Moi : Putain c'est les flics, on fait quoi. Je te déteste c'est de ta faute toujours tu m'emmène dans tes conneries.
Tom : Dépêche toi pédale vers la gauche. On va se barrer.
Moi : Mais t'es taré c'est un délit de fuite. Dit-je avec des gros yeux.
Tom : Dépêche pédale !
Je m'exécute et je pédale, arrivé au bord on quitte le pédalo et on cour le plus vite possible pour échapper au policier. Tom me tien la main et nous courrons le plus vite possible, Tom m'amène dans un ruelle et nous voyons que le policier ne nous voit plus et il fini par faire demi tour. Nous nous regardons et nous explosons de rire.
Moi : Bravo Tom grâce à toi on a faillit dormir au commissariat. Dit-je en riant.
Tom : Mais c'est pas le cas et avoue c'était marrant. Dit-il avec un grand sourire.
Moi : C'est vrai. Dit-je en regardant ma montre.
Tom : Quels heures il est ?
Moi : 1h10, faut que je rentre il est tard.
Tom : Ta raison, je te raccompagne.
Sur le chemin du retour nous rigolons en parlant de cette folle soirée. Nous faisons que de nous taquiner.
*1h45*
Nous sommes devant ma fenêtre, on se regarde longuement dans les yeux avec de grand sourire.
Moi : Merci de m'avoir remonter le moral c'était une soirée formidable et merci pour l'ours aussi.
Tom : De rien et merci à toi aussi je le suis vraiment amusées.
Il m'attrape par la taille me colle à lui et reproche ces lèvres des miennes.
Tom : S'il te plaît je peux t'embrasser ?
Nos yeux n'arrive pas à se décoller et nos corps non plus.
Moi : Je pense qu'on peut faire un break au contrat, tu la bien mérité se bisous.
Il sourit et colle ces lèvres contre les miennes, le bisou est incroyable ces lèvres son douce et son percing le rend encore plus sexy. Il me caresse le dos, les fesses et les cuisses. Moi je lui touche les cheveux, le cou et les épaules. Le bisous dur longtemps nous attendons ça depuis tellement longtemps. Il finit par se décoller de mes lèvres et me souris en laissant sa mains sur ma joue.
Tom : Merci tes incroyable Adélaïde, j'espère que bientôt se contrat va disparaître et que je pourrai t'embrasser librement dans la rue. Dit il avec un grand sourire.
Moi : Merci toi aussi t'es incroyable. Dit-je en lui rendant son sourire.
Il veut m'embrasser dans la rue devant tout le monde, je vais faire un malaise !
J'escalade le bâtiment et je rentre dans ma chambre, je le vois un peu éloigné et je lui salut de la main se qu'il me fait aussi puis je ferme ma fenêtre. Dans mon lit je repense longtemps à cette soirée, je n'arrive pas a arrêter de sourire.
PDV DE TOM
Je la regarde fermée la fenêtre de sa chambre puis je tourne les talons pour retourner chez moi. Je repense à cette soirée formidable, elle est magnifique mais je pourrai jamais être amoureux d'elle. L'amour n'est pas fait pour moi j'aime juste la chercher pour la rendre nerveuse en la regardant et en la touchant. Mais ça s'arrête là.
*2h30*
J'ouvre la porte de la maison, en entrant je prend soin de ne pas fermer la porte trop brusquement. Je marche sur la pointe des pieds jusqu'à ma chambre. Au moment ou je touche la poignée de la porte, je sens une main sur mon dos. Je sursaute et je me retourne aussi tôt.
Tom : Putain. Bill c'est toi. Dit-je en soufflant.
Bill : Chut parle pas aussi fort. Qu'est ce que tu fait debout à cette heure ? Et c'est quoi cette dégaine ? Dit-il avec les bras croisés.
Tom : Et toi alors ? Dit-je en chuchotant.
Bill : Tes sorties ?
Tom : Oui, viens entre je vais te raconter. Dit-je en ouvrant la porte.
Bill s'assoit sur mon lit avec les bras croisés et un regard accusateur. Ses cheveux sont en pagaille se qui me fait bien rire.
Bill : Je t'écoute. Dit-il sérieusement.
Tom : J'étais avec Adé.
Bill : Développe, vous avez fait quoi ?
Tom : Oula longue soirée mais c'était génial.
Bill : Mais aller raconte je veux savoir.
Tom : Elle m'a demandé de venir la voir car c'est parent ne veulent pas qu'elle parte avec nous sauf que quand je suis arrivé j'ai du escalader le bâtiment pour entrer dans ça chambre. Mais quand j'ai escaladé il y avait sa mère dans la chambre du coup j'ai voulu descendre mais je me suis cassé la gueule. Bref après je suis entré elle m'a soigner et je lui est proposé d'aller à la fête foraine mais avant on est allés dans un magasin pour que je me déguise.
Bill : Oui et après.
Tom : On est aller à la fête foraine on c'est bien amusez puis on est aller au lac Flughafensee et on a fait du pédalo.
Bill : Attend faut les louer pour en faire, donc sa veut dire que vous en avez volé 1. Dit-il choqué.
Tom : Bravo Sherlock. Dit-je en me moquent de lui.
Bill : Gnagnagna raconte la suite. Dit-il en levant les yeux au ciel.
Tom : On parlait tranquille et y'a un flic qui nous a cramé du coup on a fuit et on la semer.
Bill : Mais vous êtes taré ! Putain y'en a pas un pour rattraper l'autre.
Tom : Rooooohhhh ça va on a pas été arrêter.
Bill : Sa aurait pus arrivé ! Putain arrêté de faire n'importe quoi Tom.
Tom : T'inquiète je gère.
Bill : Tu dit toujours ça et à chaque fois ça fini mal. D'ailleurs elle est mignonne ta peluche. Dit-il en se levant.
Tom : Oui. Dit-je en souriant en la regardant.
Bill : Tes amoureux, pas vrai ? Dit-il avec un regard interrogateur et un sourire en coin.
Tom : L'amour c'est pas fait pour moi et tu le sais très bien.
Bill : On peut pas savoir si c'est fait pour nous t'en qu'on est pas tomber amoureux.
Tom : Vous vous êtes passer le mot ou quoi ? Dit-je en soufflant d'énervement.
Bill : Nie le temps que tu veux moi je me suis déjà fait mon opinion. Dit-il avec fierté.
Tom : Ça veut dire quoi ça ?
Bill : Je suis sur que vous aller finir ensemble et tu va tomber amoureux.
Tom : Si c'est pour dire des bêtises tu leur sortir.
Bill : T'inquiète pas je vais sortir, dors bien mon frère à demain. Dit-il avec un grand sourire avant de fermer la porte de ma chambre.
Je me change et je me met dans mon lit, il est 2h50 et je pense que c'est pas maintenant que je vais réussi à dormir. Si seulement il pourrait y avoir une autre nuit comme celle-là. Demain on doit convaincre ses parents, je veux qu'elle vienne...
VOUS LISEZ
MONSIEUR TOM KAULITZ
FanficJe m'appelle Adélaïde Müller, j'ai 16 ans. J'habite à Berlin en Allemagne. Depuis quelques jours je suis en stage avec Agnes Meyer, elle est manager pour les stars, plus particulièrement les chanteurs. Je suis tellement heureuse d'avoir eu se stage...