40

10 1 0
                                    

...

- Quoi... mais... tu....

    - C'est pour ça que tu m'as fait toute cette declaration? Tu penses que ça pourais effacer tout ce que j'ai subi? Parfois l'amour ne suffi pas.
Jason sentait c'etait comme si on lui plantait un couteau dans le coeur. Cette fille qui pleurait d'emotion il y a peine deux minutes etait maintenant transformer en Icebierg.

    
    - Je suis près a tout.

     - Je ne veux rien de tout ça Jason.
Un ange passa.
     - Je suis sûr de mes sentiments, mais toi tu passais ton temps à t'enfuir quand ça devenait compliquer je ne plus vivre ça. Si tu me gagner, tu devrais le mériter.

    - J'accepte le défi.
Elle le lança un regard moqueur.
     - Grandi un peu.  Dans la vie arriver à un moment tu devrais choisir et cette fois tu devrais reflechir au concenquence de ton choix. Oh ah.
Aleyna tenait le bas de son ventre

     - Ça va? C'est le bébé? Tu veux qu'on retourne chez le medecin?
S'enquiait Jason.

     - Non je crois qu'il vient de me donner des coups de pieds. Touche tu vas voir.
D'une main tremblante il déposa sa main sur son ventre. Le monde cessa d'éxister, il ne sentait plus le vent qui emportait les feuilles mortes, il n'entendait plus les rires des enfants autour d'eux, seulement les battements de son coeur bim bim, bim bim, bim bim.

     - Je... c'est...
Il balbutia hébété.

    - Ça me fait toujours le même effet à chaque fois.

    - J'ai hâte de te remettre enceintre rien que pour vivre ses moments.

   - Idiot.
Elle pouffa de rire. Et le donna une tape sur l'épaule.
Ils s'asseyaient sur un banc près d'un abre.
Aleyna voyais cette journée parfaite. Elle l'avait passé avec plein d'émotion surtout au moent ou il l'a demandé un mariage. N'est ce pas le rêve de toute les filles de son age. Alors pourquoi refusé? Lui demander de merité sa main était une excuse.
Fichu hormone!

   - Je ne lui en veux plus tu sais.

   - Comment?
Sa voix lui sentait de ses pensées.
   - Mon géni... mon père j'ai gardé toute cette colère en moi durant des années, je faisais payer au gens qui m'entouraient, malgré ça je n'ai pas pû garder ma rancoeur. Je crois que je lui ai même pardonné.

   - Jason...

   - Il m'a peut-être abandonné, mais je ne lui en veux plus; c'est pour cela que je te donne ma bénédiction.

    - Tu me donnes ta bénédiction?

    - Tu peux continuer à lui parler, même lui envoyer des photos de notre enfant après sa naissance, mais il ne pourra pas vous approchez, ce sera sa punition.

   - Ça je ne lui ai pas encore pardonné.  Et je me sens encore mal pour ce qui c'est passé

    - Tu ne devrais pas... j'avais garder cette partie pour avoir une raison d'être en colère... Tu ne méritais pas ça.

   - Jason regarde moi. Je ne suis pas là pour te jugé.
Elle prenait son visage en coup

    - Tu vas me faire une nouvelle promesse. Tu ne dois rien me cacher quelque soit l'empleur tu dois me le dire tout.
Il plongea ses iris dans les siens.

   - Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais je t'aime. Je suis fou amoureux, là maintenant j'ai envie de t'embrasser, sentir ta chaleur contre ma peau, le crier sur tout les toîts. Vous voyez cette femme je suis fou amoureux d'elle.
Quelque gens qui passaient les felicitaient.

    - Arrête de faire l'idiot. Tu me fais honte.
Les joues rosie.

    - Il faut qu'il sache que tu es a moi a personne d'autre.
Il murmura en deposant un baisé sur son front.

    - Ç'est toujours non. Je refuse de me marié avec toi.

    - Je ne dis pas ça pour que tu m'accepte. Je le dis parce que je suis sincère et que c'est ce que je ressens. Je suis prêt a passer toute ma vie à te le prouver. Parce que c'est la vérité.

Sur le chemin du retour...

  - En faites il a un nouveau juge qui a reouvert mon dossier.
Le coeur palpitant Aleyna serra sa ceinture de sécurité. Jason déposa une main sur la sienne pour la faire detendre toujour les yeux fixé sur la route.

    - Non c'est rien de grave. Il semblerait que je n'étais pas le seul à s'impliqué dans cette affaire. Cette fois il y aura des preuves temgible.

    - C'est le moment idéal de laver ton inocence.

   - Oui je sais, mais...

    - Mais quoi?

    - Si je participe a cet audiance, si tout ce passe bien, je pourrais participer au jeux Olympique.

   - Nest ce pas une bonne nouvelle.

   - Ça veut dire que je devrais partir au Japon et le bébé qui arrive je ne veux rien ratter de sa croissance.

   - Jason... Tu ne sais pas à quel point je suis si fière de toi. Mais tu devrais accepter. Tu le mérites.

   - J'ai déjà réfusé.

   - Non appel Randall et dit lui que tu changes d'avis.

   - Ça veux dire que je devrais m'absenter plus souvent, j'ai déjà perdu trop de temps je ne veux plus...

   - Jason, reprend ton honneur et rapporte ce trophé.

   - Y a pas moyen pour te faire changer d'avis.

   - Dès qu'il s'agit de toi.
Il portait ses doigts à ses lèvres et l'embrassa doucement.

    - Demain je dois retourner...

    - Oui je comprend. Lundi on a une reunion pré-natale. J'y allais avec mon frère.

   - T'en fais pas je serais de retour dimanche. Je ne mentais pas que je te disais que je resterais à tes côtés Al. Tu dois juste me faire confiance.

Elle voulait aussi lui répondre qu'elle aussi avait confiance.
C'était beaucoup trop tôt. Elle en avait bavé durant des mois. Il ne faisait que la repousser, son ego n'en pouvait plus.
Arrivé chez elle, il l'accompagna jusqu'à sa chambre. Cette journée etait parfaite, pleine de rebomdissement et d'emotion pourquoi le gaché maintenant? Se disait Aleyna.

    - Reste dormir ce soir au moin.
Ajouta-t-elle alors que Jason allait quitter la chambre. Oui pourquoi le gaché?

    - Tu... tu es sûr

    - Et bien Ange à l'air d'aimer ta présence.

   - Ange?

   - Oui Ange. D'habitude il est un vrai petit démon, mais aujourd'hui il a l'air sage. Oh regarde il a encore bougé.
À deux pas emjambé Jason arriva a sa hauteur et déposa une main sur son ventre.

   - Salut toi.
Ange donna un coup de pied ce les fait sursauté.

    - Papa est là. Mais tu dois rester tranquille quand je suis absent maman aimerais se reposer parfois.

Il bougea encore. Jason pouffa de rire et embrassa son ventre.

   - Je prend ça pour un oui.
Aleyna essuya ses larmes de rever de sa main.

Folle de lui [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant