25

18 2 0
                                    

   

    - Bonjour, bien dormi?
Il coupa en embrassant sa bouche, son front. Les joues toute rouge,elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille.

    - Ouais et toi?
Elle plongea son regard dans le sien, comme si elle pouvait lire son âme. Il avait passé le reste de la nuit à la contempler, cette beauté si inocente, pour un âme tourmenter.

    - Un peu..

   - Pourquoi tu abandonnes le boxe?
Elle reprenait sur un ton naturel.
   - J'abandonne rien. Je fais une pause. Il y a que toi qui m'intéresse maintenant, alors laisse moi profiter.
Il glissa le drap sur ses jambes dévoilant la nudité de celle-ci au premier réflexe elle a voulu remonter le drap, d'une main ferme il bloqua son mouvement. Il profita de l'autre main vide pour venir caressé son téton raide pointer vers lui. Avant de les porter à ses lèvres. Elle poussa un gémissement étouffer.

     - Hmm... C'est tellement bon. Hmm.
Elle jetta la tête en arrière lorsqu'elle sentit sa langue glisser dans son intimité. D'une main tremblante elle glissa ses doigts dans ses cheveux mis court.

    - Jason...
Elle gémissait. Cette fois c'était son âme qui parlait. Son cerveau lui lançait des messages, et son corps réagissait sous forme d'éléctrochoc

     - Je te veux...
Elle murmura tremblante plein de désir avant qu'il ne la pénètre à la fois doux et sauvage.
Elle enroula ses bras autour de son cou pour l'avoir entier en elle.

      - Putain... Tu es si étroite.
Il murmura à son oreille avant de se retirer pour la pénétrer à nouveau. Elle poussa un gémissement étouffer. Son corps partait dans des multiples sensation, elle n'était pas ses paroles incompréhensibles qui sortait de sa bouche. Et dans un dernier coup de rein, un orgasme fulgurante explosa en elle.

     - Putain Aleyna tu me rends fou.
Il murmura contre ses lèvres. Il ne pouvait plus garder cette information pour lui.
Il ne voulait pas la brisé comme la dernière fois. Mais comment lui dire qu'il était incapable de la combler.
Il n'avait jamais eu de relation sérieux avec qui que ce soit. Ça durait seulement le temps des orgasmes après il rentrait chez lui. Ados, il n'avait pas le temps d'avoir de crush, puisqu'il se trimbalait d'état en état,maison de correction et en famille d'accueil.
Il regretta ses années de jeunesse. Il aurait dû apprendre comment séduire une femme au lieu de frappé sur tout ce qui bouge comme s'ils étaient responsable de ses malheurs. Il aurait dû apprendre à connaître les différentes types de roses et leur signification par couleur. Savoir ce que les femmes aimaient.
Aleyna n'était pas comme toute les femmes, il l'a vite su dès le premier jour de leur rencontre.

Ce jour qui marquait comme une renaissance pour lui, parce-que partout où il allait il revoyait son visage, son sourire. Et non, même les pierres les plus précieuses au mondes, toute les roses rassembler dans une seule piece ne pouvait faire ressentir ce qu'il avait au fond lui. Oui elle n'était pas du genre matérialiste, éphémère.

     - À quoi est ce que tu penses?
Sa douce voix lui sortait dans son imagination. Il glissa ses doigts dans son ventre pour tracer des lignes invisible, puis remonta sur ses seins. Elle sentit un léger frissons depuis l'échine.

      - Je me demande ce tu aimes. Parfois je te vois porter des bijoux, parfois non, et je ne te parle pas de maquillage, ni ton style vestimentaire.
Elle fit un petit sourire voyant qu'il l'observait depuis tout ce temps. Il avait raison ses goût était varié. Elle ne s'était jamais éternisé sur ce qu'elle aimait, puisque son père s'était assuré qu'elle ne manquait de rien, et sans compter sur son ex qui ne changeait pas les donnes. Elle se souvient petite elle avait un chien,un chat, un perroquet. Elle recevait un animal différents à chaque anniversaire, ou à Noël elle avait même eu un cheval à seize ans. Elle était obligé de le laisser dans une ferme un peu plus loin de leur maison.
Pour toute réponse elle haussa les épaules. Avant d'ajouter.

    - Et toi qu'est ce que tu offres aux femmes? Tu parles comme si tu n'as jamais sorti avec aucune avant moi.

    - Tu as raison. Je n'ai jamais sorti avec aucune femme avant toi.
Elle rougissait de plus belle. Cet homme un peu tourmenté, elle l'avait aimé bien avant tout ça.

     - Tu es différente, tu n'es pas une femme superficielle. Je ne veux pas encore tout froirer entre nous.

    - Jason je n'attends rien de matériels sinon tout de toi. Je ne te veux plus à moitié.
Elle disait ça en déposant sa main sur son joue.
     - Al...
Il murmura. Comment dire qu'il était vide? Que son cœur était tellement meurtrie qu'il avait peur de le partager avec quelqu'un. Pour une énième fois il se répétait qu'il ne la méritait pas. Comme réponse elle venait plaquer ses lèvres sur les siennes. Faisant naître des millions de papillon au bas de son ventre. Une sensation qu'il avait seulement en présence de la jeune femme.

   - Alors laisse moi te remplir. Laisse moi te donner tout ce que j'ai.
Il ouvra la bouche pour ajouter mais elle l'arrêta avec un doigt sur sa bouche.

    - Laisse moi au moins t'offrir ça.
Cette fois il l'embrassa comme pour cédé cette promesse. Il l'aimait.

    - Tu es rayonnante.
Lui felicita Sally en déposant ses piles de dossier sur le bureau. Aleyna glissa ses pairs de lunettes sur son nez. Aucun détail n'échappait son ami. Depuis qu'elle s'était remise avec Jason. Elle était de plus en plus heureuse. Chaque elle découvrait de nouvelles facette chez celui-ci qui partageait sa couche déjà quarante jours.
Même si a priori, tout au fond elle, elle sentait qu'il ne le disait pas tout. Il était plus fermé, mais se promettait qu'elle l'aiderait quoi qu'il advienne.

     - Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Elle répondait d'un sourire moqueur.

    - Si ton amant est si bon au pieu. J'espère que tu ne le garde pas pour toi seule.
Aleyna fonça les sourcils. Elle a beau adoré Sally cette fois elle sentait sa blague dépasser, mais garde son calme. Le partager? Elle préférerait mourir que de le voir avec un autre. Parce que oui, elle l'aimait. L'imaginer avec une autre lui dégoûtait.

    - Même pas en rêve.
Elle roulait les yeux.

      - Sinon j'ai terminé avec ton agenda. Demain c'est mon jour de congé alors....

     - Déjà? Les jours passent tellement vite.

      - Ça je connais.
Répondait Sally avec un clin d'œil de sous entendu.

Folle de lui [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant