CHAPITRE 48

3.2K 80 255
                                    

*2 jours plus tard*

J'entre dans l'amphithéâtre, tout le monde me regarde mais je ne comprends pas pourquoi. Je m'assois à côté d'Olivia qui me regarde avec des yeux rond.

Moi : Pourquoi tu me regarde comme ça et pourquoi tout le monde me regarde ?

Olivia : T'es sérieuse, t'es pas au courant dr se qui se passe ?

Moi : Bah non, dit moi se qui se passe tu le fait peur.

Olivia pianote sur son clavier et elle tourne l'écran vers moi. Je regarde l'écran avec des yeux rond.

Moi : Oh putain dit moi que c'est pas vrai !

Le professeur entre et le cour commence.

*2h00 plus tard*

Le cours se termine et je sors en première de la classe. Je sors mon téléphone et je compose le numéro de Tom.

Moi : Allo ?

Tom : Oh adé, tu va bien ?

Moi : Faut qu'on se parle vite. Se soir au restaurant prêt de chez moi je t'envoie l'adresse.

Je raccroche sans attendre de réponse de la part de Tom.

*Le soir au restaurant*

Je suis assise à une table avec vue sur la rue. Je regarde ma montre toutes les minutes en attendant de voir Tom passer cette porte. Je sens des mains se poser sur mes épaules et approche sa bouche de mon oreille.

Tom : T'es vraiment belle.

Je me retourne aussitôt vers cette personne.

Tom : Détente toi t'as l'air stressé.

Moi : T'es rentré par où ?

Tom : Par la porte de derrière. Bon qu'es ce qui t'arrive tu m'a fait peur tout à l'heure. Dit-il en s'asseyant en face de moi.

Moi : Le dernier soir au château, on se souvient pas se qu'on a fait on est d'accord ?

Tom : Euh bah oui. Et ?

Moi : Bah regarde par toi même. Dit-je en lui montrant l'écran de mon ordinateur.

Tom : Oh putain je suis dégoûté de pas m'en souvenir. Dit-il en rigolant.

Moi : Tu te fou de ma gueule ?! Je te montre mes seins sur cette photo et un paparazzi nous a pris en photo. C'est la honte quand je suis aller en cours tout le monde me regardait.

Tom : C'est normal t'es seins son magnifique.

Moi : Putain mais arrête de penser avec ta bite Tom.

Tom : T'inquiète pas dans 2 semaines tout le monde aura oublié.

Moi : Je crois pas parce que y'a pas eu que cette photo de prise se soir là. Y'a une vidéo.

Tom : Fait voir.

Je pianote sur les touches du clavier puis je tourne l'écran vers lui. Il reste scotché à l'écran.

Tom : Notre première sex tape malgré nous. Dit-il en rigolant.

Moi : Mais arrête de rire bordel.

Tom : Au moin ça explique pourquoi on avait des traces d'herbes, de terre et des minis coupure.

Moi : Mais on fait comment pour les médias parce que on peut pas démentir on voit bien nos visages.

Tom : Je comprends mieux pourquoi je ressois pleins d'appels de journalistes depuis 2 jours.

Moi : Du coup comment tu va faire pour nier.

Tom : Je vais pas nier.

Moi : Attend quoi ? Comment ça ?

Tom : Je vais assumer. Je vais dire à tout le monde qu'on a coucher ensemble 2 fois pendant se week-end et je vais même dire que je t'aime.

Moi : Arrête t'es conneries. Tu le fera jamais et se sera temps mieux. Quant on va sortir de se restaurant on n'aurait plus jamais de contact et se sera mieux pour nous deux. Dit-je en me levant.

Tom : Je suis sûr que nous sommes fait pour être ensemble.

Moi : Peut-être mais c'est mieux pour nous qu'on se revoit plus. Au dieu Tom. Dit-je en m'éloignement.

Tom : A bientôt adé.

Je me retourne et je le vois sourire. Je continue mon chemin et je sors du restaurant.

*Le lendemain après-midi*

Je toc à la porte et Alex ouvre la porte. Aujourd'hui nous allons passer une journée entre fille comme quand nous étions des adolescentes.

Alex : Coucou adé entre.

Moi : Coucou Alex. Dit-je en entrant.

J'entre dans la maison et je vois plein de carton empilé.

Moi : Vous déménager ?

Alex : Oui, maintenant que nous sommes mariés on veut prendre une plus grande maison pour avoir plus de place. Surtout si nous avons des enfants.

Moi : T'es enceinte ?!

Alex : Non...enfin...je sais pas.

Moi : Comment ça ?

Alex : Bah ça fait quelques semaines que j'ai pas mes règles de peut-être que je suis enceinte ou que c'est juste un retard. Donc j'ai acheté deux teste de grossesse.

Moi : Pourquoi deux ?

Alex : J'ai peur, même si on veut des enfants maintenant j'ai pas envie de le faire seule. Tu veux bien en faire un avec moi.

Moi : Si c'est pour soutenir ma meilleure amie pas de soucis.

Alex me donne le deuxième teste. Elle va au toilette en première puis je passe après elle. Nous posons nos testes sur le lavabo en attendant le verdict. Je vais dans la cuisine pour nous servir un verre d'eau. Nous avons les yeux fixé sur le teste d'Alex. Au bout de deux minutes le teste affiche sont verdict.

Moi : AU PUTAIN ! T'ES ENCEINTE ! JE VAIS ÊTRE TATA ! Dit-je en la prenant dans mes bras avec un grand sourire et les larmes au yeux.

Alex : Je vais être maman...JE VAIS ÊTRE MAMAN ! Dit-elle en pleurant de joie aussi.

Nous célébrons la nouvelle en mettant de la musique. Nous dansons comme des folles dans la salle de bain pendant quelques dizaines de minutes.

Alex : Au faite on a pas regardé le tien.

Moi : Il est négatif. Dit-je en le donnant à Alex.

Alex : Adé...y'a deux barres.

Moi : Attend quoi ?!

Alex : T'es enceinte...

Moi : Oh putain de merde. Dit-je en m'asseyant pour éviter de m'écrouler sur le sol. Puis je pleure.

Alex : Adélaïde...qui est le père ?

Moi : C'est...c'est Tom.

Alex : Tom Kaulitz ! T'es sûr ?

Moi : Oui j'en suis sûr.

Alex : Tu veux faire quoi ?

Moi : Je...je peux pas le garder c'est pas possible je suis encore étudiante et je suis même pas en couple avec lui et je suis sûr qu'il va pas assumer son enfant si je le garde.

Alex : Et si vous étiez en couple, marié et que vous auriez une maison, tu aurais envie de le garder ?

Moi : Oui.

Alex : Faut que tu lui dise et si il veut pas assumer tu pourra avorter.

Moi : Oui ta raison je vais lui dire que nous devons parler. Dit-je en prenant mon téléphone.

J'écris un message pour lui dire qu'il faut parler et qu'il dois me rejoindre chez son frère maintenant. Alex envoie le même message à Bill.

MONSIEUR TOM KAULITZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant