CHAPITRE 32

3.5K 83 307
                                    

*20 minutes plus tard*

    Nous entrons dans la boîte déjà rempli de monde, certaines fans hurle quand les garçons entre. Nous allons dans un carré VIP réservez par Bill. Un garde du corp est posté devant l'entrée VIP pour éviter que les fans entre et viennent entouré les gars.

    Avec Alex et nous allons danser au milieu des gens qui nous entoures pour essayer de toucher Bill. La situation devient vite insupportable pour lui donc avec Alex il remonte dans le carré VIP. Moi je décide de rester et de danser. Je me défoule sur la piste de danse sans me soucier des regards sur moi, enfin surtout le regard de Tom.

    Je danse avec un groupe personnes plutôt sympathique, le groupe est composée de 2 filles et 2 garçons. Un des deux gars est vraiment gentil avec moi et il est plutôt mignon. Les musiques s'enchaînent et je danse avec se garçons qui s'appelle Zac. Il est grand, les cheveux courts brun et il a des yeux marron clair. Il me demande de lui accorder une danse se que j'accepte volontiers. Je met mes mains autour de son cou et lui sur ma taille, pendant la danse il ne peu pas s'empêcher de me regarder dans les yeux se qui est mon cas aussi je l'avoue. Il ne descend pas ses mains sur mes fesses et il surtout il ne fait aucune chose obscène. L'atmosphère est intense mais agréable entre nous. Je sens que ses mains son moite, il est nerveux mais il essaye de le cacher. Il se rapproche de moi pour m'embrasser et il s'arrête a quelques centimètres de ma bouche pour me laisser faire l'autre bout du chemin. Je réduis rapidement l'espace qui reste entre nos deux bouche et je l'embrasse à pleine bouche. Il me caresse la joue de manière très douce et il se décolle de ma bouche en me regardant avec un grand sourire.

Zac : Je te trouve vraiment belle. Dit-il avec un grand sourire en me remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille.

    Nous continuons de danser ensemble et parfois nous nous embrassons passionnément. Depuis quelques minutes il y a une personne qui fait que de passer derrière moi et qui me bousculer mais à chaque fois que je me retourne pour regarder qui c'est cette personne est déjà partie. Au bout de 5 fois je réussi à attrapée cette personne, c'est une fille.

Moi : Pourquoi tu me bouscule ?

... : Elle est folle celle-là, je te bouscule pas.

Moi : Si tu ma bousculer. Dit-je en lui attrapant le bras.

... : Écoute espèce de connasse tu va arrêter de faire espérer Tom sinon ça va mal finir pour toi. Dit-elle en retirant son bras de ma main qui l'agrippe.

Moi : De quoi je me mêle ! Dit-je quand la fille me tourne le dos pour partir.

    La fille se retourne vers moi et s'approche dangereusement. Elle m'attrape par les cheveux en m'insultant. Je réplique en lui mettant une gifle. Elle reste immobile quelques secondes avant de me sauter dessus à nouveau, je tombe au sol et elle se met sur moi en m'étranglant. Zac essaye de calmer la fille mais il y arrive pas vraiment. Quelqu'un se rapproche en attrapant la fille par le cheveux et la fait tomber par terre. Je me retourne et cette personne me tend sa main mais je n'arrive pas a voir qui c'est. J'accepte la main proposée et je me lève.

Moi : Tom...

Tom : On dirait bien que je t'es aider mademoiselle. Dit-il avec un grand sourire.

Moi : Je t'es rien demandé mais merci.

Tom : On peu se parler ? Dit-il en étant sérieux.

Moi : Non tu ma fait assez de mal comme ça. Dit-je en tournant les talons et en retournant vers Zac.

    Il me propose d'aller dehors prendre l'air et j'accepte. On s'installe sur le trottoir et nous parlons de nos vies pendant plusieurs heures sous les étoiles. Je me sens bien de parler de mes faiblesse avec lui et d'écouter les siennes. A 4h00 du matin Alex vient me voir et me dit que nous devons partir car demain on repart à Berlin. J'acquiesce et je me lève de se trottoir. Il me donne son numéro et je fait de même. Il m'enlace et m'embrasse puis je rentre dans la voiture. Pendant la route je repense au bon moment que j'ai passé avec Zac. Mon téléphone bip et je vois que Zac m'a envoyé un message.

Zac : Bonsoir Adélaïde, ça te dirait qu'on se voit demain ?

Moi : Bonsoir Zac, oui ça me ferait vraiment plaisir de te voir demain !

Zac : Génial ! Bon bah a demain, bonne nuit Adélaïde.

Moi : A demain, bonne nuit Zac.

     Dans la voiture je souris comme une débile et Alex le voit, elle me tape dans le coude et m'envoie un message.

Alex : Arrête de sourire comme ça, t'es cramé.

Moi : Je vois pas de quoi tu parle.

Alex : Tu l'aime bien avoue.

Moi : Il est gentil et plutôt mignon c'est vrai.

Alex : Je suis contente pour toi que tu est trouver quelqu'un de gentil et respectueux.

    Elle pose son téléphone et elle me prend dans ses bras. Les garçons la regarde interloqué.

    Arrivé à la maison je monte dans ma chambre et je me lave les dents puis j'enfile mon pyjama. Je me met dans mon lit mais je n'arrive pas a dormir. Après 1h00 a rester pensive allongé dans mon lit en regardant le plafond quelqu'un entre dans ma chambre et allume la grande lumière. C'est Tom.

Moi : Vas-y toc pas surtout. Dit-je en me relevant de mon lit.

     Il ne répond pas et il s'assoit sur mon lit.

Tom : T'es sérieuse avec se mec ? Dit-il en croisant les bras.

Moi : De quoi je me mêle ? Dit-je en croisant les bras à mon tour.

Tom : Qu'est-ce que tu lui trouve franchement, il est moin beau que moi en plus.

Moi : C'est pas ça qui compte lui au moin il est gentil et il me respecte.

Tom : Pffff il a rien de différent, il est comme tout les mecs quand il t'auras baisé il disparaîtra.

Moi : Dégage d'ici maintenant. Dit-je en pointant la porte sur doigt.

    Il s'exécute sans broncher et il sort de ma chambre. Je me rallongeant et je m'endors enfin.

MONSIEUR TOM KAULITZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant