Bonjour à tous !
Comme promis, ce chapitre est un peu plus long qu'à l'habitude pour compenser celui de la semaine passée.
Bonne lecture !
Merci beaucoup à Claude pour la correction et ses encouragements
Tous les personnages appartiennent à J.K. Rowling
C'est alors qu'elle comprit, des Détraqueurs arrivaient, ils les avaient trouvés. Hermione déduisit que Drago l'avait deviné aussi, car il sortit sa baguette et s'avança à côté d'Hermione. Hermione sortit sa baguette au moment où des silhouettes noires encapuchonnées apparaissent à l'horizon il devait bien en avoir une bonne vingtaine et d'autres continuaient à arriver.
- Spero patronum ! s'écria Hermione.
Un filet argenté sortit de sa baguette et se transforma en loutre. La loutre s'élança en direction des Détraqueurs pour les repousser. C'est alors qu'un paon vint dignement rejoindre la loutre faisant fuir d'autres Détraqueurs. Les secondes passèrent sans que les Détraqueurs puissent passer les Patronus. Le paon agitait les ailes et la loutre nageait en tournoyant. Hermione entendit la respiration de Drago accélérer et devenir haletante. Le paon commença pâlir et disparu. À cet instant, le jeune homme s'écroula au sol, inconscient.
- Drago ! cria Hermione.
Hermione aussi commençait à fatiguer et de plus en plus de Détraqueurs arrivaient. La loutre commença à pâlir. Hermione tomba à genoux devant le jeune homme inconscient. La loutre disparu et Hermione tomba durement sur le sol. C'est alors qu'un cerf surgit suivi d'un chien. À eux deux ils chassèrent les Détraqueurs qu'ils restaient.
- Harry, Ron, dit Hermione avant de tomber dans les pommes.
***
Hermione fût réveillé par la lumière du soleil qui filtrait à travers ses paupières. Elle ouvrit les yeux et vit qu'elle se trouvait dans son lit dans la tente. Elle entendit des éclats de voix qui venaient du salon. La jeune femme se leva rapidement et fut prise d'un vertige. Elle retomba assise sur le lit et poussa un petit grognement. Les voix dans le salon se turent et Harry et Ron apparurent dans l'embrasure de la porte.
- Hermione, s'écria Harry, en la serrant dans ses bras, tu es réveillée !
- Tu nous as tellement manqué, ajouta Ron en la serrant à son tour dans ses bras, on s'inquiétait tellement pour toi.
- Moi aussi je suis contente de vous voir les garçons, dit faiblement Hermione, j'avais peur que vous ayez été capturés.
Ron et Harry l'aidèrent à se relever et l'emmenèrent dans le salon. Ils la firent s'asseoir dans un petit fauteuil et allèrent lui préparer quelque chose à manger à la cuisine. Drago était assis de sur le canapé de l'autre côté du salon. Il lisait et l'ignorait royalement.
- Drago, dit Hermione, tâchant de ne pas être attristé du fait qu'il l'ignore, je suis contente que tu n'aies rien, depuis quand es-tu réveillé ?
- Quelques heures, répondit-il de sa voix traînante.
Qu'il lui réponde ainsi fit mal à Hermione et elle retint ses larmes, se demandant ce qu'elle avait fait. Harry et Ron revinrent de la cuisine avec du thé et des sandwichs. Elle remarqua qu'il n'y avait que trois tasses. Ron s'assit à côté d'elle et la serra de nouveau dans ses bras. Hermione vit le regard noir que Drago lui jeta avant de retourner à sa lecture et ne put s'empêcher de sourire.
VOUS LISEZ
On a toujours le choix
FanfictionEt si ... cette nuit-là dans la tour d'astronomie, Drago Malefoy avait décidé de changer de camp. Certaines décisions peuvent changer le cours de l'histoire.