It all ends

4.3K 213 84
                                    



HELLLOOO everybody ! Alors, voici le dernier et non le moindre de mes chapitre. C'est à la fois un petit chapitre et un épilogue, mais c'est bel et bien la fin. On se retrouve à la fin pour le mot la fin de ma fic.

Bonne lecture ! (ça va me manquer de vous dire ça)





Merci beaucoup à Claude pour la correction et ses encouragements

Tous les personnages appartiennent à J.K. Rowling

- En fait c'est Bellatrix qui a tué Voldemort.

- Mais comment se fait-il que lorsque Voldemort l'a tué, la baguette ne lui soit pas revenue, demanda Ron.

- Et bien c'est parce que juste avant, dans la salle sur demande, j'ai désarmé Bellatrix, l'allégeance de la baguette a changé pour moi, répondit Harry.

- C'est tout à fait, plausible répondit Hermione.

Ils se trouvaient tous les trois au 12 square Grimmauld. C'était le lendemain de la bataille. Après celle-ci on entreprit de regrouper les morts pour les pleurer et de commencer à préparer les réjouissances. Un grand banquet c'était tenu dans la Grande salle, puis, le trio n'en pouvant plus était parti s'isoler pour quelques heures. Ils étaient venus au Square Grimmauld et s'était assis autour du feu avec une bière au beurre, mais aucun d'eux n'avait vraiment la joie au cœur. Il y avait tant de morts, proches comme inconnus. Hermione était certes attristée, mais un autre poids pesait également sur son cœur. Drago était parti. Ils les avaient trahis à la toute fin et s'était enfui. Hermione avait mal.

- Alors, je dois arrêter cette lignée sanglante que suis la baguette, dit Harry, en l'interrompant dans ses pensées tristes.

Le jeune homme se leva et se planta devant le feu qu'il observa quelques minutes. Puis, il sortit la baguette de sureau et, d'un mouvement brusque il la cassa en deux et la jeta dans le feu. Des étincelles mauves s'en élevèrent et le Survivant se rassit. Les deux autres lui jetèrent un regard, mais ne firent aucun commentaire. Il avait raison.





4 ans plus tard

Après la guerre la société magique c'était lentement reconstruite. Tout le monde était heureux malgré les morts, les familles brisées et la destruction. Kinsgley était devenu Ministre de la magie, presque tous les Mangemorts avaient été traduit en justice et été envoyés à Azkaban. Rogue y échappa grâce aux témoignages de Luna qui avait vu celui-ci remettre l'épée à Neville, Hermione qui avait été sauvée par celui-ci et Harry, à la demande du tableau de Dumbledore. Celui-ci avait tout expliqué à l'insu du maître des potions. Certains étaient toujours dans la nature, les plus éminents étant la famille Malefoy, la famille Parkinson, la famille Nott, Rodolphus Lestrange, Thorfinn Royle, Antonin Dolohov et quelques autres moins importants. Harry et Ron étaient devenus aurors. Le premier c'était fiancé avec Ginny quelques mois plus tôt et le deuxième sortait avec Luna depuis environ un an. Hermione, quant à elle, était la nouvelle chef du département la régulation des créatures magiques depuis quelques mois. Elle tentait d'ailleurs depuis peu de le renommer; département de la conservation et la protection des créatures magiques, mais sans succès. Cependant, celle-ci n'avait pas eu de petit ami depuis la guerre, ayant toujours le cœur brisé par le blond. La vie était calme avec son petit train-train. Malgré tout, il y avait toujours un trou dans le cœur de la jeune femme.

En ce matin de mai, Harry sortit du Square Grimmauld, où il vivait avec Ginny. L'homme marcha un peu, puis, transplana pour réapparaître dans l'aire de transplanage du ministère. Il monta dans un ascenseur et en sortit au troisième étage. Il salua Arthur au passage, puis, entra dans les bureaux des aurors et se rendit au sien qui se trouvait au fond de la grande pièce. Ron était déjà assis au sien, juste à côté, et ronflait à tue-tête, une tasse de café à peine entamée dans la main. Le survivant eu un petit sourire devant son ami qui n'avait pas dut beaucoup dormir à voir sa tête et jeta un œil à son courrier. Trois lettres d'admirateurs et d'admiratrices, il en recevait tous les jours même après quatre ans. Il les lues, y répondit et envoya les réponses. Il y avait aussi une lettre d'Hagrid à laquelle il répondit également, une annonce de cirage à balais et une de jus de citrouille et finalement, une lettre venant de l'un des contacts du Ministère en Écosse.

On a toujours le choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant