors...

-De quoi ? s'étonna Al-Haitham.

-On dit que les opposés s'attirent. C'est plutôt vrai dans notre cas, non ?

-Force est de constater que oui. Ce n'est pas un mal, l'un complète l'autre.

Effectivement. Ils se complétaient parfaitement. L'un stoïque, l'autre empathique. L'un précautionneux, l'autre empreint de naïveté. L'un d'une sagesse hors du commun et l'autre d'une délicate légèreté. A eux deux, ils pouvaient représenter une forme de perfection.

Les opposés s'attirent et c'était parfait comme ça.


FIN.

Note de Kagome : Et voilà la fin de cette histoire. J'ai vraiment adoré l'écrire. Je suis un grand fan de ce ship. D'ailleurs, c'est bientôt le rerun d'Al-Haitham et le Kaveh main que je suis a besoin de lui dans sa team, haha. Bref, j'espère que vous avez aimé lire mon histoire. N'hésitez pas à me faire part de vos avis, et si vous avez des idée de fanfic que je pourrais écrire, je suis preneur !

Peut-être ferai-je une suite de cette fic, je ne sais pas encore, qui sait ?

Fan art : gumilkx  

🎉 Vous avez fini de lire [ Kaveh x Al-Haitham ] La Théorie des Antipodes. 🎉
[ Kaveh x Al-Haitham ] La Théorie des Antipodes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant