Elle s'approche et elle fait exprès de faire tomber les verres sur moi.
Serveuse : Oups. Dit-elle avec un sourire.
Moi : T'excuse pas surtout.
Serveuse : De toute façon ta robe était moche tu ressemblais à une pute.
Bill : PARDON !
Tom : NON MAIS ÇA VA PAS !
Georg : On ta a jamais appris à fermer votre bouche !
Gustav : Tes pas éduquer ou quoi !
Les gars ont pris ma défense puis nous sommes sortis du restaurant en étant énervé. Nous entrons dans la voiture pour retourner à la maison.
*20 minutes plus tard*
Nous arrivons devant la maison et le portail s'ouvre.
Tom : Oh putain...
Moi : Oh...
Nous sortons de la voiture avec un regard regard fermé. Les vitres de la maison est couverte d'insultes écrit en rouge. Bill baisse son regard et commence à pleurer. Je le prend dans mes bras pour le réconforter et je l'accompagne à l'intérieur jusqu'à sa chambre.
Je l'aide à s'allongé et je le câline pour qu'il se calme. Il me sert fort pour évacuer sa tristesse et sa rage.
Bill : Pourquoi... pourquoi on me fait ça ?
Moi : Je sais pas, ils sont juste jaloux ne t'inquiète pas.
J'attends qu'il s'endort puis je sors de sa chambre. Je rejoins les garçons qui sont dehors.
Tom : Putain ces vraiment des connard, si je les retrouve je leur pète la gueule. Dit-il en frottant un message haineux sur une vitre.
Je prend un chiffon, je le trempe dans l'eau et je m'approche d'un message où il est écrit "KILL BILL". Je serre le chiffon de toute mes forces et je lave la vitre avec toute la rage que j'ai.
Georg : Comment ils ont trouvé notre adresse ?
Gustav : Hier j'ai vu un groupe d'adolescents qui traînaient par ici.
*2 heures du matin*
On vient de finir de laver les vitres, Gustav et Georg parte se coucher. Je m'installe sur le canapé à côté de Tom et nous restons dans le silence.
Moi : Ça arrive souvent ? Dit-je en fixant le mur.
Tom : Pas très souvent mais parfois.
Moi : Pourquoi ils sont autant jaloux et pourquoi ils déteste autant Bill ?
Tom : ils sont jaloux de notre succès mais je comprends pas pourquoi ces toujours mon frère qui est visé.
Moi : C'est vrai que les insultes étaient seulement pour Bill. C'est horrible. Dit-je en mettant ma tête sur ton épaules.
Tom : Ça te dit de boire un peu ?
Moi : Je pus l'alcool donc si j'en boie ça sentira pas plus. Dit-je en me levant pour aller chercher des bouteilles.
Nous enchaînons les verres très vite se qui fait qu'au bout de quelques dizaines de minutes nous sommes bourré.
Moi : J'ai trop chaud. Dit-je en rigolant.
Tom : Vient on va se baigner. Dit-il en enlevant son tee-shirt.
J'enlève ma robe et je saute dans la piscine, mais elle est froid donc on sort et on se met dans le jacuzzi. Je ferme les yeux et respire l'air. Tom m'amène un verre et s'installe à côté de moi.
VOUS LISEZ
MONSIEUR TOM KAULITZ
FanfictionJe m'appelle Adélaïde Müller, j'ai 16 ans. J'habite à Berlin en Allemagne. Depuis quelques jours je suis en stage avec Agnes Meyer, elle est manager pour les stars, plus particulièrement les chanteurs. Je suis tellement heureuse d'avoir eu se stage...