- ....Tu as raison le jaune m'ira très bien.
Jason descendait les derniers marche.- Elle s'est endormi.
- Alors c'est quoi la suite?
Ajouta Sally en levant.- Quelle suite? Je veux juste être là pour elle. J'ai été bête et..
- Bête n'est pas le vocabulaire exacte. Vous vous êtes conduit comme un gros connard.
Coupa Sally
- Chérie arrêt c'est pas le bon moment.
Tenta Joe de la calmer. Chérie? Même ces deux là ont fini par se mettre ensemble. Se disait-il avant de prendre place sur le canapé.- J'ai pris une chambre pas très loin d'ici. Je vais rester quelque jours.
- Quelque jours? Tu peux dormir ici si tu veux.
- Non je ne veux pas vous importunez.
- Ouais ne nous importune pas.
- Sally...
Ajouta Joseph exaspérer- Je sais que tu ne porte pas dans ton coeur, mais sache que mes intention sont bonnes.
- Désolé mais vous ne m'avez pas convaincu assez. Je ne vais pas l'abandonner, je resterai à ses côté.
- Soit...
Le bling de son telephone faisait taire le reste de sa phrase.- J'écoute.
Il decrocha en tournant les talons.- Et bien voilà une bonne manière de répondre la seule personne qui supporte ton sale caractère!
- Bonsoir Randall.
- C'etait pas si difficil... J'ai appelé chez toi on m'a dit que tu es en deplacement.
- Ouais! j'éspère que c'est important. Parce que là ce n'est pas le moment.
- Toujours aussi grognon... Tu te souviens du type de California qui te voulais sur son ring?
- Ouais...
- Un ami de son ami à appeler et...
- Abrège mec.
Coupa Jason
- Brefff! Une source anonyme a denoncé un des organisateurs de combats. il semblerait que tu n'étais pas le seul de mèche avec l'affaire de Morten il y a même des grand boxeur dans le coup ils ont tous accepté des pot de vin, l'arbitre aussi. Et ils ont déclaré qu'ils les ont été menacé.- Je t'ai dit que je ne veux plus entendre parler.
- Tu ne veux pas savoir que ton cas sera remis en examen... et si ça se passe bien tu pourras jouer au jeux olympique l'année prochaine?! Si ça ce n'est pas une bonne nouvelle... Il faut juste que tu rapportes des preuves. Le pauvre il est déjà mort il n'a rien pour se défendre.
- Si tu le dis.
Il lâcha d'un ton las.
- Quoi? Tu ne veux plus y participer?- Je ne sais pas si ça vaut la peine.
- Réflechi. Je sais que tu dois t'occuper de ta famille, mais c'est une opportunité en or. Tu le mérites. On va voir ce que le juge décidera.
- On fait comme tu dis. Bon faut que je te laisse.
Jason n'attendait même pas sa réponse qu'il coupa l'appel. Si on l'avait annoncé il y a quelque mois qu'il participera aux jeux olympique il sauterais de joie, mais là c'etait different. Elle était la seule qui occupait ses eprits, ratrapper le temps perdu.
- Un problème?
Lui demanda Joseph. Jason avait beau être froid et mysterieux mais quand il s'agissait de montrer ses sentiments ça c'était une autre affaire.
- Non je dois juste retourner à l'hotel, je n'ai pas eu le temps de défaire mais bagage.
Mentit-il.- On n'a pas pû voir son obstetricien aujourd'hui, elle a déjà placé un rendez-vous pour la semaine prochaine. Je dois retourner voir mes parents dans le Ohio.
Placa Sally
- Compte sur moi.
Il tourna les talons, mais la voix de Sally l'arrêtait encore.- Si tu oses ne serait-ce qu'une fois lui faire pleurer...
- Je ne suis pas un monstre Sally. Passe moi le numéro et l'adresse. J'appellerai moi même.
- Même pas un merci.
Elle marmona entre ses dents avant d'ecrire les instruction sur une papier.- Je vais t'aider à faire tes valises.
Proposa Joseph en se levant à son tour.- Non serieux il manque pas de culot.
Gromela Sally en s'eloignant.- N'en rajoute pas. L'essentiel il est revenu.
Tenta Joseph de le calmer.- Tu es trop naïve. Je ne sais pas pourquoi je suis tombé amoureuse de toi...
Jason soufla un peu en regardant le bout de papier avec les information ilisible que Sally venait de griffonner.
- Serieux? Elle aurait dû être medecin.
Il enfila sa veste, et ramassa son sac qu'il avait laisser devant l'entrée.- Tu pars déjà?
Aleyna se tenait en haut de l'escalier, et ventre bien arrondi.- Oh tu es reveiller.
- C'était juste une sieste de cinq minutes.- Hm! Tu as faim? Tu veux que je te prepares quelque chose?
Il laissa tomber son sac et déposa son manteau a sa place.- Tu n'étais pas sur le point de partir comme un voleur?
- Al...
- Je veux bien un sandwitch au thon, et du smoothie à la fraise.
Coupa-t-elle d'une voix sèche.- Okay mais je vais t'aider...
- Pas besoin, je vais d'abord prendre une douche.
- C'est le prix a payer de m'être conduit comme un idiôt.
Murmura-t-il en prenant la direction de la cuisine.
VOUS LISEZ
Folle de lui [En Pause]
ActionCe n'était pas dans ses plans; de tomber amoureux. Alors qu'il vivait dans les ténèbres serait-il près d'avancé vers la lumière? Et si c'était le destin?