Bonjour à tous et à toutes,
Voici un autre chapitre qui j'espère vous plaira. Celui-ci est entièrement dédié à Malefoy et Hermione. De l'action et des rebondissements au menu alors sans plus tarder :
Bonne lecture !!
Merci beaucoup à Claude pour la correction et ses encouragements
Tous les personnages appartiennent à J.K. Rowling
Le lendemain, dès l'aube ils levèrent le camp. Puis ils prirent du polynectar. Hermione devint une étudiante aux cheveux noirs et aux yeux bleus avec une peau pâle. Malefoy devint un étudiant aux yeux bruns et aux cheveux bruns avec un teint plutôt bronzé. Ils transplanèrent dans une ruelle du Londres Moldu et se dépêchèrent de se rendre à la gare King's Cross. Une fois là ils s'assirent sur un banc près de l'entrée de la plateforme 9 ¾. Il n'était que 9h00, ils avaient donc au moins une heure à attendre avant de pourvoir allé sur la plateforme sans se faire remarquer. Hermione se leva et dit :
- Restes là, je reviens
- D'accord, lui répondit Malefoy qui était plongé dans ses pensées
Elle se dirigea vers un petit café qui se trouvait tout près et y acheta une boîte de macarons. Elle revint vers le banc et s'assit elle en prit un et proposa la boîte à Malefoy.
- Mais qu'est-ce que c'est ? demanda-t-il perplexe
- Ce sont des macarons bien sûr, s'exclama-t-elle, c'est une petite pâtisserie française, ajouta-elle, t'en a jamais mangé ?
- Non, je ne connaissais pas ça, répondit-il, de toute façon je ne crois pas que mon père ai permis qu'on en aille au manoir c'est trop « mignon », ajouta-t-il d'un ton sarcastique.
Elle lui tendit la boîte et après un moment d'hésitation Malefoy en prit un au café et y goûta.
- Alors ? lui demanda Hermione.
- C'est correct, répondit Malefoy de mauvaise foi.
C'est alors que la pendule de la gare sonna 11 heures. Malefoy et Hermione se regardèrent paniqués. Ils n'avaient pas vu le temps passé et le train partait sans eux. Ils se levèrent d'un bon et coururent Hermione en tête vers l'entrée de la plateforme 9 ¾. Lorsqu'ils entrèrent le train étaient en train de démarrer et les parents saluaient leurs enfants tous déjà dans le train. Malefoy courut jusqu'à la première porte et se jeta dans le train. À cet instant, le train se mit en branle. Hermione courut à travers la foule pour sauter elle aussi et alors qu'elle allait abandonner Malefoy l'attrapa par le bras et la hissa dans le train. Le train accéléra et la gare disparut. Hermione se releva tant bien que mal et ils s'éloignèrent de la porte.
- Allons trouver le wagon des préfets et des professeurs, dit Hermione encore toute essoufflée.
Ils se trouvaient à l'arrière du train et celui-ci se trouvait à l'avant du train. Ils partirent donc en direction de l'avant du train. Leur avancée fut lente et pénible des élèves étaient encore dans les couloirs et leur bloquait le passage. De plus, ils ne devaient pas se faire trop se faire remarquer. Ils finirent par arriver au wagon des professeurs environ une demi-heure plus tard. Hermione jeta un regard à l'intérieur et put apercevoir les préfets de toutes les maisons ainsi que quelques professeurs dont le professeur d'étude des runes, le professeur d'arithmancie et Slughorn. Il était en grande discussion avec le et la préfète de Serpentard. C'est alors que le train s'arrêta brusquement en grinçant. Des élèves sortirent la tête dans le couloir pour voir ce qui arrivait. Le train s'immobilisa et on entendit les portes s'ouvrir et des éclats de voix à l'autre bout du train. Devinant que des Mangemorts devaient être en cause du grabuge. Hermione attrapa Malefoy par une manche et le tira dans le wagon des professeurs. Personne ne remarqua leur intrusion, trop occupés à regarder ce qui se passait dehors. Tout à coup le silence revint. Les professeurs et les préfets finirent par remarquer la présence de deux élèves qu'ils ne connaissaient pas.
VOUS LISEZ
On a toujours le choix
FanfictionEt si ... cette nuit-là dans la tour d'astronomie, Drago Malefoy avait décidé de changer de camp. Certaines décisions peuvent changer le cours de l'histoire.