*Dimache 7h00*
Aujourd'hui est le dernier jour au États-Unis pour nous mais aussi le dernier jour de stage avec Agnes pour moi. Je me suis réveillé à 7h00 et j'ai fait mon sac. Je me prépare pour rejoindre Zac, je m'habille simplement et je me maquille simplement. Je suis dans la salle de bain en train de replier les serviettes de bain quand quelqu'un entre sans frapper. Bien sûr c'est Tom, il entre dans la salle de bain et il s'assoit sur le vasque.
Moi : Je t'en pris fait comme chez toi. Dit-je en continuant de plier les serviettes de bain.
Tom : T'es matinale dit donc.
Moi : Toi aussi apparemment.
Tom : Tu va quelques part ?
Moi : Peut-être bien que oui.
Tom : Tu va vraiment sortir comme ça ?
Moi : Oui, Pourquoi je suis moche ?
Tom : Non t'es super belle, même trop belle pour aller voir se mec.
Moi : Comment tu sais ? Dit-je en croisant les bras.
Tom : Je suis à côté de la chambre de Bill et Alex et les murs sont fin.
Moi : Bon je doit y aller moi donc je te laisse sortir.
Il se lève et il s'approche de moi. Il me regarde avec un sourire en coin. Il ouvre le robinet et il me jette de l'eau puis il frotte mon visage avec ses mains. Je râle et je lui dit d'arrêter mais il me chatouille pour me faire rire. Après quelques minutes d'attaque il me laisse enfin tranquille. Je me regarde dans le miroir et je vois que mon maquillage a couler.
Tom : T'es trop belle comme ça. Dit-il en rigolant.
Moi : Très drôle. Dit-je en le bousculant un peu pour rigoler.
J'essuie mon maquillage qui a couler et je me re maquille. Il me quitte pas une seule seconde du regard pendant que je me maquille.
Tom : Adé je sais que tu aime bien se mec et que tu va sûrement sortir avec lui donc est-ce que je peux t'embrasser une dernière fois ?
Moi : Pourquoi tu me fait ça, tu dit que tu m'aime et tu me trahi après, je t'aime tellement que sa me tue de l'intérieur j'en est marre de cette relation toxique.
Tom : Je suis tellement désolé de te faire autant de mal je pense que je devrais m'éloigner de toi, je te fait trop de mal. Mais sache que je t'aime et que je t'attendrais. Fait attention a toi avec se mec. Me dit il en sortant de la chambre.
J'entends la porte de ma chambre claqué et je me regarde dans le miroir, mes joues sont inondé de larmes.
Finalement je pense que le maquillage n'est pas une bonne idée pour aujourd'hui.
J'enlève définitivement le maquille qui me reste et je sors de la maison direction du lieu de rendez-vous.
*15 minutes plus tard*
Je suis arrivé et je rejoins Zac qui est déjà assis à une table. En guise de bonjour il m'embrasse passionnément. On s'assoit et nous parler pendant quelques heures sans se rendre compte que le temps passe vite. La discussion avec lui est simple et fluide il n'y a jamais de blanc dans la discussion. Il est incroyable avec moi, il est vraiment gentil. Je me sens bien dans ses bras, tellement épanoui.
Zac : Adélaïde je voudrais te demander quelque chose même. Dit-il en baissant le regard.
Moi : Je t'écoute. Dit-je en mettant ma main sur la sienne.
Zac : Je sais qu'on se connaît depuis pas longtemps mais je voudrais que tu reste avec moi au États-Unis.
Moi : Je...je t'apprécie beaucoup mais je pense qu'il est préférable que je rentre à Berlin pour le moment. Mais ça veut pas dire que je veut plus te voir, justement j'ai envie que notre relation évolue et je viendrai au États-Unis de temps en temps et toi aussi tu pourra venir en Allemagne.
Zac : Je suis d'accord avec toi. Dit-il en me prenant dans ses bras et en m'embrassant.
Nous allons au restaurant pour prendre le petit déjeuner, nous parlons ensemble et on se balader dans Los Angeles.
*8h05*
Les au revoir avec Zac sont très émouvant. Nous nous promettons de nous revoir. On se prend dans les bras avec toute nos forces et j'entre dans la voiture qui va me ramener à la maison.
*8h15*
Je rentre à la maison et plein de sac surplombent l'entrée. Nous amenons nos sacs de vêtements un par un dans le coffre et nous montons à l'intérieur. Direction l'aéroport.
*30 minutes plus tard*
Nous sommes à l'aéroport et nous retrouvons Agnes qui comme à son habitude est très joyeuse. Avec Tom nous nous sommes plus adressé la parole depuis l'épisode de la salle de bain. J'ai raconté le rendez-vous à Alex qui est vraiment heureuse pour moi que j'ai trouvé un garçon stable et sincère.
On enregistre nos billets et nous entrons dans l'avion puis nous nous installons à nos place attitré.
*Quelques minutes plus tard*
L'hôtesse de l'air annonce que le décollage de l'avion est imminent. Ont attache nos ceinture et l'avion décolle comme prévu.
Je regarde par la fenêtre du hublot en pleurant. Le ciel est calme et le coucher de soleil pointe le bout de son nez. Alex remarque que je pleure et elle me prend dans ses bras.
Se voyage à été à la fois le meilleur et le pire de ma vie. Chaque moment passe comme devant mes yeux comme un film. Se voyage à été rythmé par de l'amour, de la haine, de la vengeance, de la bagarre, de la joie et des pleures, mais même si toute c'est choses ensemble ne font pas bon ménage si je pourrais revivre se voyage je le referais en essayant de changer certaines choses. J'ai quelques regret mais j'ai adoré certains moment qui resteront à jamais gravé dans ma mémoire et dans ma peau.
Au revoir Los Angeles à bientôt...j'espère...
VOUS LISEZ
MONSIEUR TOM KAULITZ
FanfictionJe m'appelle Adélaïde Müller, j'ai 16 ans. J'habite à Berlin en Allemagne. Depuis quelques jours je suis en stage avec Agnes Meyer, elle est manager pour les stars, plus particulièrement les chanteurs. Je suis tellement heureuse d'avoir eu se stage...