34

12 2 0
                                    

- Je peux savoir à quoi est ce que tu joues?
S'enerva Jason en claquant la porte.

- J'ai pas le droit de m'amuser?

- En t'habillant comme ça? Tu veux te faire tout les mecs dans cette boite?
Touché! Lui aussi il a été séduit par sa beauté.

- Et moi qui me croyait être invisible, je suis heureuses que tes chiens de garde n'ont pas eu le temps de faire leur rapport.
Elle se retourna pour prendre direction de la porte, il attrapa son prognet et l'attira dans ses bras leur levres etaient à quelque centimètre, leur coeur faisaient un boom irregulier, il s'en était voulu de partir comme ça, mais apprendre une telle nouvelle sans avoir le soutient parentale il ne savait pas comment réagir alors il passa son temps à fuir cherchant des excuses débile, puis il commença a prendre de la drogue. C'était le seul moyen pour effacer les images qui lui hantait. Ce n'est qu'après deux mois de silence qu'il comprit qu'il etait trop tard.
En voyant cet inconnu qui frottait son bassin contre son cul lui faisait rentrer dans un colère noir.

- Quel homme ne tomberais dans ton filet, tu es sublime.
Il murmura dans un souffle. Aleyna le fixa quelque seconde avant de se jetter sur ses lèvres, il répondait très vite à son baisé. Sa main se glissa sur sa proitrine serrant son sein et carressa son bouton de plaisir, puis l'autre main glissa sous robe, c'est alors qu'il realisa qu'elle ne portait pas de culotte.

- C'etait toi ma poid. Et je suis heureuse que le message est passé.
Elle murmura à son oreille d'une voix séductrice. Il remonta sa main sur son ses hanches. Glissant deux doigts dans son intimité. Elle cambra de plaisir.

- Ça t'amuse de jouer avec moi?
Il sursura d'une voix dangeureuse. En penetrant un autre doigt, cette fois elle poussa un gemissement.

- Hm hm...
- Je vais te montrer comment je joue moi.

Il la plaqua contre le mur, défait son pantalon et la pénétra d'un coup de rein sec. Elle entourait une jambe autour de ses hanches. Ses va-et-vient doux devenait plus brutal. Elle plongea ses ongles dans sa chair, non elle n'avait pas mal bizarrement elle trouvait du plaisir. Était-ce parce qu'elle le désirait depuis si longtemps? De toute les femmes il n'avait désiré qu'une seule; elle. Elle avait cette côté si particulier: sa façon de crier son nom, ou de la regarder lorsqu'elle prenait du plaisir, ou ses caresses... Il la voulait plus que tout.
Elle était a son troisième orgasmes lorsqu'il jouissait à son tour. Il resta deux minutes en elle avant de se retirer. Aucun des deux n'osaient parler. S'il n'y avait autant de bruit dehors elle aurait honte de sortir sous les regards envieux des autres.
Oui ils ont baisé dans la pièce VIP si c'etait a refaire elle le referait. Petit a petit ils reprenaient leur souffle.

- On devrait baisé plus souvent ici.
Elle disait toujours essoufler.
- Je ne t'ai pas fait mal quand même?
- Me faire mal? Tu parles! C'est tout ce que je voulais.

- Maintenant que tu l'as eu rentre à la maison. J'ai déjà appelé Arnold il t'attend dehors.
Sa voix devenait glacial et neutre.
- Non ce n'est pas ce que je voulais dire... tu as aimé au moins?

- Là n'est pas la question. Tu ne devrais même pas être ici. Vue... ton état.

- Hé je te signal c'est ton enfant, c'est pas la mer a boire.

- Al je ne veux pas de cette discussion ici.

- Quoi? Tu m'as jamais demandé comment se porte le bébé? Les symptôme ni même pris la peine de m'accompagner voir le medecin.

- Tout allait bien entre nous. Putain Aleyna tu viens de tout gâché.
Il remonta son jeans laissant ses cheveux décroiffer comme si c'etait la chose la plus naturel au monde.

