Une soirée à la tournure intéressante. 🍋

688 54 8
                                    

⚠️

[ Du gentil lime 🍋 est présent dans ce chapitre ]

Ils arrivèrent à la taverne à la nuit tombée. Les deux s'installèrent à une table à l'écart des autres. Ils commandèrent à manger et à boire. Bien sûr, Al-Haitham paya la note dans son intégralité, ce qui gêna grandement Kaveh. Des dettes en plus, pensa-t-il.

Ils discutèrent longuement de sujets plus légers tout en buvant un excellent vin, ce qui fit beaucoup de bien à Kaveh. Un petit moment de détente lui était offert sur un plateau d'argent, malgré il avait du mal à se détendre tout de même pensant à tout ce qu'il devrait à son ami par la suite.

Ils restèrent jusqu'à la fermeture de l'établissement, et se décidèrent à rentrer. Légèrement éméchés, ils regagnèrent la demeure d'Al-Haitham, titubant légèrement, bras dessus dessous tout en ricanant. Cela faisait des semaines que Kaveh n'avait pas ri, de plus Al-Haitham riait lui aussi, ce qui n'arrivait pas souvent vu son tempérament.

Une fois à la maison, Kaveh se laissa tomber dans le sofa. Pendant ce temps, son ami sorti une énième bouteille de vin et ils continuèrent à boire, tant qu'ils ricanaient pour tout et rien à présent. Ils finirent par se rapprocher l'un de l'autre.

C'est alors que, l'esprit totalement embrumé par l'alcool, Kaveh rapprocha son visage de celui de son colocataire pour l'embrasser. Étonnement, ce dernier ne le repoussa pas, comme si il avait attendu cela, lui aussi. Il lui rendait tout aussi intensément et passait la main dans les cheveux tout en caressant son corps tout du long, lui provoquant des frissons . Ils restèrent tout les deux comme ça de longs instants à se tenir l'un l'autre.

Il vint un moment où Al-Haitham glissa ses doigts autour du poignet de Kaveh et le tira pour l'emmener jusqu'à sa chambre. Kaveh pris par le flou que lui causait l'alcool ne comprenait pas trop ce qu'il se passait alors qu'il se faisait tirer vers la chambre.

Une fois arrivé, Al-Haitham referma la porte avec sa jambe et porta Kaveh pour le poser sur son bureau. Ce dernier avait clairement la tête qui tournait et le coeur qui battait la chamade lorsqu'il se retrouvait sur ce bureau alors qu'Al-Haitham l'étreignait et l'embrassait tout en lui ôtant sa chemise. Était-ce les vapeurs d'alcool ou alors la chimie qu'il se passait avec son colocataire qui le faisait se sentir comme sur une nuage ?

-Hm, Al-Hai...

-Tais-toi pour une fois.

-Mais, tu es sû..

- Oui, Kaveh, essaie d'oublier le chaos de tes pensées, s'il te plaît et profite du bien que je peux te faire, lui murmura Al-Haitham dans un souffle alors qu'il avait la tête au creux de son cou qu'il couvrait de baisers.

Au fur et à mesure, ses baisers descendaient de plus en plus bas jusqu'au dessous de sa ceinture, provoquant de petits gémissements de la part de Kaveh qui par reflexe couvrit sa bouche pour ne pas faire plus de bruit. En un battement de cils, ils se retrouvèrent tout les deux, sans leurs vêtements, àa parcourir leurs corps de leurs mains. Al-Haitham continuant de le charmé physiquement. Kaveh commençait à avoir extrêmement chaud, à se demander si il avait attrapé de la fièvre.

-Tu peux faire autant de bruit que tu veux.

Les joues de Kaveh prirent une teinte rouge pivoine. C'est alors qu'Al-Haitham l'entraina jusque sur le lit pour continuer ce qu'il avait entrepris de lui faire. Inutile de préciser que cela lui semblait comme un goût du paradis. Sur ces entre faits, Kaveh demanda timidement si il pouvait à son tour prendre les rennes, ce que Al-Haitham acquiesça. Ce dernier se laissa faire avec plaisir et lui signifia par des murmures charmés.  La température de la chambre avait drastiquement augmentée.

-Je ne te savais pas aussi doué avec ton corps, murmura Al-Hathaim alors qu'il se retournait pour a nouveau prendre le dessus.

-Je... Pour être honnête, je n'en suis pas à mon coup d'essai, tu sais, répondit Kaveh une pointe de gêne dans la voix. Tu... Tu n'es pas mal non plus.

-C'est mon coup d'essai pourtant.

Kaveh s'en étonna mentalement, et ignora totalement ce qu'il venait de dire, pensant à un mensonge éhonté. Ils continuèrent à se câliner jusqu'à tard dans la nuit, sur le rythme de leurs gémissements et soupirs de ravissement. Ils finirent la nuit enlacé l'un à l'autre enroulés dans ces jolis draps de satin vert dégageant une délicieuse odeur de menthe, puis s'endormirent l'un contre l'autre. 

A suivre.

Note de Kagome : Alors, je n'ai absolument pas l'habitude d'écrire du spicy (hehe, grand.e romantique que je suis, j'aime le figuré et le suggestif ^_^'). Du coup, j'espère que cette scène ne rends pas trop grotesque et que ce chapitre aura plût !

See ya'

[ Kaveh x Al-Haitham ] La Théorie des Antipodes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant