Bonjour à tous!
Voici mon nouveau chapitre! Le suspense commence à être de la partie et il y a des étincelles! J'espère que vous aimerez autant ce chapitre que j'ai eu de plaisir à l'écrire!
Bonne lecture à tous!
Tous les personnages appartiennent à J.K. Rowling.
Hermione ouvrit les yeux et vit le toit végétal d'une forêt au-dessus d'elle. Elle se leva et réalisa qu'elle avait transplané dans la forêt de Dean. Des images de ses parents et elle faisant du camping lui revinrent en mémoire et elle sentit une larme couler le long de sa joue.
- Je ne voudrais pas briser ton petit moment, lui dit Malefoy, légèrement sarcastique, mais aurais-tu de l'essence de dictame par hasard?
Hermione se retourna et vit que Malefoy était étendu sur le sol à quelques mètres d'elle. En y regardant de plus près, elle s'aperçut que la chemise du jeune homme était trempée de sang. Elle s'approcha précipitamment et la lui retira. Malefoy se mordit la lèvre pour ne pas crier de douleur. Lorsque la chemise fut retirée, Hermione constata qu'une longue plaie béante s'étirait sur son torse, le Serpentard avait été désartibulé. Elle prit immédiatement son petit sac bordé de perles où elle avait placé tous ses effets personnels avant d'aller au mariage. La jeune femme y chercha frénétiquement la bouteille d'essence de dictame. Elle utilisa finalement un Accio et retira rapidement le bouchon de la petite bouteille qui avait volé dans ses mains. Hermione déposa ensuite quelques gouttes sur la blessure du jeune homme qui se referma tranquillement. Puis, elle se releva et alla jeter des sorts de protections aux alentours.
- Qu'est-ce que tu fais? lui demanda le blond.
- Nous ne pouvons pas retourner au square Grimmaurd, dit-elle en sortant une tente de son sac. Lorsque nous avons transplané un Mangemort m'a attrapé la jambe. Je lui ai fait lâcher prise, mais je crois qu'il était trop tard et qu'il est atterrit sur le perron de la maison. J'ai donc transplané à nouveau.
Elle monta la tente et ajouta :
De plus, tu n'es pas en état de transplaner. J'espère qu'Harry et Ron pourront se débrouiller sans nous, ajouta-t-elle en soupirant.
Elle se tourna ensuite vers Malefoy pour l'aider à se lever.
- Où est-ce qu'on est? lui demanda-t-il en repoussant sa main et en se relevant péniblement.
- C'est la forêt de Dean, répondit-elle, je suis venue camper ici avec mes parents il y a bien longtemps.
Le jeune homme n'ajouta rien et la suivit dans la tente jusqu'à l'un des lits. Il se coucha et elle lui donna ensuite une potion de sommeil sans rêves. La jeune femme resta ensuite à son chevet jusqu'à ce qu'il dorme profondément.
Le lendemain matin, Hermione se réveilla en sursaut. Elle réalisa qu'elle s'était endormie au chevet du blond et se leva aussitôt. Elle alla dans la cuisine pour préparer du café. La jeune femme alla ensuite se rasseoir dans le fauteuil et se mit à détailler le visage du Serpentard en sirotant son café. Elle se surprit même à penser qu'il n'était pas si mal lorsque son visage était détendu par le sommeil.
- Alors, on apprécie le spectacle Granger? dit Malefoy de sa voix traînante.
Hermione sursauta et se mit à rougir. Pour cacher son malaise, elle alla dans la cuisine chercher une deuxième tasse de café. Elle la tendit au blond et ils burent en silence. Alors qu'Hermione lavait les tasses, elle entendit un « pop » et des cris qui la firent sursauter. Elle alla précipitamment rejoindre Malefoy à l'extérieur et compris immédiatement l'origine des cris.
- Bonjour, maître, dit Kreattur. Voici le voleur Mondingus.
- Je ne suis pas un voleur, s'exclama l'intéressé, je suis un honnête marchand.
- Mondingus, vous êtes un voleur, le contredit Hermione, mais ce n'est pas pour ça que vous êtes ici. Est-ce que vous auriez en votre possession un médaillon que vous auriez pris au 12 square Grimmaurd?
- Pas du tout! s'exclama le petit homme avec mauvaise foi.
Drago sortit alors sa baguette et la pointa sur sa gorge.
Mondigus blêmit et une goutte de sueur perla sur son front.
- Lorsque j'ai su que vous étiez revenu au square Grimmaurd plus tôt que prévu, j'ai paniqué, avoua-t-il d'une voix tremblante. J'ai eu peur que vous réalisiez qu'il manquait des objets. Je suis donc allé tout vendre chez Barjow & Beurk. À un prix beaucoup trop bas pour la qualité des produits si vous voulez mon avis.
- Y compris ce médaillon? Lui demanda Hermione.
- Y compris le médaillon, acquiesça Mondingus.
- Très bien, vous pouvez retourner vendre votre camelote, lui dit Hermione avec dédain.
- Elfe, ramène ce voleur où tu l'as trouvé, ordonna Malefoy tout en ignorant le regard noir d'Hermione. Ensuite, tu retourneras au square Grimmaurd pour continuer tes tâches.
- À vos ordres maître, s'exclama Kreattur en se prosternant bien bas.
Il attrapa le bras de Mondigus et ils disparurent dans un tourbillon de couleurs. Hermione se retourna vers Malefoy et s'exclama :
- Pourquoi tu lui parles ainsi? Ce sont aussi des êtres vivants et ils ont le droit d'être traités avec un minimum de respect.
- Granger, ce ne sont que des elfes de maison, lui répondit-il d'un ton moqueur, ils existent pour nous servir. Je ne deviendrai pas un parfait petit Gryffondor comme vous parce que je suis dans votre camp, ajouta-t-il d'un ton arrogant en retournant dans la tente.
Hermione le suivit et ils s'assirent à la table de la cuisine. Ils restèrent en silence un moment qui parût des heures à Hermione. Finalement, ils décidèrent de se rendre chez Barjow & Beurk dès que le dos du Serpentard serait guérit.
---
Lorsque l'Auror déboula dans le chapiteau, Harry chercha aussitôt les autres des yeux. Il vit Ron et alla rapidement le rejoindre, mais ils ne trouvèrent pas Hermione et Malefoy.
- J'espère qu'ils n'ont pas été capturés, dit Ron en évitant un sortilège.
- Allons voir au square Grimmaurd, peut-être qu'ils ont déjà transplané, lui répondit Harry en stupéfixant un Mangemort.
Ils transplanèrent donc sur le perron et entrèrent. Harry fut stupéfixé dès qu'il poussa la porte. Il entendit Ron pousser un petit cri et comprit que son ami avait aussi été stupéfixé. Leur agresseur se pencha alors au-dessus lui.
- Bonjour Potter, heureux de me revoir? lui demanda Bellatrix Lestrange en souriant.
VOUS LISEZ
On a toujours le choix
Fiksi PenggemarEt si ... cette nuit-là dans la tour d'astronomie, Drago Malefoy avait décidé de changer de camp. Certaines décisions peuvent changer le cours de l'histoire.