- Arnorld t'attend dehors. Et ne prend plus la peine de mettre les pieds ici je vais parler avec la sécurité.
Et il claqua la porte. Cet instant de bonheur n'avait même pas durée

- Egoiste.
Elle grogna entre ses dents. Dans sa tête des millions de questions se boulsculent. Valait-il vraiment la peine de lui demander ce qu'il en pensait? Ils etaient des adultes, des adultes responsable. Cinq minutes plus tard elle était sur pied
Toujours pleine de désir, Aleyna fila à la douche, la pièce etait si petite qu'elle ne pouvait contenir qu'un seule personne. Son maquillage avait coulé, ses lèvres étaient gonflé, et son cou marqué par ses sussons, comme si, comme s'il voulait mettre son enpreinte sur elle.

Aleyna se rinça le visage, puis s'essuya avec une serviette. Elle passa une toile dans son entre jambe pour retiré le sperme qui avait coulé. Les flashback du moment qu'ils venaient de passer lui revennaient en memoire, leur gemissement qui remplissait la pièce, son souffle contre le sien.
Elle sécoua la tête pour chasser ses idée et passa une main dans ses cheveux pour se coiffer.

En quittant la piece VIP une bouffé de chaleur l'envahissait, elle ne s'était imaginé qu'il y avait tant de monde. Jason n'était plus à sa table et ses acolythes non plus.

- Ah ma belle tu es là. Tu n'as rien? Il t'a fait de mal?
Cria Sally en gardant son rythme sur les pas de danse.
- Il est où Jason?

- Qui ça?

- Jason... Peu importe il faut qu'on rentre.

- Quoi?
Elle sautilla pour mieux écouter. Aleyna était une vrai geant pour Sally lorsqu'elle portait des talons.

- Jason a appelé son chien de garde, ils m'attend dehors.
Elle rajouta en baissant à son niveau.

- Ah!
Elle attrapa la main de son amie pour l'entrainer vers l'exterieur.

- Alors...?
Continua Sally pour briser le silence, Arnold jetta un coup d'oeil dans le rétroviseur comme si cette question en suspension lui était addressé.

- Et bien... on est banni de tout les boites de nuit de New York jusqu'à mon accouchement.

- Non je ne parlais pas de ça.
Elle retorqua avec un sourire malicieux. Aleyna roula les yeux lorsqu'elle realisa avec quoi son ami faisait allusion. Encore une fois Arnold jetta un coup d'oeil dans le rétroviseur, impatient d'écouter sa réponse, même s'il l'avait déjà deviné.

Tout le monde le savait entre Jason et Aleyna ce n'etait pas juste une question de sexe.
Ils etaient predestinés a être ensemble, même s'ils l'ignoraient encore. On n'a qu'a en jugé de la façon dont ils se regardaient. On le sentait, on le voyait, on pouvait même le respirer.

- Et bien... mon plan a marcher, on a baisé comme des bêtes, j'ai eu trois orgasmes.
Sans faire attention Arnorld toussauta, il ne s'attendait pas avec une telle réponse de sa part, peut être que c'est ça grossesse qui lui a fait changé. Se disait-il. Aleyna a toujours été froide avec ses domestiques a part Roberta l'italienne a su gagner son amitier.

- Petite dévergonder.
Lâcha Sally en lui donnant une tape amical sur l'épaule.

- Je te jure. Ça m'avait manqué. Après on s'est embrouillé.
Sa voix redevenait triste, Sally realisa enfin d'ou venait cette rage lorqu'elle l'a vu partir en furi laissant ses amis seul à leur table.

- C'est a cause du bébé, n'est ce pas?

- Oui, il n'ose même pas aborder le sujet, il est toujours foncedé.. je... je ne sais plus quoi faire.
Les larmes commençaient a couler sur ses joues.

- S'il n'était pas un boxeur professionnel je me ferais un plaisir de lui refait son portait.
Un large sourire afficha sur son visage, Sally profita de se court moment pour essuyer ses larmes.

- Plus serieusement tu dois trouver la source de son problème pour le resoudre.

- C'est vrai, tu as raison.
Son visage s'illumina aussitôt.

- Je sais ce que j'ai a faire maintenant. Merci belle tu es un ange.
Elles étaient tellement submergé par la conversation , qu'elles n'avaient pas vu , qu'ils etaient devant l'immeuble de son appartement.

- Quoi que tu aie en tête ne foire pas tout. Et si ça ne marche pas tu peux toujours venir à l'appart. Je parlerai avec le proprio.

- Ouias! Je sais. Maintenant file. A demain.

- Bye, bisou.

Folle de lui [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant