La petite tête de Joseph apparaissait sous l'encadrement de la porte. Il metta le premier béquille devant puis l'autre pour prendre de l'équilibre.
Elle avança sa chaise pour qu'il s'assoit.- Merci soeurette, qu'est ce que je ferais sans toi?
- Tu te ferais surement anarquer par une de ses filles faciles que tu fréquentes.
Elle ajouta avec humour.- Ouais tu as peut être raison. Tes joues sont tous rouges tu es malade? Tu as de la fièvre.
Il fil un mouvement pour se lever elle l'arrêta.
- Non ça va. J'ai... J'ai juste pris un coup de soleil.
Il jetta un coup d'œil à la fenêtre. Il faisait presque sombre. Il ne comprenait pas pourquoi sa sœur lui avait menti. Il incligna la tête la faisant croire qu'il le crû pour ne pas la gêner.
- Sinon Jason était passé.
Son cœur loupait un battement.
- C'est vrai? Il est où?
Elle ajouta en se levant d'un bout sur le lit pour prendre direction de la porte.
- Heu... Il est déjà parti. Il ne voulait pas te déranger.
Son cœur se resserrait. Il voyait comme une pointe de déception sur son visage.- Aley tu es sûr que ça va?
- Oui pourquoi pas?
Elle plissa les yeux comme pour fuir son regard.
- Tu sais que tu peux tout me dire. Y a quoi entre toi et Jason?
- Y a rien on est juste ... "ami".
- Ami? Le Jason que je connais n'est l'ami de personne.
Il precisa.
- Pourtant il est venu te voir sachant que tu as eu un accident.- Parce que tu as insisté. D'après ce qu'il m'a raconté tu l'as suivi au centre commercial.
- Mais c'est un tissu de mensonges
D'un sourire gêner.
- Aleyna... Jason et moi on entreprend une relation professionnelle. Il n'est plus même il y a vingt ans. Au fond de lui ce cache un petit garçon tourmenter, un homme violent.
- Pourquoi il est comme ça qu'est ce qui s'est passé?
Il se leva.
- Ne prend pas ce chemin. Tu ne riques pas d'aimer ce que tu trouveras.
- Je pourrais lui en parler.
- Tu ne peux pas sauver tout le monde. Tu as une vie un copain qui t'aime et qui va bientôt demander ta main.
Il deposa une main sur sa bouche se rappelant l'énorme bourgue qu'il venait de faire.
- Comment ça demander main?
Elle fonça les sourcils elle se rappellait que que Frédéric lui avait déjà parlé de mariage elle lui avait dit qu'elle rêvait avoir une demande comme ça à Paris sous la Tour Eiffel. C'est là qu'elle se rendait compte pourquoi le voyage. Elle était tellement preocupé par le nouveau qui lui troublait qu'elle avait oublié qu'elle se trouvait déjà dans une relation.- Merde! Merde! Merde!
- Hey on ne dit pas de gros mots. Ça aurait dû être une surprise mais j'ai tout gâcher.
- Non ce n'est pas ça. Merde!
Elle se retourna tirant les cheveux.
- Attend tu n'as pas vu les signes?
- J'ai merdé. Je dois tout de suite arranger ça.
Elle attrapa son sac claquait la porte ignorant son frère qui lui demandait d'apporter de la bière pour lui.
Ses pieds l'enmenaient chez Frédéric celui-ci lui offrait son plus beau sourire en la trouvant sous le pas de sa porte.- J'étais justement entrain de parler de toi avec ma sœur.
- Coucou.
Elle disait au bout du fil.
- Salut Rebecca.
- Comme je le disais avec mon frère j'ai réservé votre vole pour les vacances de Noël. Tu vas tomber amoureuse de cette ville.
- Ça sonne bien. mais... Je crois... Que ça ne pourra pas le faire.
- Quoi comment ça?
Il répondaient en chœur. J'attrapais le téléphone dans sa main et mettre fin à l'appel.
- Qu'est ce qui t'arrive enfin?- Je ne suis plus sûr que ça marcherait entre nous.
- Si c'est pour le voyage on pourrait inventer une autre excuse et remettre ça quand tu seras prête.- Je crois que je ne le serais jamais.
Elle baissa la tête.
- Ah c'est pour ça. Je vois que Joe a vendu la mèche. Ça devrait être une surprise.
- C'est pas que ça. Ça fait quelque temps que j'essaie d'imaginer mon avenir à tes côtés mais j'y arrive pas.
- C'est bon signe non?!
Il déposa deux mains sur mon épaule; je me dessert de son étrainte.
- Je flippe autant que toi Aly. Je sais que c'est une décision importante. On y va doucement.- Je ne t'aime plus Frédéric.
Cette phrase sortait comme un douche froide pour lui.
- Je te jure que j'ai essayé. Tout les jours je me convaincs de ses sentiments qui sont déjà mort
- C'est qui hein? Tu m'as trompé avec qui?
- Je ne t'ai trompé avec personne calme toi.
- Je te connais trop bien Aleyna. Alors c'est qui?
Il criait entre ses dents en serrant les poings.- C'est personne.
- Tu as baisé avec lui?
Il siffla entre ses dents en serrant ses poings
- Non on s'est juste embrassé une fois.
Elle coupa.
- Et tu oses me dire que c'est personne. Il a fallu un baisé pour mettre en question une relation de cinq ans?- C'est bien plus que ça.
- Va-t-en.
- Frédéric...
- Sors.
Il hurlait. Lorsqu'elle claqua la porte derrière elle; il tapait son poing contre le mur et gémissa de douleur. Cette qu'il avait aimé plus que sa vie venait de la larguer au moment ou il allait prendre la décision la plus difficile de sa vie. Le plus dur maintenant c'était de l'annoncer a sa famille.
Elle n'avait qu'une idée en tête finir ce qu'elle avait commencé dans son rêve érotique.
Il avait raison, elle l'a suivi au centre commercial pas seulement ici elle l'avait aussi suivi chez lui.
Il n'avait pas répondu a ses messages. Alors elle attendait qu'il sorte de son entraînement pour le suivre.Un, deux, trois. Elle respirait trois fois avant de toquer à la porte.
Il était vêtu d'un simple short une serviette passait au tour de son cou. Des sueurs dégringolaient sur son torse.- Al comment tu es arrivé là?
Elle le poussa a l'intérieur et plaqua ses lèvres sur les siennes. Il poussa la porte pour la fermé, la soulevant dans ses bras. Elle passa ses pieds autour de ses hanches.n Leur langues partaient dans une danse endiabler. Aleyna gemissait sous ses caresses c'était mieux en vrai pensait-elle.
VOUS LISEZ
Folle de lui [En Pause]
ActionCe n'était pas dans ses plans; de tomber amoureux. Alors qu'il vivait dans les ténèbres serait-il près d'avancé vers la lumière? Et si c'était le destin?