*Apres 13h54 de vol*
L'avion se pose sur le sol allemand. Le choque des roues sur le sol me fait sursauter et réveil Alex. L'hôtesse de l'air nous souhaite la bienvenue à Berlin. Ont se lève de nos sièges content d'être de retour a la maison. Nous prenons nos bagages et nous descendons de l'avion. Je pose mes pieds sur le sol et je prend une grosse bouffé d'air.
Berlin me revoilà. Ça fait du bien d'être de retour à la maison.
Nous allons dans le parking de l'aéroport ou un vigile et une voiture nosu attend, nous entrons dans une voiture réservé par Agnes et le chauffeur démarre. Nous voyons un tableau où il a y écrit Berlin, c'est officiel je suis de retour a la maison et je vais retrouver mes problèmes que j'avais laisser ici avec de partir.
Nous allons chez moi pour me déposer en premier. En sortant de la voiture des paparazzi poster devant la maison nous entoures. Nous prenons mes sacs et nous passons entre les paparazzi pour entrer chez moi. La porte de ma maison est ouverte et mes parents cours dans mes bras.
Maman : Nous sommes content de te revoir et nous avons une surprise pour toi.
Papa : Nous avons trouvé une maison, on déménage dans une semaine.
Je suis tellement contente et je les enlace à mon tour. Les garçons on pris mes bagages et ils les posent dans l'entrée. Nanny est encore plus contente de voir Bill que moi. Elle lui offre des gâteaux et elle lui fait un câlin. Ma famille et Agnes parle ensemble pendant que je dit au revoir au garçon et Alex. Bien évidemment c'est pas un adieu puisqu'on va se revoir en classe. Agnes rejoint le petit groupe que nous formons dans l'entrée.
Agnes : J'ai suis vraiment heureuse d'avoir été ta maître de stage. Dit-elle en m'enlaçant
Moi : Mois aussi et merci beaucoup de m'avoir fait découvert ce métier. Dit-je en l'enlaçant à mon tour.
Finalement le reste du groupe rejoignent notre calin. Je les raccompagne jusqu'à l'entrée et je remonte chez moi. Je prend mes sacs à bout de bras et j'entre dans ma chambre ou ma mère et ma grand-mère sont assise sur le lit.
VOUS LISEZ
MONSIEUR TOM KAULITZ
Hayran KurguJe m'appelle Adélaïde Müller, j'ai 16 ans. J'habite à Berlin en Allemagne. Depuis quelques jours je suis en stage avec Agnes Meyer, elle est manager pour les stars, plus particulièrement les chanteurs. Je suis tellement heureuse d'avoir eu se stage...