2 ans et demie plus tard.
Les jours passaient si vite sans que Jason ne se rende compte.
Il était devenu une légende. Il avait décidé de rester à New York; parce que rien ne le retenait dans le Connecticut...
On dessinait même son portrait dans les ghettos. Son nom était dans les affiches des magazines. Même si son passé restait un mystère pour certains.Il rencontrait d'autres célébrités, et gênait de se rendre seul à ces genre de soirée. Même s'il était nouveau dans le secteur.
Malgré toute les filles qu' ils fréquentait une seule le faisait tourner la tête. Il rêvait son sourire, sa joie... Elle avait chamboulé sa vie. Il n'avait pris aucune nouvelle d'elle depuis leur dernier discussion.
Peut-être qu'il avait raison en l'éloignant d'elle, il aurait aimé qu'elle insiste.Il voulait l'appeler, mais plus le temps passait plus il sentait que c'était trop tard. Plus il attendait, plus il se reprocha de ne l'avoir pas fait plutôt.
Alors il se contentait de la regarder en photo. Il parcourait sa page Instagram parfois regardant son quotidien. Elle a été élu major de sa promotion et depuis elle n'avait plus posté de photo ce qui le dérangeait encore plus c'est que sa fierté ne voulait pas l'écrire.Il était vingt-trois heures lorsqu'il quitta le ring après cette défaite forcé il voulait prendre l'air. Morten n'avait cessé de faire pression sur lui, trop tard parcequ'il le contrôlait comme un joujou.
Dehors le vent d'automne venait lui caresser le visage. Il respira un coup, l'air frais entra dans ses poumons. Le quartier déjà presque vide était éclairé par les lampadaires. Il enfila son hood gris et monta la capuche.
Il prenait la route à pied , son chauffeur continuait à la suivre si au cas ou il change d'avis, mais Jason refusait de monter dans cette voiture qui n'était pas sienne.
Traversant la route pleine de lumière comme si c'était en plein jour.
Il passa deux arrêts bus il ne manquait plus qu'une avant de trouver la route pour rentrer chez lui.
Il fut attirer par une silhouette blonde elle marchait non elle courait le bus ne s'arrêtait pas même a ses nombreux appels. Il s'arrêta un peu pour l'observer avec un sourire amusé, puis son cœur rattait un battement. Non ça ne peut pas être elle ...- Merde en plus c'était le dernier
Elle jura entre ses dents. Cette voix, oui il le reconnaîtrait entre mille.
- Aleyna? Mais qu'est ce que tu fais ici?
S'etonna-t-il. Elle se retourna les joues rouges mis-surprise mis-heureuse .
- Jason... Que le monde est petit.
Elle fonça les sourcils pour cacher sa joie
- Je... Je ne te savais pas à NY surtout a cet heure.
C'est pas comme si elle était venu pour lui. S'imagina-t-il.
Ce qui était vrai. Aleyna n'avait pas baisser les bras comme. Elle le suivait partout. Elle était dans cette foule qui criait son nom à chaque victoire à chaque perte. Combien de fois a-t-elle voulu s'approcher de lui? pour le toucher, guerir ses blessures?
Elle chassa cet idée de tout lui avouer et garder son ton naturel.- Et bien.... Comme tu le vois je viens de rater mon bus.
- C'était le dernier.
- Je sais.
Elle coupa sans réfléchir.
- Ça te dit de dormir chez moi ce soir? J'étais sur le point de rentrer. Les rues sont dangereux à cet heure je m'en voudrais s'il t'arrive quelque chose.
Il lui proposa mais il ne s'attendait pas qu'elle allait accepter aussi rapide. Il l'entraîna vers sa voiture qui était garé à quelques mètres d'eux. Elle recula et regarde celui-ci avec méfiance.
- Ne t'en fais pas c'est le mien je te présente Arnold c'est mon chauffeur.
Elle prenait un air étonné faussement.
- Il a toujours été là?
- Oui. Je voulais profiter de la soirée.
- Surtout après cette défaite.
Elle ajouta puis regrettait aussitôt il ne devrait pas savoir si elle avait assisté à ça. Et avait prié chaque jour pendant ses visites qu'il le remarquait.
- Les nouvelles vont vite.
Comment pourrait-il imaginer qu'elle avait toujours été là? Pas après l'avoir reprocher d'aimer sentir la douleur.
- Tout le monde en parle.
Elle rétorqua avec un petit sourire avant de monter dans la voiture.
Le reste du trajet fut dans un silence. En deux ans elle avait tellement changé. Jason le voyait plus belle et plus séduisante. Il se reprocha tout les jours d'avoir mis cette distance entre eux. Même s'il n'avait aucune raison de s'éloigner d'elle comme il l'avait fait. Cinq minutes après. La voiture était garée dans l'allée.....
Il donna conger à son chauffeur.C'était différent du lost où il vivait la dernière fois. Aleyna observa autour de lui tout respirait le luxe.
Il l'entraîna au salon. Elle déposa son sac sur la petite table et se retourna vers lui. Elle n'avait pas remarqué les lèvres légèrement fendu et le bosse sur sa tête. Son cœur loupait un battement.- J'ai l'air à faire peur?
Il ajouta d'une voix sûr voyant son expression de visage.
- Tu es légèrement amoché. Où sont les toilettes? Je vais arranger ça.
- Non laisse. Je m'en occupe plus tard. Mais toi dit moi qu'est ce que tu fais Ici?
- Bah! C'est toi qui m'a ramené chez toi.
Elle ajouta avec humour.
- Ne joue pas avec les mots avec moi.
- Je vois que monsieur n'a toujours pas retrouvé son sens de l'humour.
Elle fit un sourire au coin. Il fonça les sourcils.
- J'étais passé voir un ami. Je viens de trouver un stage à l'hôpital St Joseph. Elle m'avait promis de me faire visiter mon nouveau appartement.
C'était en partie vrai sauf que le timing n'était pas bon pour visiter des locaux
Elle priait interieument pour qu'il n'insiste pas.
- Ah je vois.
Ouff!
- Tu as changé.
Elle haussa un sourcil pour qu'il continu.
- Tu es devenu une petite menteuse.
- Et toi tu es devenu un gros connard.
Elle attrapait son sac pour se retourner mais une main l'arrêta.
- Mais tu m'as manqué.
Il glissa ses doigts dans ses cheveux pour mettre les mèches rebelle derrière son oreille. Combien de fois il avait rêvé ce moment. Son cœur battait tellement vite qu'il sentait qu'il allait sortir de sa poitrine. Leur lèvres étaient a quelques centimètres, il pouvait sentir son souffle saccadée et ses yeux qui lui supplaient de la posséder.- Je vais préparer la chambre d'ami pour toi..tu pourras appeler Joseph et le dire que tu as raté ton bus et que tu passes la soirée chez moi.
- Hmm... Ou... oui bien-sûr. Pourquoi je n'ai pas pensé.
Elle disait en se décalant de lui. Un peu confuse de la tournure des choses. Il l'avait ghosté pendant presque trois et
VOUS LISEZ
Folle de lui [En Pause]
ActionCe n'était pas dans ses plans; de tomber amoureux. Alors qu'il vivait dans les ténèbres serait-il près d'avancé vers la lumière? Et si c'était le destin?