*Le lendemain matin, Vendredi 9h00*
Je suis sur la terrasse seule je prend mon petit-déjeuner. Tout le monde dort. J'entends des pas derrière moi, je me retourne et je vois Tom, il s'assoit a côté de moi.
Tom : Bien dormi mademoiselle ? Dit-il en sortant un paquet de cigarette.
Moi : Très bien et toi ?
Tom : Mouais ça aurait pu être mieux. Tu veux une clope ?
Moi : Non merci j'ai arrêté.
Tom : Dommage pour toi. Dit-il en allumant sa cigarette.
Moi : Tom...
Tom : Oh non pitié, ça sens la discussion prise de tête. Dit-il en prenant sa tête entre ses mains.
Moi : Bon bah je me tais alors. Dit-je en lui souriant.
Tom : Vas-y dit moi.
Moi : On est quoi ?
Tom : Je sais pas Adé.
Moi : T'aime mon cul mais rien de plus.
Tom : Si j'aime toi toute entière mais c'est vrai que ton cul c'est quelque chose. Dit-il en me regardant avec son regard de tombeur.
Moi : Ferme la. Dit-je en en rigolant.
Tom : Bon moi je vais me préparer on va a la plage. Dit-il en posant son mégot dans le cendrier puis il part.
Je fait de même et je croise Alex dans les escaliers.
Moi : Bonjour Alex. Dit-je en lui fesant un calin.
Alex : Bonjour ma belle. Dit-elle en retournant mon câlin.
Moi : Ta choisi le maillot de bain que tu va mettre ?
Alex : Oui et toi ?
Moi : Non je sais pas se que je vais prendre.
Alex : Je vais t'aider.
On monte dans ma chambre et Alex m'aide à choisir le maillot de bain que je vais mettre. Après plusieurs minutes d'essayage nous avons enfin choisi.
*Début d'après-midi*
Nous sommes arrivés à la plage, nous installons nos serviettes sur le sable et Gustav essaye t'en bien que mal d'enfoncer le parasol dans le sable.
Bill : Qu'est-ce que tu fait Gustav, dépêche toi il fait chaud.
Gustav : J'arrive pas à l'enfoncer. Dit-il en laissant échapper le parasol de ses mains.
Georg : AÏE PUTAIN GUSTAV.
Gustav : Désolé. Dit-il en rattrapant le parasol.
Tom : Donne moi ça. Dit-il en lui prenant le parasol des mains.
VOUS LISEZ
MONSIEUR TOM KAULITZ
FanficJe m'appelle Adélaïde Müller, j'ai 16 ans. J'habite à Berlin en Allemagne. Depuis quelques jours je suis en stage avec Agnes Meyer, elle est manager pour les stars, plus particulièrement les chanteurs. Je suis tellement heureuse d'avoir eu se stage...