Moi : Oui. Dit-je sans hésiter.
Il pose ces lèvres sur les miennes, le baiser devient de plus en plus intense quand il entre sa langue dans ma bouche. Il me caresse le dos et descend de plus en plus jusqu'à arriver à mes fesses. Il m'allonge sur le lit et m'embrasse le cou, je passe mes mains sous son tee-shirt pour le retirer. Je décide de reprendre le dessus et de me mettre sur lui, je suis à présent assis sur lui. Je fait des vas et vient sur lui et je lui embrasse le cou. Il laisse des gémissement sortir de ça bouche sans retenue et me caresse les fesses et les cuisses avec envie. Il pose sa mais sur mon dos et me colle à lui pour me faire des bisous sur l'épaule, il mort la bretelle de ma robe pour la faire tomber. Il enchaîne avec des bisous entre mes seins et me fait un suçon.
Tom : Si tu savais à quel point je veux t'enlever ta robe...
Moi : Qu'est-ce que t'attends Monsieur Kaulitz. Dit je en le provoquant.
Il enlève mes bretelles et...
*Bruit de flash*
Emy la petasse du self vient de nous prendre en photo.
Emy : Je vais l'envoyer au journaux espèce de connard, sa t'apprendra de jouer avec moi. Et elle cours en direction de la porte de la chambre.
Tom : Putain la pute faut que je la rattrape. Dit il en se levant de toute vitesse.
Putain c'est vraiment la merde c'était sur qu'un truc comme ça allais nous arriver.
Je remonte mes bretelle et cour vers la sortie de la chambre pour suivre Tom. En sortant je bouscule Gustav et Alina. Arriver dans la rue devant la maison je vois que Tom est assis sur le trottoir, je décide donc de le rejoindre.
Moi : Tu pas réussi a la rattraper ?
Tom : Non... je suis dans la merde...putain...faut que j'aille parler avec les gars pour les prévenirs de se qui va nous tomber dessus.
Moi : Dit moi ta un problème avec les verrous des portes, parce que c'est pas la première fois que ça arrive. Dit-je en rigolant
Tom : Fait pas chier Adé, c'est pas drôle. Aller lève toi on y va.
Nous allons chercher les gars pour rassembler le groupe et nous allons dans une chambre.
Gustav : Qu'est-ce qui se passe, vous faites chier j'étais avec ma meuf dans la chambre on allait passer à...
Alina : Mais ferme la ça les regarde pas rooohh. Dit elle en levant les yeux au ciel.
Georg : Aller cracher le morceau bordel moi aussi j'étais avec ma meuf tranquille et sa me soûle d'avoir interrompu ça.
Angela : Laisser les parler sinon on pourra jamais retourné profiter de la soirée.
Tom : Bon euh... avec Adé on était dans la chambre et... on fesait nos trucs enfin bref...
Bill : Attend vous êtes réconcilier, MAIS C'EST GÉNIAL ! Dit-il enjoué avec un grand sourire.
Moi : Oui on est réconcilier même TRÈS bien réconcilier.
Tom : Oui Adé a raison mais bon bref... on fesait nos trucs j'étais torse nue et Adé était presque nue en haut et elle était assise sur moi...
Bill : Beurk dégeu on veut pas les détails aller direct au fait.
Moi : Bill a raison, à se moment ou j'étais sur lui Emy la pétasse du self est rentré dans la chambre et nous a pris en photo...
Alex : Oh putain.
Tom : Et c'est pas tout...
Bill et Alex : Comment ça ?
Tom : Elle nous a dit qu'elle allais envoyer cette photo au journaux.
Tout le monde : PARDON !
Georg : Mais qu'elle pute.
Gustav : Si elle le fait c'est sur que dès demain se sera partout dans les journaux.
Bill : On est dans la merde les paparazzi vont encore plus nous suivre pour pouvoir espérer prendre une autre photo dans se genre. PUTAIN MAIS VOUS SAVEZ PAS FERMER UNE PORTE !
Moi : C'est se que je lui est dit...
Tom se retourne pour me foudroyé du regard.
Tom : Mais vos gueules putain.
Nous rigolons tous de la situation mais au fond de nous nous sommes nerveux de savoir comment les prochains jours vont se passer quand la photo aura été envoyée.
*le lendemain*
Comme nous l'avons prédit la photo à fait le tour des journaux. Nous sommes tous sur le canapé chez les Kaulitz, Bill a récolté quelques articles qu'il va nous lire.
Bill : Alors le première article dit : "Tom Kaulitz le guitariste de Tokio Hotel à été vus en plein moment intime avec la blonde qui lui aurait fait un suçon et avec qui on la vue danser. Sont il en couple ?".
Deuxième article : " Une image nous a été envoyé ou nous voyons Tom Kaulitz en plaine relation intime. Cette image nous a été parvenus avec un message qui nous dit que cette blonde mystérieuse serait une escorte. Le guitariste de Tokio Hotel aurait il une préférence pour les rapports tarifé ?".Moi : Il me traite de pute non mais je rêve !
Gustav : Putain mais les portes on des verrous bordel de merde !
Tom : Même si la porte est ouverte, c'est pas normal de photographier des gens en plaine baise.
Moi : On a pas baiser. Dit-je pour me justifier.
Tom : Mais ça va venir Mademoiselle Adélaïde. Me dit il en me faisant un clin d'œil.
Bill : PUTAIN MAIS TOM ARRÊTE UN PEU DE PRENDRE TOUT A LA LÉGÈRE, C'EST A CAUSE DE TES PULSIONS QUE TU TE RETROUVE EN PREMIÈRE PAGE DES MAGASINS ET NOUS AUSSI PAR LA MÊME OCCASION ! Dit il furieux.
Tom : Ta raison Bill...désolé.
*30 minutes plus tard*
Tom est monté dans sa chambre après que Bill nous est engueuler, je décide donc d'aller le rejoindre pour parler.
Moi : Tom...je peux entrer ?
Tom : Oui biensur entre.
Moi : Je voulais te parler...
Tom : Assis toi.
Moi : Tout à l'heure se qu'a dit Bill est vrai, c'est à cause de nos pulsions et notre désir de l'autre que nous sommes en première page.
Tom : Où tu veux en venir ?
Moi : On devrait arrêter de nous sauter dessus quand on se voit au moin jusqu'à se que l'engouement médiatique se calme.
Tom : Non me dit pas ça moi j'adore te voir nerveuse quand je m'approche trop près de toi mademoiselle Adélaïde. Me dit il avec son fameux regard de dragueur en jouant avec son percing.
Moi : Ton frère a raison tu prend vraiment rien au sérieux. T'es chiant Tom. Dit-je en me levant pour sortir de la chambre.
Tom : Attend ! Me dit il en attrapant mon bras.
Moi : Quoi ?
Tom : Ok j'accepte ton petit contrat on fait comme tu veux, on arrête de se jeter l'un sur l'autre tant que la photo fait encore le tour des médias. Mais avant je veux un dernier bisous.
Moi : Tes vraiment pas possible toi.
Je met mes mains autour de son cou et je frote mes hanches contre les siennes, je regarde c'est yeux puis sa bouche. Il joue avec son percing et me souris, il approche sa bouche pour m'embrasser mais...
VOUS LISEZ
MONSIEUR TOM KAULITZ
FanficJe m'appelle Adélaïde Müller, j'ai 16 ans. J'habite à Berlin en Allemagne. Depuis quelques jours je suis en stage avec Agnes Meyer, elle est manager pour les stars, plus particulièrement les chanteurs. Je suis tellement heureuse d'avoir eu se stage...