Je m'appelle Adélaïde Müller, je suis blonde au cheveux long et yeux marron bref rien de spécial apart un petit tatouage a ma hanche que j'ai fait pendant les vacances d'été. Je vie à Berlin dans un immeuble mal fréquenté avec mon père, ma mère et ma grand mère Nanny que j'adore. J'ai une meilleure amis qui s'appele Alexandra, elle habite pas loin de chez moi dans un immeuble de riche. Nous sommes dans la même école, cette école est hors de prix mais grâce à mes bonne notes j'ai eu une bourse d'étude.
Il y a 1 semaines ma professeur de spécialité journalisme nous a annoncé que nous allons faire un stage sur 2 mois, une semaine en cours et l'autre en stage pour valider notre année. J'ai donc décidé d'aller demander a la plus grande agence de manager de Berlin pour faire se stage. Arrivé devants la réception une femme désagréable d'une vingtaine d'années, avec de grosse lunettes noir me dévisage.
... : Tu veux quoi ? Me dit elle pendant qu'elle mâche son chewing-gum.
Je me demande comment on peut être aussi désagréable. Tout d'un coup j'ai une grosse envie de lui faire manger ces lunettes.
Moi : Bonjour madame, je voudrais parler à Madame Meyer Agnes.
... : Pas dispo, salut.
Moi : Vous pouvez l'appeler au moin ?
... : Non j'ai pas le temps, j'ai pas besoin de te raccompagner si t'es venir jusqu'ici tu sera reparti bye.
Je suis choqué, pour qui elle se prend cette pétasse. La colère me monte mais au moment ou je veux lui dire se que je pense un homme arrive. C'est... LE PATRON.
... : Bonjour monsieur. Dit la réceptionniste avec une voix mielleuse.
OH MAIS ELLE JE VAIS LUI EN METTRE UNE PAS DEUX.
Le patron : Bonjour Amelia, dit moi...
Je décide de l'interrompre.
Moi : Bonjour monsieur excusez moi mais je dois absolument voir Madame Agnes Meyer.
Le patron : Pas de soucis, vous pouvez demander à Amelia de l'appeler.
Moi : Justement c'est se que j'ai fait mais elle n'a pas voulu.
Amelia : Mais pas du tout enfin qu'est ce que tu raconte. Je vais le faire de suite. Dit elle en souriant.
Le patron : Bien. Puis il s'éloigne.
... : Elle arrive.
*au bout de 5 minutes*
Une femme dut nom d'Agnes est apparu, on aurait dit une folle avec c'est cheveux debout sur la tête se couleur rose. Elle portait un sarouel violet et un poncho multicolor. Ce look atypique me fait sourire.
Agnes : Salut ma belle, j'ai entendu que tu voulais me voir. Me dit elle avec un grand sourire.
Moi : Bonjour, oui je voulais vous voir pour vous demander si je pourrais faire un stage chez vous pendant 2 mois, fin une semaine sur 2 donc au total ça fait 1 mois.
Agnes : Tu est dans le lycée ou la spécialité journalisme est proposée.
Moi : Oui et à la fin du stage nous devons faire un article sur le métier qu'on a choisie pour valider notre année.
Agnes : Bien j'accepte ta candidature mais nous avons beaucoup de demande donc je t'appellerais dans les jours qui viennent pour te dire si tu a été prise ou pas.
Moi : D'accord pas de soucis, merci beaucoup.
Agnes : de rien, au revoir à bientôt j'espère.
Moi : au revoir moi aussi j'espère.
VOUS LISEZ
MONSIEUR TOM KAULITZ
FanficJe m'appelle Adélaïde Müller, j'ai 16 ans. J'habite à Berlin en Allemagne. Depuis quelques jours je suis en stage avec Agnes Meyer, elle est manager pour les stars, plus particulièrement les chanteurs. Je suis tellement heureuse d'avoir eu se stage...