Dénouement

3K 166 32
                                    

DÉSOLÉÉÉÉÉEE pour l'ÉNORME retard. *se cache des lecteurs en furie* Je sais que je vous avais promis de faire plus vite, mais j'ai commencé un nouveau travail et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi. De plus, j'ai commencé mon projet de fin de secondaire, donc, si vous avez des recommandations de mangas ou d'anime que vous avez aimé (shojo ou shonen) pour moi n'hésitez pas à me les donner dans les reviews. Je sais, je ne devrais pas me trouver d'excuses, mea culpa, mais voici le plus long de mes chapitre pour me faire pardonner. Ceci est mon dernier chapitre, mais il y aura un épilogue et c'est à la fin de celui-ci que je mettrai mon mot de la fin. Donc, sans plus attendre, bonne lecture  et enjoy !

S.V.P surpassez vous en reviews pour ce dernier chapitre, ça m'a pris beaucoup de temps et d'efforts pour l'écrire et ça me ferait très plaisir.

P.S.  L'épilogue ne devrait pas prendre autant de tmps que ce chapitre, mais soyez patients ;)

Merci beaucoup à Claude pour la correction et ses encouragements

Tous les personnages appartiennent à J.K. Rowling

Une douleur atroce lui enserra la poitrine et il sut. Le gamin avait détruit un autre de ses Horcruxes, une partie de son âme. Voldemort se tourna vers son serpent qui rampait à ses côtés et lui dit en fourchelangue :

-         Le garçon en a détruit un autre, je dois te garder en sureté.

Nagini releva sa tête serpentine vers son maître et s'enroula autour de son bras pour se percher sur ses épaules. Puis, le Seigneur jeta un coup d'œil circulaire à la Grande salle. Quelques cadavres étaient empilés au pied des murs. La plupart de ses Mangemorts combattait l'ordre un peu plus loin dans le château. On pouvait entendre les bruits des combats au loin et on distinguait parfois quelques cris. Dans la Grande salle, se trouvaient encore Lucius et Narcissa Malefoy, qui avaient le teint blême, Bellatrix, qui se curait les ongles avec un couteau, et Dolohov et Avery qui montait la garde devant la porte et quelques autres qui restaient sur le qui-vive. Puis, l'homme qui n'en était plus tout à fait un baissa les yeux vers sa baguette et l'examina. Pourquoi ne lui obéissait-elle pas, du moins pas complètement. C'est alors qu'il comprit. C'est Bellatrix qui avait tué Dumbledore. Il n'était pas maître de cette baguette puisqu'elle lui obéissait. Le mage noir se tourna vers Bellatrix qui se curait toujours les ongles avec son couteau un peu plus loin.

-         Bellatrix, l'appela-t-il.

-         Oui maître, répondit-elle, en approchant et en se prosternant.

-         Tu as été une loyale servante, mais cette baguette ne m'obéis pas et il n'y a que moi qui puisse vivre à jamais.

-         Mais maître ...

Puis, il sortit sa baguette et, sans une once de regret, la tua d'un jet de lumière verte au milieu de la poitrine. Le cadavre tomba au sol et resta inerte. L'incompréhension se reflétait toujours sur son visage. Les yeux des autres Mangemorts s'agrandirent de stupeur et, pour certains, de peur.  Maintenant, la baguette lui obéirait à lui et à lui seul. Personne ne pourrait plus se mettre en travers de son chemin.

XXX

Dans l'aile ouest, la bataille faisait toujours rage et l'ordre perdait peu à peu du terrain depuis que les géants, les Détraqueurs et les loup-garous avaient rejoint la bataille. Harry et Ron couraient en direction de la salle dans laquelle ils avaient vu Hermione sur la carte.

 - Pourquoi est-ce qu'elle ne bouge pas ? Demanda Ron, inquiet.

 - Je ne sais pas, répondit Harry,  mais elle est encore en vie, car elle est toujours sur la carte.

On a toujours le choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant