New Haven n'etait pas si loin de Brooklyn ce qui l'empêchait de prendre l'avion vue sa réputation par le passé . Même si ça avouait réouvrir les vieilles blessures il se sentait prêt à les affronter.
Il se mettait en tête qu'il allait changer de vie. N'était-il pas trop vieux pour avoir de l'espoir?- Je suis heureux que tu m'aies appeler. J'habite dans la maison de mes vieux si tu n'as pas où crèché tu pourrais venir à la maison.
- J'ai assez d'économie pour deux mois. Je suis sûr que je trouverais quelques gueules à frapper pendant ce temps.
Joe prenait cinq secondes avant de rire de sa blague. C'était pas cool de se nourrir avec le sang des autres. Chacun mène sa vie comme il peut se disait-il.
- Si tu as besoin de quoi que ce soit appel moi.
- Ouais je sais.
- Je t'enverrais un copie du contrat. Je pourrais te présenter à un coach. Il a beaucoup de contact en plus c'est l'un des meilleurs rencontrer. Mais tu peux prendre ton temps. Ils ne sont pas pressés.
- C'est bien ce que je pensais.
- Jason je sais que revenir ici est difficile pour toi.
Il déposa une main sur son épaule de façon amical.- Si tu as besoin d'un ami je serais là. Tu n'as pas a surmonté ça tout seul.
- Ça va Joe ne t'en fait pas merci de m'offrir une chance.
- Et si tu as le temps on pourrait se faire une soirée entre mec, histoire de rattraper le temps.
Jason haussa les épaules. S'amuser? Se détendre? Il se disait que ses mots n'étaient pas faite pour lui. Il avait toujours eu une enfance difficile. Surtout après la mort de sa mère et son père qui refusait de le prendre sur son aile. Il avait vu sa vie basculer.- Y a pas grand chose à expliquer. Moi qui trimballe de famille d'accueil à maison de correction, j'ai vécu un peu partout : Californie, LA, NY, Boston, Miami...
- Ouah... Sacrée aventure.
- Ouais mais revenir ici n'est pas si mal.
- T'étais le seul pas vécu un peu partout. Quand on m'a renvoyé de l'université...
- Parce qu'on t'avait renvoyé.
Il le coupa stupéfait.
- Disons que j'avais mal vue la séparation d'un certain ami.- Joseph Killian s'était attaché à moi.
Pour la première fois il rigolait. Il ne savait pas être important pour quelqu'un.- T'emballe pas trop hein.
Jason lui offrait son plus beau sourire puis déposa sa sur son épaule à son tour.
- Tu as raison on devrait aller boire un coup un de ses quatres.
Il disait.
Il pensait revenir à la casse départ lui ferait de mal mais on dirait qu'il était devenu insensible à la douleur. Il n'avait pas attendu longtemps pour se mettre à l'entraînement avec ses nouveaux coach. Ce qui ne l'empêchait de revenir à ses activités nocturnes vue que New Haven était a 1h 51 minutes de distance à Brooklyn. Il pourrait faire un aller retour dans le même soir s'il allait en voiture. Et 4h 50 minutes en bus. Il penserait acheter une voiture avec son premier salaire de combat.
Il avait déjà oublié sa dette.
Il ne savait pas qu'avant d'avoir sa place dans la cour des grands il fallait commencer au bat de l'échelle. Ce qu'il avait immédiatement accepté vue qu'il gagnait trois fois plus de ce qu'il gagnait en cinq nuits.
Son nom était partout dans les affiches. Ils le voulaient tous dans leur ring. La bête noire était déjà connu dans près de vingt État. Son ambition s'agrendissait a chaque instant maintenant il voulait gagner l'international.- Mec j'organise une petite fête à la maison ça te dit de faire un saut.
Depuis qu'il avait emménager Joe faisait tout son possible pour l'inviter à ses soirées parfois même l'invité après ses combats,mais Jason déclinait toute. Il commençait à payer sa dette même si celui-ci double la mise prétextant qu'il ne payait pas à lla date qui était fixé.- Je sais pas...
- C'est demain a seize heures apporte l'acool.
Jason se sentait pris au piège cette fois. Il voulait pour une fois qu'il comprenne qu'il n'était pas là pour se distraire, ni s'amuser.- Je t'enverrais la location par texto. Bye.
Il finissait par ajouter avant de mettre fin à l'appel."En plus ce serait juste une soirée, pas d'attachement..."
VOUS LISEZ
Folle de lui [En Pause]
ActionCe n'était pas dans ses plans; de tomber amoureux. Alors qu'il vivait dans les ténèbres serait-il près d'avancé vers la lumière? Et si c'était le destin?