Il s'est passé quoi hier ? Rien, juste le début de la fin.

553 57 15
                                    


⚠️ 

[ Contenu potentiellement graphique : TW sang ]

Kaveh se réveilla avec une migraine des cinq cent diables, et en regardant le plafond puis le décors qui l'entourait, il se rendit compte qu'il n'était pas dans sa chambre. Il était seul dans ce lit avec son mal de crâne atroce et de plus, sans ses vêtements, qui jonchaient le sol. Il s'asseya sur le lit lorsque des bribes de la soirée lui revint.

Quoi ?! Il s'est vraiment passé ça ? pensait il, un peu décontenancé de ces souvenirs. Il ne pu s'empêcher de rougir à cela tout en se demander comment cela a pu arriver. L'idée ne lui déplaisait pas, évidement, c'est lui qui avait amorcé le mouvement de toute façon. C'était surtout le fait qu'Al-Haitham ne l'ai pas envoyer balader qui le troublait. Subitement, il fut tiré de sa réflexion par une sensation vraiment désagréable. Il ressenti un grand malaise et fut pris d'une violente quinte de toux. Quelle ne fut pas son horreur et devint blanc comme un linge quand il se rendit compte qu'il venait de cracher ce qui semblait être des pétales de roses violet accompagné de sang en quantité.

Il ramassa ses habits et les enfila rapidement. Il prit soin de débarrassé la couverture qu'il avait taché de sang. Le soleil était déjà levé depuis un moment, aucunes chances qu'Al-Haitham soit à la maison pour lui demander si il avait aussi ces souvenirs là. Très bien, il attendra ce soir pour lui poser des questions. Il alla donc vers la cuisine se servir un verre d'eau qu'il bu difficilement à cause de la toux. Les souvenirs de la soirée passée tournaient en boucle, il secoua sa tête pour tenter de les faire partir, mais sans succès.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, la porte d'entrée s'ouvrit et le silhouette de son colocataire se dessina dans le hall, ce qui le fit revenir directement à la réalité. Il avança vers l'entrée et le regarda fixement, espérant qu'il aborderait le sujet lui-même.

-Al-Hai...

-Piouf... J'ai passé la journée à courir partout. Je cherchais le Général Mahamatra qui était en convalescence dernièrement pour lui parler d'une mission et il n'était pas chez lui. Finalement, il était chez Tighnari. Je crois que je les ai déranger, ils avaient l'air de s'amuser comme des petits fous. Enfin bref, affaire réglée, nous nous voyons demain pour en parler de toute façon.

-Al-Haitham, j'aimerai te parler d'hier soir.

-Ahh, tu as encore mal au crâne ? Il faut boire beaucoup d'eau le lendemain d'une soirée arrosée, tu sais. L'alcool, ça déshydrate.

-Oui, j'ai mal au... NON ! C'est pas de ça dont je voulais te parler. Je me suis réveillé dans ton lit et, j'ai souvenir que...

-Oh, tu as du rêver, on a beaucoup bu et on a dû se tromper de chambre tout les deux.

Kaveh compris que son ami esquiverait le sujet. Ce ne peut pas être un rêve, au réveil il avait encore la sensation de ses mains sur son corps.

-Bref, reprit Al-Haitham, comment va ton moral ?

-Ahem, je me sens un peu troubl... Mieux, je me sens un peu mieux, merci de m'avoir fait sortir hier.

Al-Haitham sourit à ses mots et posa sa main sur l'épaule de Kaveh puis alla s'installer dans le canapé pour bouquiner laissant Kaveh avec toutes ses interrogations.

Sentant se profiler une nouvelle quinte de toux, il se hâta de rejoindre sa chambre et se remis à vomir une grande quantité de pétale mélangé à son sang. Le premier et seul réflexe qu'il eut fut de se saisir du premier contenant qu'il a eu à porter de mains pour vomir. A moitié assis, à moitié allongé par terre, la tête dans sa poubelle pour vomir, il commença doucement à paniquer. Qu'est-ce qui lui arrivait subitement ? La sensation de malaise était si lourde, tant qu'il ne pu se lever et resta figé sur place, la poubelle dans les bras et le goût du sang sur les lèvres. Il fini par s'endormir au sol, épuisé par sa condition. 


A suivre.

Note de Kagome : He he, pour celleux qui lisent mon autre fanfic, avez vous appréciez la petite ref' Cynonari ? J'aime bien l'idée de mêlée mes histoires entre elles. Ca m'amuse beaucoup.  Brr, en revanche, voilà que je commence à maltraiter mon petit Kaveh, j'en suis navré (Je vais finir par croire que j'adore me faire mal à mes sentiments durant l'écriture. he he ^_^")

See ya'  

[ Kaveh x Al-Haitham ] La Théorie des Antipodes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant