Le groupe, Angela, Alina son chez elle sur le canapé chez Alex ils parlent de tout et de rien mais l'heure de manger s'approche donc Gustav propose de prendre des pizzas pour le déjeuner et tout le monde accepte. Alina décide d'allumer la télévision pour regarder les informations (ces son rituel le midi), tout le monde souffle car il ne veulent pas regarder se programme.
Georg : Sérieux, les informations on a 60 ans ou quoi ?
Alex : Quelqu'un a des nouvelles de Adé, je les appeller pour qu'elle vienne manger avec nous mais elle répond pas.
Tom : Attend je l'appele... sa répond pas.
Présentateur : Aujourd'hui nous allons parler du fameux groupe Tokio hotel.
Bill : Sa parle de nous chut. Dit-il en augmentant le son de la télévision.
Présentateur : Enfin nous allons parler plus particulièrement d'une des jeunes filles avec qui ils sont amis. Vous vous souvenez sûrement de la photo ou nous pouvons voir que le guitariste du groupe Tom Kaulitz est en plein moment intime avec une blonde. Il se trouve que se matin une image de cette fille nous est survenus.
*l'image pris par les ravisseurs s'affiche*
Tout le monde est choquée, aucun son ne sort de leurs bouches.
Présentateur : Nous pouvons voir que la blonde a été frapper très violamment. Le bilan des blessures est inquiétant, elle aurait :
- 2 côtés cassé
- 1 doigts cassé
- le nez cassé
- le bras droite cassé
- et pour finir, il semblerait que c'est cheveux on été couper.Présentateur : Il paraît que sa grand mère l'aurait retrouver mais nous ne savons pas encore qui lui a fait ça. Voilà pour cette jeune fille, passons à une autre informations.
Alina éteint la télé.
Tom : PUTAIN JE VAIS LEUR CASSER LA GUEULE AU CONNARD QUI LUI A FAIT ÇA ET SA M'ÉNERVE ENCORE PLUS QUE CE FILS DE PUTE DE PRÉSENTATEUR FACE LA LISTE DE CES BLESSURES COMME UNE LISTE DE COURSE. Dit il avec une rage immense.
Alex : J'appelle sa grand mère. Dit elle avec les larmes au yeux.
Nanny : Oui allo. Dit elle en reniflant.
Alex : Bonjour madame nous venons de voir au informations se qui est arrivé à Adélaïde est ce que on peut venir la voir ?
Nanny : Oui biensur.
Alex : Merci madame on arrive.
Ils montent dans la voiture du groupe en direction de l'hôpital. Après être arrivé ils se précipite dans ma chambre d'hôpital. Quand ils ouvre la porte, ils voient mes parents et ma grand mère avec des yeux rouge et gonflé.
Moi : Bonjour. Dit-je difficilement.
Ils s'approche tous de moi avec un air inquièt, (un peu logique vu les circonstances).
Maman : On va vous laisser un peu, nous allons prendre l'air.
Mes parents et ma grand mère sorte de la chambre.Alex : Ils ton pas raté, tu c'est qui t'a fait ça ? Ils étaient combien ?
Moi : J'ai pas vus leurs visages et elles étaient 2.
Angela : Elles ?
Moi : Oui, elles m'ont poser des questions bizzard.
Gustav : Quels genres de questions ?
Moi : Elles m'ont mis un couteau sous la gorge et elles m'ont demander si je voulais Tom que pour moi ou encore si j'étais une pute qui voulait que sa bite, et quand je répondais pas se qu'elle voulais entendre elle me frappait. Elles m'ont dit qu'elles allaient me frapper pour que Tom ne me trouve plus jamais belle.
VOUS LISEZ
MONSIEUR TOM KAULITZ
Hayran KurguJe m'appelle Adélaïde Müller, j'ai 16 ans. J'habite à Berlin en Allemagne. Depuis quelques jours je suis en stage avec Agnes Meyer, elle est manager pour les stars, plus particulièrement les chanteurs. Je suis tellement heureuse d'avoir eu se stage...