Bonjour à tous !
Voici le nouveau chapitre ! Désolé je sais qu'il est un peu plus court que d'habitude, mais je voulais absolument couper à cet endroit. Ne vous inquiétez pas je me reprendrai avec le prochain ! 5 reviews c'est un record ! merci beaucoup à ceux qui ont commenté et restez sur cette belle lancée : vous voyez que vous êtes capables quand vous voulez ! Pour ce chapitre je vise plus de 4 reviews ! Let's go je sais que vous en êtes capable.
Sur ce, bonne lecture !
Am3li3gigu3r : Merci beaucoup ! En effet, ils ont enfin compris qu'ils sont faits l'un pour l'autre et je suis d'accord avec toi ils sont vraiment mignons !
Manoirmalfoys : Je sais, ils sont très mignon tous les deux!
Guest : Et oui le suspense est présent que ce soit du côté de Drago et Hermione ou du côté de Ron et Harry et vous allez finalement savoir qui sont les deux mystérieuses silhouettes de Gringotts.
Guest : En effet, le rapprochement était inévitable. Moi aussi je me suis beaucoup amusé à écrire l'épisode des crêpes, car il vient en partie d'une expérience vécue.
Harry : En effet, ça va mal tourner pour eux s'ils ne peuvent pas vaincre les Détraqueurs. Moi aussi je suis bien contente de leur premier élan romantique comme tu dis et je peux te dire que ce ne sera pas le dernier. En effet, le chapitre des crêpes était amusant et on sait ce qu'il ne faut pas faire avec des crêpes, en l'occurrence, ne pas en faire avec Drago Malefoy est une très bonne idée si on veut garder sa cuisine intacte (même si j'adorerais faire des crêpes avec lui :D ). Alors, voici le prochain chapitre qui est en effet sur Harry et Ron alors bonne lecture !
Merci beaucoup à Claude pour la correction et ses encouragements
Tous les personnages appartiennent à J.K. Rowling
Harry se sentait bizarre. Il faisait noir. Il ne sentait rien. Pas de douleur à cause de ses brûlures et de ses blessures, pas fatigue et pas crainte. Seulement du vide. C'est alors qu'Harry entendit des bruits. Très flous au début, ils finirent par devenir plus distincts. Quelqu'un l'appelait. Une voix d'homme qu'Harry ne reconnut pas tout de suite. Peu à peu la douleur, la fatigue et les craintes revinrent.
- Harry ! réveille-toi ! Allez Harry réveille-toi ! disais la voix.
Harry finit par ouvrir les yeux et une fois l'éblouissement passé il put reconnaitre cette personne qui l'appelait. C'était Bill, Bill Weasley.
- Harry, allez dépêche-toi il faut décamper d'ici au plus vite ! s'écria-t-il.
Harry se redressa et Bill l'aida à se lever. Gripsec était toujours inconscient alors Ron le prit et le jeta en travers de son épaule. Bogrod se tenait derrière Bill l'air absent. Harry en déduisit qu'il était sous l'effet d'un sort. Ils coururent jusqu'au petit wagon et prirent place. Bogrod fit avancer le wagonnet et ils partirent à toute vitesse vers la surface. Une fois près du hangar, Ron jeta la cape d'invisibilité sur Harry et Gripsec et Bogrod les conduisit jusqu'à l'entrée des bureaux des gobelins. Puis, Bill lui ordonna de retourner dans son bureau et d'énumérer les vertus du sang de dragon et dans quelles potions on pouvait le retrouver, puis de se réveiller.
Ils marchèrent tranquillement hors du bâtiment, pour ne pas se faire remarquer. Ron rabattit son capuchon sur son visage pour ne pas se faire remarquer, car ils ne pouvaient pas être trois sous la cape. Ils se dirigèrent vers une petite ruelle. Alors qu'ils allaient y entrer, un Mangemort que Harry ne connaissait pas les aborda.
- Hé, vous deux montrez-moi votre visage et dites-moi ce que vous faites dans cette ruelle.
Bill se tourna lentement et répondit :
VOUS LISEZ
On a toujours le choix
Fiksi PenggemarEt si ... cette nuit-là dans la tour d'astronomie, Drago Malefoy avait décidé de changer de camp. Certaines décisions peuvent changer le cours de l'histoire.